Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaza

    Ce n'est pas une guerre. Qualifier de guerre l'actuelle attaque israélienne contre Gaza est une fornication des mots. Les guerres se déroulent entre des armées et des Etats.

    Ce qui se passe à Gaza est en fait un déchainement impitoyable et sauvage de meurtres et de terrorisme menée par une armée du type Wehrmacht contre une population assiégée et affamée qui veut seulement survivre et être libre.


    Israël commet un génocide dans Gaza

    Une deuxième vague de raids aériens a été lancée sur la bande de Gaza, après une première frappe qui a tué au moins 205 Palestiniens et en a blessé au moins 340 autres samedi après-midi. Les sources médicales signalent l’arrivée dans les hôpitaux de la ville de Gaza de corps en « morceaux ».

    Info-Palestine . net
    Truth seeker

  • #2
    que dieu soit avec eux,on prie pour eux et allah yerham el chouhada ;ds tout sa moi je dis ou st les etat musulman
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      Une véritable tuerie venant d'un un état terroriste sanguinaire.
      C'est eux, ces salauds de sionistes, les véritables héritiers d'Hitler !
      Dernière modification par Zacmako, 28 décembre 2008, 19h20.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        c'est tres emouvant ce qui ce passe a gazza, et le comble c'est que les gouverneurs musulmans n'ont pas bougé l'auriculaire pour dire: halte a ces attaques terroristes des sales israéliens !!!
        cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

        Commentaire


        • #5
          Le plus grand délit des musulmans c'est leur lâcheté, même si le peuple soutient les palestiniens, depuis des années, l'aide est bâtarde et ne se limite qu'aux mots.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            aujord'hui, en rentrant a la maison, j'ai pris un taxi avec un vieux et croyez moi il a failli pleurer pour nos familles qui tombent comme des mouches a gazza, il reptait constement s'il pouvait les aider...

            helas... nous n'avons qu'a nous dirriger vers dieu le tout puissant qu'il sauve nos freres et sours de leur sale enemi aamine ..
            cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

            Commentaire


            • #7
              Que Dieu les aident ! S(ils se défendent ce sont des terroristes et on les massacre, s'ils ne font rien ont les tue par embargo, faim et maladies ... Que Dieu les aident. Que pouvons-nous faire, le minimum de foi (ad3af el imane), on est avec eux avec nos coeurs ...

              Commentaire


              • #8
                On pense fort aux personnes qui subissent là bas, on se sent impuissant face a ce carnage ... Que peut on espérer de plus sinon qu'Allah leur viennent en aide..???

                Commentaire

                Chargement...
                X