Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homme-femme : les contraires s'attirent?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Homme-femme : les contraires s'attirent?

    Je me pose une question:

    Pourquoi est t'on attiré sentimentalement par des personnes qui ne nous conviennent pas?

    Un de mes ami est attiré par une nana qui est horrible avec lui. Mais il est toujours amoureux d'elle.

    Le contraire est vrai.

    Je comprends pas cette situation. Faut il mettre sa gentillesse de côté pour séduire quelqu'un?
    Dernière modification par micelittle, 28 décembre 2008, 22h42. Motif: le titre ne correspond pas a ce que je veux dire
    un sourire est gratuit alors n'hésitez pas à en distribuer

  • #2
    Je comprends pas cette situation. Faut il mettre sa gentillesse de côté pour séduire quelqu'un?
    moi aussi je comprends pas ça!
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi est t'on attiré sentimentalement par des personnes qui ne nous conviennent pas?
      l'amour du défi .

      Un de mes ami est attiré par une nana qui est horrible avec lui. Mais il est toujours amoureux d'elle.
      s'il trouve son bonheur , b'ssahtou

      Commentaire


      • #4
        Je me suis toujours posé cette question aussi, why do opposits attract? Un peu comme la loi de Coulomb:"like charges repell, unlike charges attract".
        Si vous trouvez une solution please notify me
        It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

        Commentaire


        • #5
          Un de mes ami est attiré par une nana qui est horrible avec lui. Mais il est toujours amoureux d'elle.

          si c'est du cotè physique que tu insinue ......on peut s'en passer tu sais ! maintenant si c'est le cotè chimique ben la je crois qu'ils peuvent pas s'aimer longtemps
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Tout le Monde!

            Micelittle, à mon avis ton ami souffre de dépendance affective. Un médecin pourrait l'aider à se détacher de cette femme (psychologue ou psychiatre de préférence).

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi est t'on attiré sentimentalement par des personnes qui ne nous conviennent pas
              de quel coté??
              "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

              Commentaire


              • #8
                en fait elle est horrible dans le sens ou elle l'a trompée une premiere fois, est revenu aprés il lui a pardonné. Et depuis elle le traite pas bien. comme si il etait moins que rien.


                Ma question va plutot dans ce sens la Pourquoi va t'on vers des personnes qui veulent que nous faire souffrir?
                un sourire est gratuit alors n'hésitez pas à en distribuer

                Commentaire


                • #9
                  c'est un raisonnement maso , je prone le "qui se ressemble, s'assemble" pour ma part

                  Commentaire


                  • #10
                    en fait elle est horrible dans le sens ou elle l'a trompée une premiere fois, est revenu aprés il lui a pardonné. Et depuis elle le traite pas bien. comme si il etait moins que rien.
                    ds ce cas 3matou srt la tromperie sa ce pardonne pas et l'insulte ou ma jara,sauf si messkine est fou amoureux d'elle est la bein j'espere qu'il va revenir a nous et voir qui est devant lui
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #11
                      Ma question va plutot dans ce sens la Pourquoi va t'on vers des personnes qui veulent que nous faire souffrir?
                      parcequ'elle ont un caractere différent ;il sont des personnes ténébreuses;on retrouve une souffrance agreable dans le sens de temps ignoré qui passe vite avec elle en exécutant des efforts qui ne nous ramenent a rien mais au contraire ;elle accentuent l'atmosphere mysterieux ;qui stimule notre curiosité de plus en plus

                      la question meintenant: pourquoi préférons nous ce genre des personnes?
                      La reponsearceque les effets de ses caracteres remplissent un vide virtuel dans notre personnalité issu de notre curiosité naturelle de la decouverte de l'autre et notre tendence a dominer ce qui est anonyme

                      notre souffrance n'est pas souffrance vis-a-vis de nos coeur ;ne le derange pas ;il s'agit d'une révélation de certains émotions encore meconnu par la raison


                      en fin c'est mon avis
                      "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut micelittle,
                        Tout le monde connait cette expression l'amour rend aveugle...et bien dans le cas de ton ami je pense que c'est ca. S'il lui a pardonne la 1ere fois et bien c'est qu'il tient vraiment a elle et difficile de laisser partir quelqun, meme s'il/elle est pas bien avec l'autre....
                        Je pense que cette fille profite du fait que le mec il va tout lui ceder....donc du coup elle est comme ca...
                        J'espere que ton ami rencontrera quelqun de bien Inchallah...
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • #13
                          L'enfant dit a son pereapa ...est ce vrai que l'amour est aveugle?
                          et le pere repond:Biensur regarde ta mere
                          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                          Commentaire


                          • #14
                            cheg...LOL c'est mechant pour la mere ca
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire


                            • #15
                              dd1

                              freud dit :que l'homme aime la femme qui ressemble plus a sa mere.

                              et que la femme aime l'homme qui ressemble plus a son pere.

                              c'est le complexe d'Odeip..reste a prouver.
                              Dernière modification par Chegevara, 29 décembre 2008, 00h05.
                              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X