Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie condamne avec vigueur les raids israéliens sur Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie condamne avec vigueur les raids israéliens sur Gaza

    ALGER, 27 décembre (Xinhua) -- L'Algérie a condamné samedi avec vigueur les "agressions criminelles israéliennes" contre la bande de Gaza qui ont fait "des dizaines de morts et de blessés parmi les citoyens palestiniens innocents", a rapporté l'agence de presse algérienne APS.

    L'Algérie, qui "condamne et dénonce avec vigueur cet acte criminel abjecte", exhorte la communauté internationale à oeuvrer rapidement à mettre un terme à ces "agressions", à assurer la protection nécessaire au peuple palestinien et à "lever le blocus inique imposé à ce peuple", souligne samedi un communiqué du ministère algérien des Affaires étrangères.

    Le ministère algérien des Affaires étrangères a appelé à "une réaction arabe et internationale solidaire avec le peuple palestinien pour mettre fin aux agressions auxquelles il fait face en permanence".

    "L'Algérie suit avec préoccupation et consternation les développements dangereux dans la bande de Gaza suite aux raids criminels d'Israel menés contre plusieurs régions dans la bande de Gaza", ajoute le communiqué.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    que de belles paroles ..........

    Commentaire


    • #3
      L'algérie est occupée par les campagnes électorales a l'infini du Monsieur, et puis si tous les pays se contentent de dénoncer, doit on faire mieux, si certains pays arabes et musulmans ont des représentations diplomatiques de l'envahisseur n'osent même pas les fermer, eh oui , c'est chacun pour soi , mais tout le monde doit faire semblant !

      Commentaire


      • #4
        L'Algérie, à l'instar de la Syrie pronent la ligne dur envers l'entité sioniste qui est celle d'en découdre définitivement avec elle quelque soit le prix à payer mais quand on est entourés et flanquée d'est en ouest avec parfaits traitres qui n'ont cessé de couvrir de honte la nation arabe et afficher clairement leur larbinisme pro-israélien, hélas on ne peut rien faire, juste constater les dégats et les martyres et mesurer toute la trahison des pseudo-frères et la sauvagerie israélienne.

        Ceux qui devraient avoir honte sont surout ceux qui n'ont cessé d'etre des supplétifs d'Israel et d'entretenir hypocritement ou d'une façon officielle des relations avec l'entité sioniste.

        Commentaire


        • #5
          L'Algérie a condamné samedi avec vigueur
          Alors là je dois dire que c'est un sacré tournant du conflit israelo-arabe...

          Commentaire


          • #6
            Pareil pour la déclaration du Maroc , Israel est vraiment prise entre deux feux les pauvres deux puissantes nations qui les condamnent

            Commentaire


            • #7
              Alors là je dois dire que c'est un sacré tournant du conflit israelo-arabe...

              C'est le conflit qui aura raison même de ton existence en tant que tel, en implantant israel la ou elle est , les occidentaux font d'une pierre 2 coups , se faire pardonner et miner les pays musulmans, je prefere ainsi parce que arabe n'a aucun sens, juste des gens qui partagent pas plus qu'une langue !

              Essaie juste de voir la position de votre pays, les responsables font toujours les beaux yeux a israel et s'assurent de ne jamais franchir la limite tracée... je ne parle pas des populations ...

              Commentaire


              • #8
                L'Algérie a condamné samedi avec vigueur

                comme tou le monde , fais la file avec tes fréres...

                Commentaire


                • #9
                  L'Algérie condamne avec vigueur les raids israéliens sur Gaza

                  La situation qui prévaut dans les Territoires Occupés et en particulier à Gaza n'a pas besoin de déclarations affectives, mais d'actions effectives sinon comme dit l'adage le Silence est d'OR.
                  La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                  De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                  .
                  Merci.
                  " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X