Annonce

Réduire
Aucune annonce.

infidelite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • infidelite

    une personne que je connais ma dit un jour qu'elle trompe son mari
    lorsque j'ai dit pourquoi ? si tu ne l'aime pas t'a qu'a le quitte
    elle ma repondu qu'elle l'aime mais elle n'est pas comble dans sa vie
    et qu'elle est heureuse entre son mari et son amant

    peut t'on aime quelqu'un et on meme temps le trompe parce que on n'est pas comble !!!!

    et puis peut t'on comble quelqu'un qu'on aime ?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    une personne que je connais ....
    Change de fréquentation.

    Commentaire


    • #3
      vous savez pourquoi le prophete(S A W S ) nous a recommander de choisir un(e) mari (femme) qui craint dieu ??!!!! POUR TOUT SIMPLEMENT EVITER CE GENRE DE COMPORTEMENTS !!!!
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #4
        @BeeHive

        " stranger011 : une personne que je connais ... "


        Il a dis qu'il l'a connais, il la frequente pas forcément ...

        c'est une nuance qui a son importance dans l'hypothese ou elle s'avere vraie ...


        ... a lui d'y apporter un eclaircisment , tout en sachant qu'il n'a pas a se justifier ici meme ...

        Commentaire


        • #5
          @ KALEL

          t'as pas un autre avatar a ta disposition ?!
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            Kalel_Angel: Merci pour la correction, j'ai mal choisi le mot, je voulais juste dire que c'est le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas connaître, ni de près ni de loin.

            Commentaire


            • #7
              @BeeHive

              Je te rassure BeeHive , je me suis pas permis de te " corriger " je voulais juste apporter une autre facon d'aborder la phrase de stranger011 ... sinon concernant ce que tu viens de dire je partage ton avis sur le fait de ne pas frequenter le genre de personnes citer plus haut.

              amicalement


              PS: pourquoi Karimalia ?

              Commentaire


              • #8
                @stranger011: Bcp de questions a poser

                peut t'on aime quelqu'un et on meme temps le trompe parce que on n'est pas comble !!!!
                et puis peut t'on comble quelqu'un qu'on aime ?
                Il ya des histoires et des histoires
                On a eu deja une question, dans ce genre, je crois elle etait par sam1.
                Concernant, l´esprit, le corp et le coeur.
                Qu´on soit aimé
                Qu´on aime, ou on aime et qu´on est aimé

                Un mari juste pour dire on est marié, pour ne pas rester celibataire toute sa vie.
                Ou on se marie par amour, et avec conviction commune pour aussi un but commun

                Quand on découvre ce qu´on veut exactement, quel amour au juste. On comprendra bcp.

                @BeeHive: Pas automatiquement une mauvaise frequentation, au contraire c´est une personne qui etait honnette avec lui, si elle le parle comme ca, pour vis qu´il soit aussi honnette et garde son secret.
                On ne doit pas juger les gens par mauvais, s´il disent ce qu´il nous plait pas!

                Commentaire


                • #9
                  Doucement, on est la pour lire les autres pas juger les autres!!!
                  La vie peut reserver a chacun de nous bien des surprises quon ne peut jamais imaginer.

                  Alors faisons attention aux jugements surtout qd on na pas la fonction.
                  Merci.
                  Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

                  Commentaire


                  • #10
                    @Algeriana

                    " Algeriana : Pas automatiquement une mauvaise frequentation, au contraire c´est une personne qui etait honnette avec lui, si elle le parle comme ca ... "


                    Bonjour Algeriana ,

                    Je pense pas que ce soit de l'honneteté, il s'agit la plutot de la part de cette personne d'irresponsabilité et de lacheté ... elle s'adresse a une tiers personne car ca la pese et qu'elle n'as pas le courage de dire la verité a son mari ... elle prétend l'aimer mais elle ne l'aime pas car elle le trahi et utilise le mensonge et la tromperie pour se combler dans un bonheur " personnel " qui profite a elle seule, puisque lui n'est pas au courant.

                    Le mariage est sencé etre un partage et un bonheur commun, elle va chercher ailleurs alors qu'elle le laisse vivre en paix ou qu'elle prenne ses responsabilité et l'accepte entier et non en allant chercher l'autre motié de ce qui lui manque ailleurs ... avec ce genre de comportement elle finira par chercher chaque aspect qu'elle recherche dans plusieurs hommes ...

                    elle va se retrouver avec combien de bouts de mecs a la fin pour avoir son mari idéal ? ...


                    ... c'est le début d'une prostitution sentimental par un egoisme demesuré !

                    Elle a pas le courage de se confesser a la premiere personne concerné , son mari , alors elle cherche a avoir la conscience net ailleurs ...

                    Commentaire


                    • #11
                      en tout c'est terrible comm acte, rien d'y penser ça donne la chair de poule !!!

                      @ kalel

                      parce que si tu n'as pas d'autre, tu n'as qu'a faire comme moi ....c'est a dir pas d'avatare !!!!!! ton nouveau est HORRIBLE !!
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #12
                        algeiana

                        savoir ce qu'on veut et la question qui restera toujours sans reponse
                        peut etre connaitre la valeurs des choses peut nous aider a nous orienter
                        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                        Commentaire


                        • #13
                          @karimalia

                          Je pense pas que ce soit de l'honneteté, il s'agit la plutot de la part de cette personne d'irresponsabilité et de lacheté ... elle s'adresse a une tiers personne car ca la pese et qu'elle n'as pas le courage de dire la verité a son mari ... elle prétend l'aimer mais elle ne l'aime pas car elle le trahi et utilise le mensonge et la tromperie pour se combler dans un bonheur " personnel " qui profite a elle seule, puisque lui n'est pas au courant.
                          Qui prouve qu´il ne fait la meme chose autrement?
                          Il ya l´instinct spirituel, intelectuel et sexuel

                          Commentaire


                          • #14
                            @Algerieana : Désole, pour moi l’honnêteté s’arrête quand la trahison commence même avec un autrui.

                            Commentaire


                            • #15
                              @karimalia

                              " karimalia : @ kalel parce que si tu n'as pas d'autre, tu n'as qu'a faire comme moi ....c'est a dir pas d'avatare !!!!!! ton nouveau est HORRIBLE !! "

                              Salut cousin ... je viens justement de le changer tout a l'heure, mais qu'est ce que veux dire horrible ? t'a peur d'une image ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X