Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emaar maintient ses projets en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emaar maintient ses projets en Algérie

    Le président de la Chambre Algérienne du Commerce et de l’Industrie à El Khabar
    « Emaar maintient ses projets en Algérie »

    M. Brahim Bendjaber, Président de la Chambre Algérienne de Commerce et d’Industrie a indiqué que le groupe Emirati EMAAR maintient ses projets d’investissement en Algérie et qu’il n’a pas exprimé sa prédisposition à se retirer du marché algérien.
    Il a affirmé que « les problèmes de la Bureaucratie rencontrés par les investisseurs, sont pris en considération avant le début des projets », tout en enchaînant : « je ne crois pas qu’il y a possibilité d’annuler des projets de telle envergure…cela ne profite à aucune partie. EMAAR maintient ses projets en Algérie, qui reste un marché prometteur et rentable ».
    Le même responsable a expliqué, dans une déclaration à El Khabar que la crise financière mondiale a eu un impact sur plusieurs compagnies et entreprises arabes, y compris les compagnies Emiraties qui ont des projets d’investissement en Algérie. Il a expliqué que « les actions de ces dernières ont tellement baissé et que certaines de ces dernières ont été amenées à reporter leurs projets. »
    M. Bendjaber a considéré, dans le même cadre, que la réalisation de projets importants en Algérie pourra représenter une opportunité pour le soutien de la croissance d’un point jusqu’à un point et demi, à l’instar du projet d’aluminium à Béni Saf, d’une valeur de 5 milliards de dollars.
Chargement...
X