Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une montre de 23 000 euros pour la femme d'Abdelaziz El Marrakchi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une montre de 23 000 euros pour la femme d'Abdelaziz El Marrakchi

    A 23000 Euros watch for Mohammed Abdelaziz wife

    Mohammed Abdelaziz seems to be a very affectionate husband. According to “Polisario Confidential” sources, the secretary general of the Polisario Front has offered to his wife who has an official position within the guerrilla, a “Chopard Imperiale” watch of almost 23000 Euros,

    The expensive watch was bought from a famous jeweler of Las Palmas de Gran Canarias to whom the emissary of Abdelaziz said "off the records" about his boss, “It is always like that, he trespasses and then he buys a gift to be forgiven”. Indeed, as revealed to “Polisario Confidentiel”, Khadija Hamdi in charge of the “culture” department within the executive of the Polisario Front sees her popularity climbing within the guerrilla and some members of her own “historical” clan are jealous of her fame.

    A true war of power has started in the Polisario Front in which Mohammed Abdelaziz will have to play an important role. It is now established that he will not appoint his wife as his “successor” because her “famed” temper is likely to break the current coalition already weakened during the last guerilla’s congress. Instead, Abdelaziz has preferred to give his wife a gift… “Diamonds aren’t girl’s best friend?”

    marocpost.net
    Dernière modification par ayoub7, 30 décembre 2008, 10h30.

  • #2
    c'est pas cher... mais c'est un indice sur le train de vie de l'elite du polisario, alors que les refugiés crevent la faim. C'est ca une republique qui veut faire la revolution?

    Commentaire


    • #3
      According to “Polisario Confidential” sources
      Ayoub , pourquoi donner l'occasion aux algériens ' plus sahraouis que les sahraouis ' du forum de te taper dessus .......

      non pas que el Marrackchi Maskhoutte el waliddiyne ne puisse pas faire une connnnerie pareille , et ca ne serait pas laplus horrible aprés avoir détourné toute l'aide destiné au sahraoui en faveur de sa clique et ses maitres d'el mouradia ;mais la méniére dont l'article est ecrit et surtout la source laisse planer un certain doute sur la véracité de l'info ....

      sans compter que l'on va bientot avoir droit à l'article sur le 'SALAIRE du ROI' ......... et des remarques du genre : : ' vous etes mal placés vous les marocains .... bla bla bla ...... budget du plais ... bla bla ........ drogue .... bla bla bla ...... '

      je le vois , je le sens .....
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Ayoub , pourquoi donner l'occasion aux algériens ' plus sahraouis que les sahraouis ' du forum de te taper dessus .......
        Bof, si ej prenais en compte comment certains reagissent a ce qu'ils ne veulent pas croire, je me tairais a jamais, ou je serais en train de faire le beau opur plaire. je ne suis pas de cette trempe.

        non pas que el Marrackchi Maskhoutte el waliddiyne ne puisse pas faire une connnnerie pareille , et ca ne serait pas laplus horrible aprés avoir détourné toute l'aide destiné au sahraoui en faveur de sa clique et ses maitres d'el mouradia ;mais la méniére dont l'article est ecrit et surtout la source laisse planer un certain doute sur la véracité de l'info ....
        Polisario confidentiel est un site d'anciens sahraouis du polisario qui ont toujorus des relais a Tindouf...

        sans compter que l'on va bientot avoir droit à l'article sur le 'SALAIRE du ROI' ......... et des remarques du genre : : ' vous etes mal placés vous les marocains .... bla bla bla ...... budget du plais ... bla bla ........ drogue .... bla bla bla ...... '
        Ca ne me derange pas du tout, jsute qu'on arrete de nous bassiner avec la "justesse de la cause" et l'esprit revolutionnaire et tout le khorotisme ambiant en nous expliquant les bienfaits d'une pseudo future republique "democratique", de la saintete de ses dirigeants, etc......
        Dernière modification par ayoub7, 30 décembre 2008, 10h30.

        Commentaire


        • #5
          Petite montre

          Allons donc ! Les sujets de sa majeste Sultan des 1001 Nuits, l'homme aux 1000 palais, se font maintenant comptables de la boite a bijoux de la femme d'Abdelaziz et les 40 bandits ...

          On aura tout vu ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Bah dis donc, ça travaille les 5 dirhams. Un 5 qui fonce et un autre qui tempère. Jolie stratégie à 10 dirhams.

            Commentaire


            • #7
              Quand l'Algerie paie les factures de lobbying du Polisario (Documents)

              Exclusive: Documents Showing That Algeria Pays The Polisario Front “Lobbying” Bills

              Written by Khalid Ibrahim Khaled

              TUESDAY, 01 JULY 2008

              In 1993, the representative of the Polisario Front in the United States Mouloud Said has signed an unlimited contract with the lawyer Paul S. Reichler referring to lobbying among “members of the congress, their staff and members of US executive”.

              The contract stipulates that all the lawyer’s expenses will be charged to the Polisario Front.

              Actually the matter is not that clear. It happens that the lawyer Paul Reichler is part of the “Foley Hoag LLP” firm which signed with Algeria an annual contract of almost 360.000 $ renewed in 2007 and which “Polisario Confidentiel” hands it exclusively to its readers.

              Is this a Coincidence? Certainly not. According to a high ranked source in the Polisario Front, the Algerian contract with this big law firm was “to hide” the real lobbying activities, namely the discrete approach of members of the US congress to support the Algerian theses on the Sahara conflict.

              In fact, for its “official” public relations in the United States, Algeria uses the services of “Carmen Group «to help softening” its image within the US executives who are regularly annoyed by the Algerian standpoint.

              This new revelation comes to put an end to the Polisario charges which constantly accuses Morocco of using lobbyists, while denying using the same practices.

              The Polisario Front uses many lobbyists, but it is Algeria which pays for them. This is in total opposition with the Algerian official side which affirms regularly that “Algeria is not part of the Western Sahara conflict”.

              http://polisario - confidential. org/doc/foley_hagrasd.pdf

              http://polisario - confidential. org/doc/algeria_contract_foley_hag.pdf

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par eL-NiNo
                Bah dis donc, ça travaille les 5 dirhams. Un 5 qui fonce et un autre qui tempère. Jolie stratégie à 10 dirhams.
                en tout cas ça rapporte beaucoup plus que la stratégie des 5 dinars .......

                dix fois plus pour précis
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Bien vu Cell,

                  mais c'est tellement facile de taper sur Ayoub avec cet article boiteux que franchement on en retirerai aucune gloire, ou aucune satisfaction personnelle. Alors je passe mon tour.

                  P.S : et le Roi il a combien de montre à 200 000 € ? (j'ai pas pu m'en empecher désolé )
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #10
                    en tout cas ça rapporte beaucoup plus que la stratégie des 5 dinars .......

                    dix fois plus pour précis
                    On dit, y en a qui ont une dignité, d'autres ne comprennent pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      @Mehdoche

                      P.S : et le Roi il a combien de montre à 200 000 € ? (j'ai pas pu m'en empecher désolé )
                      C'est pas pareil allons ! Lui il les héritent de son papa, Abdelazizi lui doit trouver d'autres moyens de financement ...
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Harrachi
                        C'est pas pareil allons ! Lui il les héritent de son papa, Abdelazizi lui doit trouver d'autres moyens de financement ...
                        comme la revente de la nourriture offerte par l'UNRWA ......
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          @Cell

                          Aucune idee !

                          Mais il ets vrai que recaser quelques kilos de nourriture chetive dans le marceh rapportera moins que d'avoir un royaume pour propriete ... Chacun ses moyens ...
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais il ets vrai que recaser quelques kilos de nourriture chetive dans le marceh rapportera moins que d'avoir un royaume pour propriete ... Chacun ses moyens ...
                            ahhhhhhhhh , ca doit etre pour ca qu'il n'a offert à sa femme qu'une babiole à 23.000 €

                            vivement l'autodétérmination , qu'il puisse lui offrir une bijouterie toute entière.........

                            en tout cas , c'est la femme d'un autre abdelaziz qui doit etre comblée ..... ohhhh zut , il n'en a pas ..... quelle chance vous avez les algériens , d'avoir un Ugly président dont aucune femme ne veut .
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              Bah oui ! A défaut de pouvoir lui offrir des palais et des limousines, il fait de son mieux l'Abdelaziz le Jeune, il ne faut pas être trop dur ! ...

                              Vivement l'indépendance alors ! Il faut démocratiser la richesse et la royauté !

                              Pour Abdelaziz l'Ancien je ne te le fais pas dire, trop petit de taille pour pouvoir entretenir une femme a plein temps ! Mais il parait qu'il importe quelques marocaines de temps a autre, ils les apprecient autant pour leurs talent que pour leur professionnalisme, et en plus ca klui fait rapeller sa petite jeunesse a Oujda ...
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X