Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles,connaissez vous une bonne estheticienne ou une ecole d'esthetique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les filles,connaissez vous une bonne estheticienne ou une ecole d'esthetique?

    bonsoir tout le monde,
    je suis a la recherche d'une bonne estheticienne au niveau d'Alger et ses environs(Alger,Elbiar,Ben Aknoun,Cheraga,Dely brahim,Chevalley...etc) et qui ne prends pas cher,j'en aire des esthéticiennes qui se croient en France en me demandant 2500DA avec un large sourire pour un simple nettoyage de peau,car ma pauvre peau en a vraiment besoin,je vois tous les jours un tas d'estheticiennes mais je ne veux pas m'aventurer,aprés tout c'est ma peau et mon visage qui seront en jeu.

    et si vous connaissez une bonne ecole ou on propose des formations en esthétique,de préférence de courte durée,juste pour que je me nettoie la peau avec mes propres mais et que j'apprenne a me maquiller seule et non pas etre obligée d'aller a chaque fois une esthéticienne.

    PS:on m'a parlé d'une ecole privée d'esthétique,c'est a Dely brahim,je pense que la directrice s'appelle Mme Semmar,vous ne la connaissez pas peut etre?
    Merci a vous tous
    كل شىء يبدا صغيرا و يكبر الا الحزن يبدا كبيرا و يصغر

  • #2
    j'en aire des esthéticiennes qui se croient en France en me demandant 2500DA avec un large sourire pour un simple nettoyage de peau,
    Puisqu'elles se la prennent autant... faites-le vous même.

    Commentaire


    • #3
      ,ca coute 0 centime

      sur le net, il y a foule d'idées sur comment nettoyer sa peau avec des produits naturels tt en douceur,
      pour le maquillage, pratique toi avec des couleurs tres pales en enlevant toujours le surplus de poudre, on est pas obligée de faire trop tape a l'œil pour être bien maquillée, il y a plein d'idée sur le net et dans les magasines.

      Commentaire


      • #4
        il existe suffisament de produit aujourd'hui pour éviter la case salon de beauté ,
        un bon bain de vapeur avec des huile essentille, ensuite un bon gommage
        (3 grosses c a café de sucre cristale 1 c a café de jus de citron) et ensuite une créme ou une huile séche pour finir devrait faire l'affaire,
        un masque a l'argile verte une fois par semaine , tout comme un gommage tous les 3 jours devrait de faire une belle peau
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Mirette comme les filles ont dit , c'est mieux de le faire soit même et ça réussi ! tien regarde j'ai déjà fais un topic sur ça si tu veux voir :

          http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=95145

          Le week-end reste chez toi et occupe toi

          Commentaire


          • #6
            bonsoir les filles
            merci beaucoup pour vos réponses,ça m'a fait chaud au coeur ,j'ai posté ce topic en croyant qu'il passera inaperçu,mais bon dieu merci hamdoulah.
            revenons a nos moutons,
            j'ai l'habitude d'essayer des masques et des gommages chez moi mais j'ai envie de me chouchouter un peu,je le mérite commem,non?
            et pour le maquillage,je sais appliquer le fond de teint, je suis pas aussi nulle que ça ,mais j'ai vraiment envie d'apprendre cet art,ça me passionne,au moins je ne serai pas obligée de déboursé des sous pour payer l'esthéticienne quand j'aurai un mariage.
            A plus tard
            كل شىء يبدا صغيرا و يكبر الا الحزن يبدا كبيرا و يصغر

            Commentaire

            Chargement...
            X