Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: saisie record de plus de 4 tonnes de cannabis à Tanger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: saisie record de plus de 4 tonnes de cannabis à Tanger

    Maroc: saisie record de plus de 4 tonnes de cannabis à Tanger

    Les services de sécurité marocains ont saisi samedi à Tanger 4,1 tonnes de résine de cannabis - un record pour ce port du nord du Maroc en 2008 - à bord d'un camion en partance pour l'Espagne.

    La drogue a été découverte au milieu d'une cargaison de poivrons après que le camion eut été soumis à un contrôle au scanner. Le chauffeur du camion, un ressortissant espagnol de 60 ans, a été arrêté.

    Le camion avait chargé la cargaison de poivrons à Agadir, dans le sud du Maroc, pour le "compte d'une entreprise espagnole". Il s'agit de "la plus grande saisie" de drogue effectuée en 2008 à Tanger, ville du détroit de Gibraltar. Depuis janvier, les services de douane ont saisi à Tanger plus de 27 tonnes de résine de cannabis et arrêté 467 personnes de différentes nationalités. (VAD)

    rtlinfo.be

  • #2
    je l'ai vu à la téloche , le camion transportait des poivrons rouges et verts et dans chaque boite , le fond etait contitué de plaquettes de Hash ....

    en tout cas chapeau à la douane pour ce coup de filet , j'espére qu'ils ont pris assez de poivrons pour faire un bon ZE3louke ......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      et combien ils ont laissé passer?
      oups!J'ai dit une betise.Linformation est chez les pays qui les reçoivent.

      Commentaire


      • #4
        c est toujours a Tanger mais jamais a Oujda , vous estimez l espagne plus que l algerie?
        If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
        You have to have a dream so you can get up in the morning....

        Commentaire


        • #5
          medga,


          parceque à oudja la frontière est fermée. on ne vois rien venir..

          Commentaire


          • #6
            rahmani, t es un vrai comique toi
            If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
            You have to have a dream so you can get up in the morning....

            Commentaire


            • #7
              sa prouve au moin une chose s'est que les autorités marocaines ne font rien contre la production de cannabis,comment se fait-il que l'etat algerien en saisissent beaucoup plus que le maroc

              Commentaire


              • #8
                y a beaucoup de corruption dans les deux pays, ce qui favorise ce genre de trafic. celui qui sisait plus est le moin corrumpu?
                If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                You have to have a dream so you can get up in the morning....

                Commentaire


                • #9
                  L algerie devrait bombarder au napalm et phosphore le million d hectare canabistique du rif et les champs de pavot du sud dans le cadre de la lutte contre la drogue subventionné par l europe
                  Atome
                  .............................


                  Il y a plus simple .....mettre des douaniers algériens incorruptibles et faire passer en jugement leurs commanditaires dont certains dirigent l'Algérie .

                  L'Algérie n'est pas une auberge espagnole que je sache et où tout le monde sort et rentre sinon c'est grave.

                  Point de vue bombardement , il y a la région d'Adrar en plein Algérie qui est en train de supplanter Ketama au Maroc et mieux elle innove avec le pavot.

                  Après elle pourras bombarder Israel pour sauvez ses freres
                  palestiniens !


                  Diabolo-colorado

                  Commentaire


                  • #10
                    medga,

                    pouiquoi je suis comique c'est la vérité, nous avons plus de 1000 kms de frontières, nous sommes occupés ailleurs alors on vous laisse le soin de faire le travail.ce n'est pas les moyens qui manquent, alors mettez vous au travail , je crois que les gardes frontières meurent d'ennui.

                    Commentaire


                    • #11
                      rahmani,
                      j aime bien ton humour, vous avez plus que 1000 km et tu crois que l algérie a 2 km? en tout cas bon courage
                      If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                      You have to have a dream so you can get up in the morning....

                      Commentaire


                      • #12
                        merci medgasen et sans façon , mon humour n'est pas noir, il ne fait de mal à personne.

                        Commentaire


                        • #13
                          pas de souci rahmani, l'humour est en plus bon pour la santé
                          If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                          You have to have a dream so you can get up in the morning....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X