Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers une implication de Hezbollah?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vers une implication de Hezbollah?

    Vers une implication du Hezbollah ?

    [Mardi 12/30/2008 12:18]
    Dépêches,

    La Turquie et l’Egypte auraient l’intention de mettre en garde Israël contre la décision de lancer une offensive terrestre sur la bande de Gaza. Selon une information parue ce matin (mardi) dans le journal arabophone de Londres, Al Hayat, le Hezbollah envisagerait de lancer un second front au sud du Liban.


    par Raphael Aouate

    Source:arrouts.journal sioniste.

  • #2
    que ce sois de la propagande juive, je m'en rejouis de l'implication du hezbollah, vive les missile long porté, fini les katoucha

    Commentaire


    • #3
      ouaaai génial

      vive les 3000 civils libanais qui vont encore crever ....... :22:
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        quand je dit missile long porté c'est fini les petit bilan israelien, la il faudra multiplié par X

        Commentaire


        • #5
          Cell :ouaaai génial

          vive les 3000 civils libanais qui vont encore crever ....... :22:
          --------------------------------
          Et alors (inna lillahi oua inna illaïhi Radjioune).
          Tu fais partie de ceux qui se couches devant plus forts qui soit?
          La devise de la revolution Algerienne était et toujours d'actualité pour les HOMMES.
          Plutot la mort des braves que la paix des laches.

          Commentaire


          • #6
            Et alors (inna lillahi oua inna illaïhi Radjioune).
            Tu fais partie de ceux qui se couches devant plus forts qui soit?
            La devise de la revolution Algerienne était et toujours d'actualité pour les HOMMES.
            Plutot la mort des braves que la paix des laches.
            Ok Myra .....

            la seule contribution que le lache que je suis peut faire , c'est de t'acheter un billet d'avion pour DAMAS ou Beyrouth et de financer ton periple pour la terre sainte , afin que toi , la courageuse Jean D'arc tu puisse en découdre avec les israéliens , j'espére seulement que tu sera aussi preuse avec une Kalach Rouillé que dérriére ton clavier .

            le lache quue je suis , quant à lui préfére rester chez lui , et conseiller à d'autre laches de ne pas raisonner avec leur sentiment mais avec leur cerveau

            bien à toi


            CELL le lache , le peureux , qui a la chocotte ....et qui tremble
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Oui je reviens de Damas ou ils m'ont dit qu 'ils ne sont pas en manque de combattant mais de propagondistes confirmées comme le sont les sionistes .calées devant leurs écrans et defendant leurs entitées becs-et-ongles.
              Quand aux defaitistes ça court les rues.

              Commentaire


              • #8
                l’Egypte aurait l’intention de mettre en garde Israël contre la décision de lancer une offensive terrestre sur la bande de Gaza.

                Franchement je ne sais si je dois rire ou pleurer. Je pari Que parmi les aviateurs menant les raids, il y a des égyptiens faisant partie.

                Commentaire


                • #9
                  Oui je reviens de Damas ou ils m'ont dit qu 'ils ne sont pas en manque de combattant mais de propagondistes confirmées comme le sont les sionistes .calées devant leurs écrans et defendant leurs entitées becs-et-ongles.
                  Mais on a les marocains qui sont forts dans ce domaine. On devrait d'ailleurs les utiliser. Ils n'ont pas encore la subtilité des juifs, mais ça va venir.

                  Commentaire


                  • #10
                    Attaque disproportionnée

                    Dans cette histoire, c'est peut être l'Iran qui est visée et non pas le Hamas.

                    Il seront tellement content si le Hezbollah intervient: Objectif, le nucléaire Iranien.

                    Commentaire


                    • #11
                      wesh mon frere


                      Bien ou bien ?
                      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                      Commentaire


                      • #12
                        Le Hezbollah n'a aucune intention d'intervenir et c'est tant mieux pour le Liban.

                        Shimon Perez vient de déclarer qu'il n'y aurait pas d'intervention terrestre en raison de l'ampleur des moyens militaires à mettre en oeuvre et des «conséquences pour les populations civiles». Mais ça reste à vérifier.

                        Commentaire


                        • #13
                          Gaalag:

                          Parceque tu crois que les sionistes ont des sentiments?.
                          si ils avaients rien qu'un Atome de sentiments ils ne ombarderaient des batiments se trouvants dans des aglomerations tel-que Gaza?

                          Commentaire


                          • #14
                            Parceque tu crois que les sionistes ont des sentiments?.
                            Ils ont des cerveaux. Les pertes civiles nombreuses n'arrangent pas leur affaires, ils vont se mettre à dos toute la communauté internationale y compris leur alliés traditionnels s'ils font trop de bavures.

                            Commentaire


                            • #15
                              le Hamas est, d'apres un pacifiste d'une association comprennant palestieniens et juifs, une invention sionniste pour contrer le Fatah
                              Apres il sont devenu pro Seoudiens
                              Maintenant ils sont pro-Iraniens.

                              C'est sa le malheur des palestiniens. Pro-syriens, pro-seoudiens, pro-USA(excuses j'cercie dans clavier anglophone)

                              Le Hizboallah ne peut intervenir que sur ordre de l'Iran.

                              C'est sa le malheur des Libanais.pro-syriens, pro-France, pro-iran...
                              La haine aveugle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X