Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Satan félicite Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Satan félicite Israël

    Dans un message transmis au directeur du Mossad et repris par 3 journaux israéliens, Satan s'est félicité de la campagne de bombardement massif menée par l'armée de l'air israélienne à Gaza. Dans son long message de deux pages faxé en hébreu, Satan a décrit cette campagne comme étant une "pure oeuvre satanique" et a ajouté : "J'ai toujours été fier d'Israel, ma plus belle création sur terre. Mais cette fois, je le suis encore plus. Avez-vous vu le déluge de beaux missiles israéliens qui se sont abattu sur les enfants et les femmes sans défense à Gaza? C'est ce que j'appelle une belle "opération satanique"! Aujourd'hui plus qu'hier, je suis très fier d'être à la fois le maître de l'enfer et le parrain d'Israel, le bled le plus satanique du monde! Alléluia!"


    Satan félicite Israel depuis son quartier général au fin fond de l'enfer.

  • #2
    non je pense que satan est jaloux d'israel....il est bien dépassé pauvre satan!!
    En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

    Commentaire


    • #3
      je pense que satan est jaloux d'israel....il est bien dépassé
      Je le pense aussi

      Commentaire


      • #4
        belle photo Nassim

        A: Satant a fécilité Israél
        B: l'Amérique a dit " ce que fait Israél est de l'auto-défence"

        reste qu' à relier A et B
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          merci nassim topic tres interessent de ta part
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            You welcome

            Arrogant et mégalo, Satan n'admettra jamais que son diabolique rejeton (Israel) est devenu plus fort que lui dans l'art de la "diablitude"!

            Commentaire


            • #7
              le topic m a fait rire et pleurer en meme temps
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire

              Chargement...
              X