Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rania de Jordanie fait don de son sang pour Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rania de Jordanie fait don de son sang pour Gaza

    La reine Rania de Jordanie a fait un don de sang mardi pour les Palestiniens de la bande de Gaza, où plus de 360 personnes ont été tuées par les attaques israéliennes, a affirmé son bureau.

    La reine Rania de Jordanie fait un don de sang pour les Palestiniens de la bande de Gaza …Plus Agrandir la photo "La Reine Rania s'est rendue à l'hôpital militaire Al-Hussein mardi pour participer à la campagne nationale visant à donner du sang pour les citoyens de la bande de Gaza", a indiqué le bureau dans un communiqué.

    Dans un article publié mardi dans la presse locale, Rania a invité les Jordaniens à alléger les souffrances des Palestiniens.

    Elle a estimé que "ce serait une honte de se limiter à exprimer sa sympathie avec le peuple de Gaza, car ils n'ont pas besoin qu'on ait pitié d'eux, ils ont besoin de nous pour agir et aider et je sais que nous pouvons faire plus", a écrit la reine, qui est d'une origine palestinienne.

    Son mari, le roi Abdallah II, a fait don de son sang lundi et ordonné aux services médicaux de l'armée de mettre en place un hôpital de campagne dans la bande de Gaza, grâce à du matériel envoyé via Israël.

    Les attaques aériennes d'Israël contre le mouvement islamiste Hamas, au pouvoir à Gaza, ont fait au moins 360 morts et 1.700 blessés palestiniens depuis samedi, selon le chef des services d'urgence à Gaza.

    Quels sont selon vous les actions les plus concretes que nous puissons tous faire pour être éfficace

    pour le don du sang et d'argent c'est ok mais est il possible de faire autre chose ????
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    que le roi Abdellah arrête de faire le lèche botte des américains

    Commentaire


    • #3
      Son mari, le roi Abdallah II, a fait don de son sang lundi et ordonné aux services médicaux de l'armée de mettre en place un hôpital de campagne dans la bande de Gaza, grâce à du matériel envoyé via Israël.
      de la pub...
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        Rania est palestinienne.

        son mari le roi fait de la pub.

        qu'il ferme l'embassase d'israel s'il etait sincere.

        Commentaire


        • #5
          je ne veux pas faire mon negatif partout où je passe, mais dès que je vois ou j'entends le mot "le roi de Jordanie" j'ai des nausées ! désolé

          Commentaire


          • #6
            les larmes du crocodile

            Son mari, le roi Abdallah II, a fait don de son sang lundi
            je ne crois pas que son groupe sanguin soit compatible avec celui d'un quelconque palestinien.
            et ordonné aux services médicaux de l'armée de mettre en place un hôpital de campagne dans la bande de Gaza
            ça c'est vrai on ne peut le lui renier. il a de tout temps mis ses hopitaux, tantôt mobiles tantôt de campagne, au service de ce misérable peuple.
            peut être même il leur fournit des cercueils en ébène de sa propre poche.

            tôt ou tard, chacun de nous trouvera son compte sans être lésé.

            Commentaire


            • #7
              je ne crois pas que son groupe sanguin soit compatible avec celui d'un quelconque palestinien.
              Merci, je suis du même avis.
              Dernière modification par bledna, 30 décembre 2008, 20h47.

              Commentaire


              • #8
                on s'en tape de son mari
                si j'ai poster cet article c'est pour montrer le geste , le don du sang est primordial pour soigner les blessés

                c'est facile d'aboyer , mais a part plaindre et pleurer devant la télé , vous faite quoi vous pour eux
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  En tout cas, les dirigeants arabes ont bon gout, les épouses de Abdallah de Jordanie ou de Bachar Al Assad sont magnifiques. L'épouse d'Olmert est une mocheté.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour...

                    Rania de Jordanie fait don de son sang pour Gaza
                    Bof ,c'est la moindre des choses !...
                    FaZze....susma konus biraz

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est facile d'aboyer....

                      mes sincères excuses si tu t'es sentie encore une fois injustement visée.
                      mais, sauf par erreur, dorénavant je choisirai où aboyer.

                      Commentaire


                      • #12
                        tu n'étais pas concerné par cet instant de colére
                        et lorsque je dois dire un truc a quelqu'un je le cite
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          En tout cas, les dirigeants arabes ont bon gout, les épouses de Abdallah de Jordanie ou de Bachar Al Assad sont magnifiques. L'épouse d'Olmert est une mocheté.
                          t'as vu ça

                          Rania de Jordanie fait don de son sang pour Gaza
                          il sera chanceux celui qui héritera de cette perfusion ... du sang royal dans les veines SVP.

                          Commentaire


                          • #14
                            La reine Rania de Jordanie a fait un don de sang mardi pour les Palestiniens de la bande de Gaza, où plus de 360 personnes ont été tuées par les attaques israéliennes, a affirmé son bureau.
                            De la pub?? et ben de la pub utile pour une fois, mieux que de multiplier mille et une "idana" comme de coutume dans tt les pays arabes. Et que son action soit médiatisé c'est une bonne chose aussi, ça sensibilisera un plus grand nombre pour bouger enfin et aider au lieu de se lamenter.
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              du sang du sang du sang

                              Parceque elle a pas d'argent la reine ????
                              Ou est ce pour abreuver la soif de sang des vampires ????

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X