Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Même LE PEN: Trouve ça, "un peu" choquant...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Même LE PEN: Trouve ça, "un peu" choquant...



    Lors de son spectacle au Zenith, L'artiste Dieudonné.
    A fait venir, Robert Faurisson, antisémite notoire, et révisionniste reconnu même devant la loi.
    Pour remettre un prix par les mains de son assistant, vêtu en uniforme identique à ceux portés dans les camps de concentration.
    Pour vous dire, que même LE PEN, à trouvé ce spectacle "Un peu" choquant.
    ( Rire jaune...)


    Pourquoi, j'ai posté ce sujet ?
    Juste pour voir, si le respect et la valeur des morts est la même, partout.
    Pour certains, les événements qui se déroule en ce moment...
    Sont "choquants" (Tiens le même mot, que le borgne !) du point de vue purement comptable.

    Ce qui est choquant, c'est de ne pas :
    Condamner le Hamas, qui pilonne à "l'aveuglette" le sud d'Israël.
    Condamner avec autant de vigueur, les raids israéliens sur Gaza, sur des civils.
    Et condamner ce clown, Dieudonné, pathétique et nauséabond...


    Tous les morts civils et innocents, doivent avoir notre respect.
    Pas les bourreaux, de n'importe quel bord que ce soit, fut-il des notre.
    Sinon, on cesse, de faire partie, de cette race unique qui est l'humanité.
    Dernière modification par rico, 30 décembre 2008, 17h56.

  • #2
    Cher Rico,
    Je souligne l'imprudence du Hamas et je condamne par conséquent un acte irresponsable qui ne tient pas compte du rapport de force.
    Mais il n y a pas de raison, absolument aucune, que les israéliens civiles (au passage, je peine à voir des civiles en Israël, c'est une société militarisée) s'adonnent à leurs activités quotidiennes, que leurs enfants jouent dans les jardins de leurs écoles ... etc alors que les gazaouis vivent sous les bombes.
    Si seulement le Hamas faisait ce qu'il faisait mais à la puissance cent, à ce moment il aurait ma bénédiction.
    En voila, une autre facette de houmaiz
    Ainsi va le monde

    Commentaire


    • #3
      Ce qui est choquant, c'est de ne pas :
      Condamner le Hamas, qui pilonne à "l'aveuglette" le sud d'Israël.
      excusez moi, j'ai pas très bien compris là !?
      le Hamas qui "pillonne" à "l'aveuglette" le "sud d'Israël" c'est choquant? c'est ça ?
      non mais serieux, c'est une blague ? rassurez moi vite

      Commentaire


      • #4
        "Juste pour voir, si le respect et la valeur des morts est la même, partout.
        Pour certains, les événements qui se déroule en ce moment...
        Sont "choquants" (Tiens le même mot, que le borgne !) du point de vue purement comptable."


        Vu les leçons qu'ils tirent de leur passé, j'ai du mal à condamner les pitreries de Dieudonné pour ma part les concernant!

        Les Palestiniens ont toute ma compassion et ma sympathie, quant aux autres, je te laisse tout loisir d'imaginer ce que je ressens pour eux.
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          Mon sujet, c'est pas pour dire que je suis pour le camp A ou B.

          Si quelques uns non pas compris, ce que je voulais exprimer dans premier post.
          Je développe en cas ou:

          Avant de vouloir prendre position entre deux belligérants dans un conflit,

          Il est d'une évidence limpide d'être avec les victimes de ses derniers (Gazahouis, Israélien ou autres) dans un premier lieu.

          Se démarquer avec l'un ou l'autre, c'est entrer dans le jeux des deux, puisque le troisième choix, vous est interdit.

          La politique du : Tu est avec nous ou contre nous
          N'arrange que les belligérants : Hamas et L'extrême droite Israélienne

          Si la majorité silencieuse , que nous sommes et nous sommes nombreux.
          Diront, un jour : Stop, on ne marche plus ! Basta !

          Tout le système, qui imposé par ce jeux stupide, s'écroulera...

          Ce système, que prônent certains intervenants que je ne vais pas citer, pour ne pas tomber dans la polémique.
          Le choix communautaire, ça fait des siècles, que c'est appliqué, ça a donné quoi ?

          Si vous me donnez un résultât, un embryon de lueur de paix...
          Je suis tout Ouie... je suis preneur !

          Excusez-moi, je suis pour toutes les victimes de tous bords, Désolé !

          Commentaire


          • #6
            @ Houmaiz

            Avant,
            Pour Infos, je condamne, mais sans l'ombre d'un doute, les frappes aveugles et sanguinaires de l'aviation Israéliennes.
            Ca, c'est pour qu'on n'y reviennent plus.

            Mais il n y a pas de raison, absolument aucune, que les israéliens civiles
            (au passage, je peine à voir des civiles en Israël, c'est une société militarisée)
            s'adonnent à leurs activités quotidiennes, que leurs enfants jouent dans les jardins de leurs écoles ... etc
            alors que les gazaouis vivent sous les bombes.
            OK, Houmaiz, c'est tout à ton honneur, à l'instant ou nous parlons, je suis entièrement avec ton raisonnement.
            Et, pourquoi, interdire aux israéliens d'avoir, ces aspirations de paix, avant les raids de Gaza ?
            Il y avait des civiles qui se terraient, a chaque sirène déclencher par un lancement de roquette du Hamas.

            Si seulement le Hamas faisait ce qu'il faisait mais à la puissance cent, à ce moment il aurait ma bénédiction.
            En voila, une autre facette de houmaiz
            Même on tuant des civils et des innocents ????????

            Commentaire


            • #7
              Mais il n y a pas de raison, absolument aucune, que les israéliens civiles (au passage, je peine à voir des civiles en Israël, c'est une société militarisée) s'adonnent à leurs activités quotidiennes, que leurs enfants jouent dans les jardins de leurs écoles
              C'est faux, en tout cas, c'est pas le cas dans le Neguev Occidental.
              Mais je dois avouer que dans les autres régions, la vie est normal.

              Commentaire


              • #8
                Beaucoup s'en charge à défendre les juifs et la lutte contre l'antisémitisme. Ils s'en charge à merveille d'ailleurs, on le voit à la télé.
                Je vais pas m'y mettre moi aussi pour paraitre "in".

                Commentaire


                • #9
                  On ne compare pas du théâtre a une tragédie réelle que subissent les palestiniens, enfants,vieux, femmes sans distinctions ! c'est très incongru
                  Quand aux Israéliens, qu'ils aillent aux diable...vu ce qu'ils font, leur "tragédie" passée ne m'émeut guère ! je dirai même que c'est mérité !!!
                  ?

                  Commentaire


                  • #10
                    excusez moi, j'ai pas très bien compris là !?
                    le Hamas qui "pillonne" à "l'aveuglette" le "sud d'Israël" c'est choquant? c'est ça ?
                    non mais serieux, c'est une blague ? rassurez moi vite
                    Bonsoir insomniak,
                    Relis, ce que j'ai écrit, si c'est sortir un bout de phrase...
                    Pour avoir l'air scandalisé, ça n'avance pas le shmillik. Merci d'avance.


                    Bonsoir Grain de sel,
                    Vu les leçons qu'ils tirent de leur passé,
                    Je crois, que c'est le seul bout de phrase, dont je suis entièrement d'accord avec toi, l'amie.
                    Le reste, je le mets sur le coup de la colère...

                    BallZ
                    On ne compare pas du théâtre a une tragédie réelle que subissent les palestiniens, enfants,vieux, femmes sans distinctions ! c'est très incongru
                    Quand aux Israéliens, qu'ils aillent aux diable...vu ce qu'ils font, leur "tragédie" passée ne m'émeut guère ! je dirai même que c'est mérité !!!
                    BallZ, ne soit pas hors sujet...
                    Le sujet, c'est "les victimes" de tout bord.
                    Le but ce n'est pas d'être supporter d'un camp ou d'un autre.
                    Pour ça, il y a assez de sujets sur FA.
                    Dernière modification par rico, 30 décembre 2008, 22h50.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce qui est choquant, c'est de ne pas :
                      Condamner le Hamas, qui pilonne à "l'aveuglette" le sud d'Israël.

                      Et condamner ce clown, Dieudonné, pathétique et nauséabond...
                      Chacun est libre de son opinion ,mais je partage pas votre avis !

                      5 civils israéliens sont mort contre 375 civils et 1400 blessés palestiniens, je trouve pas choquant que le hamas répond lui aussi un peu avec ses moyens de bord, suite a l'abandon mondiale du peuple de gaza, et le silence mortel face au "holocauste" israélien sur gaza.

                      Pour quoi condamner Dieudonné ? c'est un comédien qui rigole sur des sujets qui peuvent être perçu par certain comme sensibles, la France est le pays des droits de l'homme et de la liberté d'expression chacun est libre de dire ce qu'il veut.

                      Remarquez qu'on veut éradiquer Dieudonné parce que il a tenu des blagues sur les juives, mais personne ne veut condamner les gens qui insultent les musulmans et les font passez pour des terroristes 24/24h., ou condamner ce journaliste danois qui a osez caricaturer notre prophéte sws.

                      Commentaire


                      • #12
                        Diablo, ça fait des questions... Pfff!

                        Bonjour Diablo,
                        Chacun est libre de son opinion ,mais je partage pas votre avis !
                        Ca, c'est normal, c'est le but d'un forum... On discute.
                        Et toutes les obédiences sont la bienvenue, camarade.

                        5 civils israéliens sont mort contre 375 civils et 1400 blessés palestiniens, je trouve pas choquant que le hamas répond lui aussi un peu avec ses moyens de bord, suite a l'abandon mondiale du peuple de gaza, et le silence mortel face au "holocauste" israélien sur gaza.
                        Ce n'est pas un score de ...
                        Je copie et je colle, ce que j'ai déjà dit, car apparemment tu n'as pas tout lu.
                        Pourquoi, j'ai posté ce sujet ?
                        Juste pour voir, si le respect et la valeur des morts est la même, partout.
                        Pour certains, les évènements qui se déroule en ce moment...
                        Sont "choquants" (Tiens le même mot, que le borgne !) du point de vue purement comptable.

                        Pour quoi condamner Dieudonné ? c'est un comédien qui rigole sur des sujets qui peuvent être perçu par certain comme sensibles, la France est le pays des droits de l'homme et de la liberté d'expression chacun est libre de dire ce qu'il veut.
                        Ceux qui parlent souvent des droits de l'homme, oublient le mot le plus important, le devoir, le respect des lois communes.
                        Qui dit droits, dit aussi DEVOIRS.

                        Certes, on a le droit de rire de tout, mais il y a des limites qui sont dictées par la loi de tous.

                        mais personne ne veut condamner les gens qui insultent les musulmans et les font passez pour des terroristes 24/24h
                        Ca, c'est aussi scandaleux, que ce qui est cité au dessus.
                        Il faut poser plainte, il y a des lois qui punissent cela, juifs ou musulmans.
                        La loi, elle est pour tous...
                        Et je te rejoins entièrement la dessus.

                        ou condamner ce journaliste danois qui a osez caricaturer notre prophéte sws.
                        Ça, c'est une autres paire de manche... c'est pas puni par la loi.
                        Mon avis, a moi, tout ce qui peux blesser quelqu'un doit être évite.
                        Et puis, c'est contre productif. Mais, mon avis c'est pas la loi. :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          diaudoné commence a ne plus etre drole avec ces histoire de juifs , ça vas 5 minute mais faut pas qu'il on fasse une histoire sur la quel il base tout ça vie quand méme
                          le hamas ils font ***** ...ils pourrait au moins étaler 100 ou 200 innocent israélien.....une boucherie qui serai équivalente a celle des israéliens , non ils ce contente de 2 ou 3 civile tué...ç nulle comme score...on n'engage pas une guerre avec résultat de 3 mort chez l'ennemi pour 300 chez soi ...... ça fait comme le hizboulah ...qui cri victoire pour avoir tué 124 soldat israélien...alors qu'il y a eut plus de 1000 libanais tués....les arabes sont les premiers a méprisé la vie d'un arabe en lui attribuant une valeur de 20 pour 1 ...et apres ils s'offusque pars que le reste de la planètes ne les plains pas ....avant de venir ce plaindre il faut d'abord arrêter d'être con
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            Même on tuant des civils et des innocents ????????
                            Mais où sont-ils ces innocent dont tu me parles ?
                            Un groupe de gens pour le moins colonisateur, revendiquant une terre d'un droit biblique plus que contestable, expropriant par la force, dans la douleur et le sang, un autre peuple dont le droit sur cette terre est plusieurs fois séculaires.
                            Du jour au lendemain ces gens deviennent des civiles innocents.
                            Et, pourquoi, interdire aux israéliens d'avoir, ces aspirations de paix, avant les raids de Gaza ?
                            Parfait,
                            On laisse Israël maintenir le blocus sur Ghaza tout au long de la trêve et une fois cette dernière arrivée à son terme, les factions palestiniennes doivent subir le blocus tout aussi meurtrier que les raids sans que rien ne leur soit permis au risque d'être taxés d'agresseurs !!
                            Je ne disconviens pas : la raison du plus fort est toujours la meilleure.
                            Ainsi va le monde

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi, j'ai posté ce sujet ?
                              Juste pour voir, si le respect et la valeur des morts est la même, partout.
                              Donc je dirais, et c'est assez regrettable je trouve, avons nous passé l'examen avec succès ?
                              Ainsi va le monde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X