Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voiture chinoise : Geely veut chatouiller l'Europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voiture chinoise : Geely veut chatouiller l'Europe



    Un coupé à partir de 6 000 euros, ça vous dit ? Et 12 000 euros pour le haut de gamme, pas plus. C'est ce que nous prépare le constructeur chinois Geely, avec l'assurance déclarée de passer les normes européennes en matière de sécurité et la certitude de bénéficier rapidement d'un réseau.

    Voilà la Geely Beauty Leopard, du moins c'est son nom à l'origine, qui changera peut être pour le Vieux Continent. Deux motorisations, en essence, et d'origine Toyota. Un 1 342 cm3 de 85 ch et et 1 498 cm3 de 98 ch, le tout à 980 kgs pour une V-max annoncée à 180 km/h.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    La première voiture chinoise commercialisée en Europe



    Le constructeur chinois Brilliance JinBei Automobile ne produit ses propres voitures que depuis 2003 et compte bien les commercialiser dans toute l’Europe d’ici 2009. La berline BS6 apparaîtra en Suisse en janvier prochain. Elle attaque le marché avec un prix offensif de 29 000 francs suisses.

    Dénuées de fioritures, ses lignes apparaissent tout à fait plaisantes. Certains y reconnaîtront peut-être la griffe de Giugiaro. La finition est correcte pour cette gamme de prix, bien que la tôle soit assemblée de manière un peu négligée par endroits. Une odeur de plastique embaume l’habitacle et les assemblages sont loin de l’ambition proclamée.

    La version de base Comfort comporte cependant un équipement plutôt complet allant de la climatisation à l’assistance au stationnement, en passant par les sièges et le volant gainés de cuir. La BS6 est animée par des quatre-cylindres Mitsubishi 2 ou 2,4 litres d’un autre âge, que Brilliance a adaptés à la norme Euro 4. A l’usage, le 2.0 laisse des impressions mitigées. Le châssis est un des points forts. Grâce à des réglages peaufinés à l’aide de Porsche. Confortable, quand bien même les «coups de raquette» restent très perceptibles. Plus grave: le volant ne revient pas complètement en position médiane lorsqu’on a braqué.
    Bien qu’équipées de deux airbags frontaux et de l’ABS, la voiture n’a obtenu que deux étoiles au crash-test Euro NCAP. Attendons de découvrir les futurs modèles!

    Chine Information
    Dernière modification par zek, 30 décembre 2008, 18h13.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      Avec ce prix c'est mieux que la LOGAN
      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

      Commentaire


      • #4
        Avec ce prix c'est mieux que la LOGAN
        Wallah que le degré du complexe a propos de la Logan ( Marocaine ) a atteint un niveau d'inquiètude..Allah Ichafi.

        Commentaire


        • #5
          S'ils ont les autorisations de commercialisation ça sera une grande victoire déjà.
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #6
            la voiture n’a obtenu que deux étoiles au crash-test Euro NCAP. Attendons de découvrir les futurs modèles!
            Voila Ce qui Est Important

            un Acheteur Intelligent Vise la Qualité en Premier lieu ....

            Commentaire


            • #7
              la voiture n’a obtenu que deux étoiles au crash-test Euro NCAP
              meme nombre d'etoiles que la fiat punto ou la fiat brava

              Commentaire


              • #8
                je fais jamais confiance aux chinoiseries

                Commentaire


                • #9
                  meme nombre d'etoiles que la fiat punto ou la fiat brava
                  et On Conanit leurs Frequences de Vente

                  Commentaire


                  • #10
                    et On Conanit leurs Frequences de Vente
                    modèles des années 90 qui n'ont pas été de grands succes mais pas une deroute aussi

                    le pays qui dans une crise mondiale fera seulement 9% de croissance
                    le pays qui n'est plus au stade de la voiture mais a commencé avec succés l'exploration de l'espace
                    le pays qui compte pres d'une centaine de million d'etudiant et ou la selection est plus dure que nul autre pays

                    ce pays saura comment penetrer le marché europeen les doigts dans le nez

                    Commentaire


                    • #11
                      ce pays saura comment penetrer le marché europeen les doigts dans le nez

                      Les Corééns Avec Leur KIA , Sa Fabrication en Europe meme , avec des Performances aussi Meilleures et Pourtant ils n'ont pas Réussit à S'imposer en Europe .... Meme Avec Leurs garantie de 7 Ans et Avec des Prix Tres Attirants ....

                      Les Chinois Peuvent s'imposer dans Les Pays Asiatiques Oui, C'est Possible ... par Contre , En Europe ...... Faut pas Croire au pere Noel .

                      Commentaire


                      • #12
                        les chinois ou les corréens s'imposeront dans le marché europeens lorsque les europeens (hormis les allemends) s'imposeront dans le marché asiatiques

                        les resultats de renault en corée ou au japon sont plus ridicule que ceux de kia en france

                        la question n'est pas de conquérir ou de s'imposer mais de penetrer des marchés en gagnant quelque parts aussi minime soient elles

                        Commentaire


                        • #13
                          les chinois ou les corréens s'imposeront dans le marché europeens lorsque les europeens (hormis les allemends) s'imposeront dans le marché asiatiques

                          les resultats de renault en corée ou au japon sont plus ridicule que ceux de kia en france

                          la question n'est pas de conquérir ou de s'imposer mais de penetrer des marchés en gagnant quelque parts aussi minime soient elles
                          Je Sais Une part du Marché est Tjrs La Bienvenue , C'est L'Economie du Marché ..... Mais Faut Voit le Cout de l'Investissement

                          Qd On Voit Les Grands Constructeurs Comme FORD , Presque Plier Bagage de l'Europe , des Licenciements et fermetures d'Usines .... Avec une Part Importante du Marché Auto .... Qu'est ce qu'on va dire sur Les Constructeurs Chinois ?

                          En Europe on Paye Pas L'Ouvrier à 100$ Par mois comme en chine ..... Le Cout de l'Investissement est Enorme , Surtout Pour Assurer la garantie .

                          Commentaire


                          • #14
                            les soucis de ford sont du a des choix strategiques baclés.

                            il faut oublier la chine de mao les temps ont changé et un monstre economique avance et c'est pas les etoiles du crash test qui les arreteront

                            ils sont capable de faire des voitures a six etoiles meme si la norme ne comporte que cinq

                            Commentaire


                            • #15
                              Attendons 20 ans mes amis, je sais pas pourquoi mais quand je parle de voitures chinoises, ce sont toujours les marocains les plus sceptiques mdr , pareil sur le forum sauf quelques un
                              "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X