Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelkader Belliraj prévoyait six nouveaux meurtres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelkader Belliraj prévoyait six nouveaux meurtres

    La police belge a saisi un document avec les noms de six personnalités juives belges et françaises lors d’une perquisition au domicile du belgo-marocain, Abdelkader Belliraj. Selon l’enquête, Belliraj prévoyait la liquidatio des personnes citées sur cette liste.


    Sur cette liste, les noms de Simone Susskind, cofondatrice du Centre communautaire juif, Edmond Blattchen, qui anime l’émission Noms de dieux, Markus Pardes, président de l’International association of jewish lawyers and jurists, le rabbin Josy Eisenberg, Jean-Claude Bologne, secrétaire général de la Société des gens de lettres et Bernard-Henri Levy, philosophe et écrivain français, sont cités.

    Actuellement jugé au Maroc, Abdelkader Belliraj avait été arrêté en février dernier, avec 33 complices, au Maroc à la suite d’un coup de filet judiciaire contre le terrorisme. Il est accusé de participation à un réseau terroriste qui projetait des attentats au Maroc et en Belgique. Belliraj aurait également été un informateur de la Sûreté belge et aurait perpétré six meurtres, dont il en a avoué quatre, en Belgique entre 1980 et 1990.

  • #2
    1 Bellirej est arrêter, mais des centaines de bellirej courent toujours dans la nature ! en tous cas j'espère qu'ils auras la perpétuité, c'est la moindre des choses pour ce genre de criminel qui ose parlez au nom de l'islam.

    Mais il reste un hic ,c'est cette histoire d'informateur de la Sureté belge,c'est un peu ambigu !Comment un tueur et un terroriste pouvait travailler avec la police belge, ils ont rien vu ?

    Commentaire


    • #3
      derriere lhistoire d'informateur en belgique, faut rapprocher ca avec les problemes entre service de renseignement belge et marocain, c surement faux, car rien ne le prouve, le maroc met en avant cette histoire pour taper sur les belges qui ont renvoyé qlq diplomates "indiscret"...

      Commentaire


      • #4
        l'histoire des diplomates date d'il y a 3 à 4 mois

        mais l'histoire de la collaboration avec la police belge date d'u début de l'affaire
        .
        .
        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
        Napoléon III

        Commentaire

        Chargement...
        X