Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Français pourraient obtenir un cessez le feu de 48 heures a Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Français pourraient obtenir un cessez le feu de 48 heures a Gaza

    Encore une fois de plus la diplomatie des arabes brille par son incompétence,son manque de créativité,son manque de cran sa nullité, son retard et ses petits calculs.et laisse la place aux diplomates européens plus aptes a faire des initiatives,en l'occurence la diplomatie francaise,qui pourrait obtenir un cessez le feu de 48 h a Gaza,c'est toujours mieux que rien.


    le ministre israélien de la Défense Ehud Barak "envisage favorablement" une proposition de cessez-le-feu de 48 heures dans la bande de Gaza, a indiqué mardi à l'AFP son porte-parole.

    Le porte-parole, Moshe Ronen, a dit faire référence à une proposition qui aurait été avancée par le ministre français des Affaires étrangères Bernard Kouchner d'une trêve pour motifs humanitaires.

    Il a souligné qu'une telle perspective de suspension des hostilités "n'empêcherait pas Israël de préparer une offensive terrestre".

    Plus tôt à Paris, où étaient réunis les ministres des Affaires étrangères de l'Union européenne (UE), M. Kouchner, dont le pays assure la présidence de l'UE, avait de son côté indiqué que les ministres avaient appelé à un cessez-le-feu "permanent" à Gaza.

    "Nous souhaitons un cessez-le-feu, qu'il soit permanent, qu'il soit respecté, avec un accès humanitaire bien sûr parce que les victimes sont nombreuses et il faut s'assurer des secours et puis aussi un retour au processus de paix", avait précisé le ministre.


    lemonde.fr

  • #2
    double jeu

    Je ne suis pas trop d accord avec cette article du monde car que ce soit les arabes,les occidentaux,tout le monde joue double jeu.Ca arrange beaucoup de monde le bombardement et la fin programmée du hamas.et surtout on s apercoit que le hezbollah n as vraiment pas envie d etre les dindons de la farce en se faisant démolir comme la dernière fois.L étau se ressère sur l iran

    Commentaire


    • #3
      diplo koi

      La diplomatie s appuie sur la puissance militaire et economique,

      ce n'est pas le monde arabe qui se tait, c'est son impuissance

      à faire valoir son point de vue, ce ci exploité par les sionistes (leurer trompez aveugler) "le monde arabe se tait" il ne se tait pas il est impuissant face à l'union sacrée americano isarelo europeenne que l on appel aussi l'otan

      Commentaire


      • #4
        ça tombe bien, ils ont prévu 2 jours de mauvais temps,
        donc 2 jours pendant lesquels les drones ne pourront pas survoler Gaza.

        Commentaire


        • #5
          bombe

          La france envoie ces citoyens juifs participer au genocide, normal qu'elle livre des bombes à son allié, après avoir livré la bombe atomique à israel, elle se propose de faire comme au sahara occidental, livré le nouveau napalm et le nouveau phosphore car l utilisation de l arme atomique dans ces contée risquerait d'affecté israel par les retombée radioactive, areva stock egalement des dechets nucleaire sur la bande de gaza et en cisjordanie, la ou israel stock ses dechets chimiques, ah le diable et les vampires quand ils s associe !!!!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X