Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mido jette de l’huile sur le feu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mido jette de l’huile sur le feu

    La crise entre l’Algérie et l’Egypte
    Mido jette de l’huile sur le feu

    La crise du ballon rond entre l’Algérie et l’Egypte a pris une tournure dangereuse, à l’image des déclarations incendiaires des deux frères Ibrahim et Hossam Hassan à l’encontre de l’Algérie et du football Algérien.
    Les instigateurs du « scandale de Bejaia » ont été rejoint par Ibrahim Hassan, le défenseur du club Ismaïlia, et l’international Egyptien Ahmed Hossam « Mido » qui ont fait des déclarations dangereuses à l’encontre de l’Algérie, versant ainsi de l’huile sur le feu avant la rencontre qui opposera l’Algérie à l’Egypte pour le compte des éliminatoires combinées Coupe d’Afrique et Coupe du Monde 2010, et qui aura lieu le 6 Juin prochain à Alger.
    L’attaquant Egyptien « Mido » a défendu avec insolence les deux frères Hassan, et il a déclaré qu’il avait vécu une situation similaire avec la sélection Egyptienne durant la rencontre qui l’opposait à l’Algérie durant les éliminatoires du mondial 2002 à Annaba. Il a poursuivi « la tension était effrayante et le climat était terrorisant ». Cette déclaration est d’une virulence extrême, et elle cible à envenimer la situation.
    Dans le sillage de cette crise, le club Egyptien El Ismaili est rentré comme une autre partie dans le conflit, car le défenseur égyptien Ibrahim Saïd a fait des déclarations incendiaires à l’encontre de l’Algérie et Algériens, en disant « Nous avons livré le match dans des conditions difficiles notamment après les événements qui ont accompagné la rencontre entre le club Al Masri et la JSMB (Jeunesse de Bejaia), les supporters étaient présents en force à cause des événements, et ils étaient extrêmement excités, et ils arboraient des armes blanches sur les gradins sous les regards des policiers ».

  • #2
    les joueurs de port said vont boycoter le match de championnat (demain) pour exprimer leur solidarité apres la suspenssion de brahim par les diregeants du club.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire

    Chargement...
    X