Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo d'un magnifique petit ours polaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo d'un magnifique petit ours polaire

    Ci dessous une photo prise au Canada d'un magnifique petit ours polaire qui découvre aux côtés de sa fière mère le "désert de glace" dans lequel il va vivre!


  • #2
    oh que c est mignon
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      superbe

      et émouvant

      Mais à regarder de loin

      En général, quand un ours blanc caresse la joue de quelqu'un, il a tendance à repartir avec
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #4
        elle est belle cette photo , d'ailleurs si nous continuons a détruire notre planéte comme nous le faisons en ce moment, il ne nous restera plus que des photos et nos yeux pour pleurer
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Merci nassim, c'est la plus belle photo d'ours que j'ai vu (bon faut dire que j'en ai pas vu bcp aussi )
          c'est trés mignon
          Dernière modification par mimi, 31 décembre 2008, 13h13.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            You welcome

            Ce fut en effet l'une des plus belles photos animalières de l'année 2008.
            Les ours polaires sont des créatures fascinantes. Dès leur naissance, ils sont confrontés à des conditions de vie extrêmes. Ils doivent souvent parcourir des dizaines de kms pour trouver de la nourriture.

            - naissance d'un bébé ours polaire (intégration du clip désactivé): http://fr.youtube.com/watch?v=FhsKUK...eature=related

            Ci dessous un clip réalisé avec un extrait d'un excellent documentaire de la BBC sur les ours polaires : les deux jumeaux sortent pour la 1ère fois du "nid" pour aller découvrir leur monde.

            Commentaire

            Chargement...
            X