Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voir Abdelaziz Bouteflika à tout prix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voir Abdelaziz Bouteflika à tout prix

    Pour être certains de voir le président Abdelaziz Bouteflika lors de sa visite avant hier dans la ville sinistrée de Ghardaia, certains de nos compatriotes n'ont pas hésités à risquer leur vie en montant sur des pylônes!




  • #2
    le type a droite avec le portrait de Boutef , a le meme bonnet que mirakira

    j'espére qu' il est médecin

    Commentaire


    • #3
      Mdr Nedjma, tu ne rates rien !!

      Sinon, Boutef a l air "plus jeune" et en forme sur cette photo.

      Commentaire


      • #4
        Nedjma
        Même pas vrai que c'est le même. Ta3ou Hmar machi wardi!

        Commentaire


        • #5
          le type a droite avec le portrait de Boutef , a le meme bonnet que mirakira

          j'espère qu' il est médecin
          ...elle est bonne!
          Mais même médecin...ma chekitch mirakira tatilou kessa

          J'aurais tellement aimé être parmi la foule!...je me serais mise au milieux de la route en espérant me faire happer par la voiture présidentielle et attirer ainsi l'attention de l'un des gardes du "petit" corps de Boutef...que je trouve particulièrement "hot"......
          Mais non, j'rigole, dans tout ça, le seul qui m'intéresse vraiment c'est Bouty hannouni...irrésistible!
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            pourquoi ont t ils tous la meme photo?
            asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
            une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

            Commentaire


            • #7
              Le portrait a surement du être distribué gratuitement juste avant le passage du "p'tit"...je n'imagine pas ces gens s'arracher la tronche de boutef et payer en plus :22:...
              Disons que ça n'est pas le genre de portrait que l'on garde dans son porte feuilles :22:
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                le monde est divisé en 2 catégories

                ceux qui montent sur des pylônes au risque de leurs vies ...pour dire amen au président

                et

                ceux qui se mobilisent contre le président .....pour dire non a la dictature du président ...
                Dernière modification par Space, 31 décembre 2008, 14h08.
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Le portrait a surement du être distribué gratuitement juste avant le passage du "p'tit"...je n'imagine pas ces gens s'arracher la tronche de boutef et payer en plus :22:..
                  Et la foule aussi a été distribuée juste avant le passage du pti ... c'est connu, les agents chargés des compagnes électorales ont une technique pour rassembler les gens. Chacun s'arrange à ramener ses amis et les amis de ses amis en les motivant des mois avant ... tout le monde a un bus et des photos à son service pour le jour J ....
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est clair!
                    kikoz un jour, koz toujours.

                    Commentaire


                    • #11
                      Triste...

                      Et voilà qu'on retourne au culte de la personnalité!
                      Que c'est désolant.
                      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                      Commentaire


                      • #12
                        Il va peut être nous construire un mausolée comme les pharaons.
                        " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

                        Commentaire


                        • #13
                          Nedjma
                          Même pas vrai que c'est le même. Ta3ou Hmar machi wardi!
                          Wardi wala Zerguati

                          c'est lui Sa3dek ou maktoubek

                          Commentaire


                          • #14
                            mirakira yèk c'etait insomiak sa3dèk , mais celui la est vraiment ...euuhh comment dire : fait pour toi koi
                            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                            Commentaire


                            • #15
                              sinon les tofs wallah c'est desolant ! malheureusement :22:
                              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X