Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corps brûlé du dessignateur des caricatures du prophète

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Corps brûlé du dessignateur des caricatures du prophète

    L’agence de presse iranienne Fars News écrit : Le réseau culturel arabophone “Hajr” a annoncé que le corps brûlé du caricaturiste qui avait insulté le grand prophète de l’islam a été retrouvé près des bureaux du journal où il travaillait au Danemark.


    Le rapport du Pars, basé sur “Hajr”, le corps de cet homme a été retrouvé ce matin près du journal où il travaillait.
    La chaîne télévisée iraqienne “Alforat” a aussi annoncé cette nouvelle dans ses sous-titres aujourd’hui.


    Les sources du gouvernement danois n’ont ni confirmé ni démenti cette nouvelle et ont gardé la silence.
    Dernière modification par simplenova, 31 décembre 2008, 09h44. Motif: faute de frappe
    J'étais là...

  • #2
    Vérité ou propagande ?
    J'étais là...

    Commentaire


    • #3
      ils n'ont qu'a modifier le nom de leur agence: Agence de Presse Farce .....Je parie qu'ils ne connaissent même pas le nom de ce caricaturiste :22:
      A todo cerdo le llega su San Martín.

      Commentaire


      • #4


        N'importe quoi ! Ce gars là vit toujours. Il faut être fou pour accorder du crédit à des sources pareils.

        Commentaire


        • #5
          Vérité ou propagande ?
          Propagande bien sur!! et l'article est vieux de quelques mois

          Commentaire


          • #6
            Réponse

            salut

            Je vois que le dessinateur danois est plus défendu que par les danois eux meme.

            Supposons que cette information a été donné par une agenge d'un pays européen, et bien c'est tout le monde qui dira que c'est vrai meme si c'est faux. ( cela s'appelle complexe d'infériorité )

            Sans rancune

            Commentaire


            • #7
              Supposons que cette information a été donné par une agenge d'un pays européen, et bien c'est tout le monde qui dira que c'est vrai meme si c'est faux. ( cela s'appelle complexe d'infériorité )
              T'en sais des choses dis donc!!!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                Moha

                Si c'est vrai, il faut condamner!!!! C'est à dieu de le tuer, pas à nous, quoi qu'il ait fait.

                Commentaire


                • #9
                  Réponse " dessinateur brulé"

                  Bonsoir,

                  Et oui, la vie nous apprend des choses et celui qui ne profite de cette école, vivra et mourira dans l'ignorance.

                  ( il n' y a que la vérité qui blèsse )

                  Commentaire


                  • #10
                    Réponse "dessinateur brulé "

                    Bonsoir,

                    Je suis d'accord avec vous, mais à condition que cela s'applique pour tout le monde, car, il y a beaucoup de nos freres qui sont tués pour moins que ça.

                    Commentaire


                    • #11
                      salman rushdi vit toujours memem avec toutes les sommes promises a celui qui le tuera

                      donc je dis que ce news est un poisson de decembre

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X