Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ibrahim Hassan : «Sarkozy a raison ...»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ibrahim Hassan : «Sarkozy a raison ...»

    Ibrahim Hassan : «Sarkozy a raison ...»

    PUBLIE LE : 31-12-2008 | 01:20 | PAR LE BUTEUR

    «Si Sarkozy a décidé que la France ne joue pas contre l’Algérie, le Maroc ou la Tunisie, c’est qu’il a de bonnes raisons de le faire»
    D.R.






    Après avoir épuisé toutes les excuses qui n’ont convaincu personne, Ibrahim Hassan s’est accroché lors d’une intervention sur la chaîne égyptienne Al Mihwar, à la décision de Sarkozy de ne plus jouer contre les pays maghrébins. «Si Sarkozy a décidé que la France ne joue pas contre l’Algérie, le Maroc ou la Tunisie, c’est qu’il a de bonnes raisons de le faire», a-t-il dit oubliant que la décision de Sarkozy est liée à la Marseillaise sifflée par les supporters de ces pays et non pas à l’agressivité des peuples du Maghreb «jaloux de la réussite des Egyptiens», comme le répète à satiété Ibrahim Hassan qui a encore une fois raté sa cible.

  • #2
    Moha

    Espèce de .......... israëlien.
    Quel culot !!!

    Commentaire


    • #3
      jalou de quoi? la bete noire des egyptiens c'est les equipe maghrebine
      c'est vrai que l'egypte est une grande nation de football, elle a le record des victoire en can, mais l'attitude des egyptiens en general reflete leurs president qui complote avec juif pour massacrer des palestiniens, je dirais meme que ils leurs a donner les plan pour bombarder les QG du hamas, j'aimerais qui creve ce president vendu, a la saddate, mais par le hamas
      Dernière modification par arazi, 31 décembre 2008, 23h42.

      Commentaire


      • #4
        incroyable ! c'est fou ce qu'on peut lire comme propos haineux de la part de ce Ibrahim hassan !
        il faut qu'il soit sévèrement puni ce salaud !

        Commentaire


        • #5
          @Tenebre

          Le punir pour quoi ? Pour excès de connerie ?
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            a mon avis ceux qui meritent la punition c notre federation qui n'a meme pas reagi alors que c a elle de porter cette affaire devant la FIFA ,a mon sens c la plus grande des conneries

            Commentaire


            • #7
              Le punir pour quoi ? Pour excès de connerie ?
              bah deja qu'il doit rendre des comptes après les incidents lors du match de son club contre Bejaïa !
              je ne sais pas si la federation egyptienne l'a sonctionné ou pas encore !

              Commentaire


              • #8
                ils sont sanctionnés par leur club, en attendant la sanction des fédérations égyptienne, africaine et internationale de football

                Commentaire


                • #9
                  l'arbitre algerien djaballah a aussi deposè plainte et il est interessant de savoir s'il sera soutenu par une federation qui reste muette

                  Commentaire


                  • #10
                    je viens de revoir la video, il se prends pour un roi, il mets des baffes a tout le monde, quelle honte, il fallait que l'arbitre lui mettre une droite a ce vendu, quelle humiliation!

                    Commentaire


                    • #11
                      aux dernières nouvelles, Ibrahim hassan serait suspendu pour 5 ans et Hossam pour 6 matches avec de lourdes amendes pour les deux...

                      Commentaire


                      • #12
                        L’Egypte condamne les « inepties » de Ibrahim Hassane

                        L’Egypte condamne les « inepties » de Ibrahim Hassane
                        Le ministère Egyptien des affaires étrangères a condamné les réactions « stupides » de l’entraîneur Ibrahim Hassane lors de la demi finale, retour, de la coupe de l’UNAF ayant opposée le club Al Masry à la JSMB à Bejaia.
                        Le quotidien « Al Ahram » a indiqué que la fédération égyptienne a reçu un rapport, relatif aux événements de Bejaia, du ministre délégué des affaires étrangères chargé des affaires consulaires et des ressortissants égyptiens à l’étranger et de l’immigration, qui lui même l’avait reçu à son tour de l’ambassadeur d’Egypte en Algérie.
                        Le rapport a condamné fermement « les réactions de Ibrahim Hassan, des propos qui ont terni l’image de l’Egypte notamment lorsqu’il s’en est pris au quatrième arbitre Algérien, et lancé un bras d’honneur et saccagé les chaises et la table réservées aux commissaires, et c’est ce qui a provoqué la colère du public Algérien.»
                        Le Président de la fédération Egyptienne, Samir Zaher, se rendra en Algérie Lundi prochain, une visite qui s’inscrit dans le cadre des efforts d’apaisement, fournis par les responsables du football des deux pays, pour contenir les traces du comportement « stupide » des deux entraîneurs Egyptiens Ibrahim et Hossam Hassane.
                        Au sujet des événements de Bejaia, le sélectionneur national égyptien, Hassan Chahata, a déclaré « La situation sera plus calme lors de la rencontre entre l’Algérie et l’Egypte, prévue pour la deuxième journée des éliminatoires combinées coupe du monde et coupe d’Afrique 2010, qui aura lieu le mois de Juin prochain en Algérie ». Ce dernier a ajouté « la susceptibilité existe actuellement chez le public Algérien vis-à-vis du football Egyptien elle se dégrade de plus en plus. »

                        Commentaire


                        • #13
                          arrêtez de parler de politique sur un topic de football, c'est inutile et ça ne fera pas avancer les choses...
                          on parle de sport et de ce qui se passe sur le terrain... rien de plus...
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est le meme Aghioul sur cette vidéo ?

                            Afardhasse Oudhai

                            http://www.youtube.com/watch?v=60MYk...eature=related

                            Commentaire


                            • #15
                              ,,?.

                              il va au diable ce hacen

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X