Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sid Ali la vérité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sid Ali la vérité

    Sid Ali la pointe un khorate de première et dire que certains le font avec plus de khorti

    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    Mais dis donc toiiiiiiiiiiiiii tu lis dans mes pensees, tu sais je la chercgais justement hier pour la poster , drollllllllllllllllllllllllllllle

    Commentaire


    • #3
      ah mec heureuse de te rendre service, j'ai demandé à Mr Google et il m'a confirmé que c'était ce que tu cherchais !
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Je votrai pour lui aux elections, au moins on rit bien avec son 100% khorti

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Sid Ali la vérité, enchanté!

          Moi je connais Moh la vérité, il est aussi khorat que Sid Ali, il laisse échapper des lapins de toutes les couleurs.

          Je ne pourrai pas poster de vidéo de lui. Celui qui veut le découvrir il doit venir el houma. Il n y a aucun autre moyen. Moh la vérité ne quitte jamais el houma.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            wallah avant de terminer la video, je me disais moi aussi ça m'arrive de faire de tel reve. la concentration de tout le bazar dans une minute de cauchemard.

            merci scyla
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              Mais de rien les garçons!!

              bee

              Hein qu'il va vite !!! il fait le tour du monde avec beaucoup d'aisance!! il risque de périr en s'étouffant

              elfamilia

              Ana guanit je connais un Moh la vérité, il y en a un dans tous les quartiers mais Sid Ali est le gagnant du concours

              hittiste

              le réveil doit être brutal avec un tel voyage, mais au moins ton rêve reste entre toi et toi
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire

              Chargement...
              X