Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ziani, Olympien du mois de décembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ziani, Olympien du mois de décembre

    Ziani, Olympien du mois de décembre



    Déjà élu Olympien de novembre, Karim Ziani réalise le doublé de la fin d’année 2008 puisque vous l’avez également élu pour le mois de décembre. Ils ont été près de 27.000 à voter pour élire l’Olympien du mois de décembre. Un mois difficile pour l’Olympique de Marseille qui avait pourtant bien commencé avec une victoire, 2-1, face à Nice au stade Vélodrome. Mais malheureusement, au cours de cette rencontre Mamadou Niang s’est fracturé un os du pied le privant de compétition pendant deux mois. Cette absence en attaque s’est fait ressentir puisque malgré le talent des joueurs offensifs phocéens, l’OM n’a ensuite plus trouvé le chemin des filets.
    Alors dans un mois où l’OM n’a marqué qu’un seul but dans le jeu (contre Nice, le second but a été marqué sur penalty), ils ont élu, à une large majorité, Karim Ziani l’auteur de cette réalisation. Mais hormis ce fait d’arme, le milieu de terrain a pu s’illustrer dans de nombreux domaines au cours de ce mois comme la conservation de ballon, la percussion, mais également dans un rôle défensif qu’on lui connaissait peut-être un peu moins.
    Bref, le milieu algérien a pu montrer toutes ses qualités (dribbles, passes, vision du jeu, placement, jeu long, jeu court…) au sein d’un collectif pétri de talent qui devra rapidement se rassurer en marquant rapidement en 2009.
    Le palmarès de l’Olympien de décembre
    1/ Karim Ziani : 55%
    2/ Steve Mandanda : 9%
    3/ Bolo Zenden : 7%
    om.net

  • #2
    amplement mérité! et je dirais même que c'est le meilleur depuis septembre!
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

    Commentaire

    Chargement...
    X