Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les + et les - de l'année 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les + et les - de l'année 2008

    Tout est dans le titre.
    L'année 2008 agonise. Elle sera morte dans quelques heures.
    Il y a eu des plus et il y a eu des moins, des joies et des peines, des sourires et des grimaces, du chaud et du froid.
    Certains points positifs et d'autres négatifs. Du soleil et des nuages, des orages peut être...
    Racontez les uns avec le sourire et les autres aussi, même avec amertumes.
    Partagez.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Bonsoir zack, bonne année a toi mon ami

    Je dirait que cette année a été vraiment difficile, j'en parlait ce matin avec un collégue, il ma montré l'article du Soir D'algérie : Une dure année!

    Commentaire


    • #3
      Salut Général, Bonne année à toi aussi et à tous nos amis (es) de FA.
      Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que pour la majorité, l'année 2008 n'a pas été l'une des meilleures dans le sens où il y a eu plus de négatif que de positif.
      J'espère me tromper.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        wellah croix moi mon ami, je pensait a ouvrir un topic la dessus, c'est vrai qu'elle a été tres dure pour certains d'entre nous, meme si personne ne parle !

        je souhaite seulement que ca s'arrange avec 2009!

        Commentaire


        • #5
          Pour moi l'année 2008 été une année pleine , je veux dire , Ouf une vraie aventure . Dans cette année j'ai découvert et appris beaucoup de choses , , j'ai ri et pleuré , j'étais surtout fatigué physiquement et moralement ! Mais à la fin j'ai eu ce que je voulais , et hamdullah .

          à la fin de l'année 2008 j'ai commencé , enfin je commence une nouvelle vie , découvre un nouveau petit monde .

          Commentaire


          • #6
            Bonne Année 2009 cher zac ainsi qu'a tous les membres du FA


            Enfin l'année se termine bientot ....dans quelques heures, elle fut difficile sur bien des points mais j entrevois la prochaine pleine d'espoir et de projets!!

            Commentaire


            • #7
              Moi, c'est surtout ma connexion qui m'a fait cauchemarder durant une bonne partie de 2008 et a eu une effet négatif dans mes rapports professionnels.
              Merci Kat, bonne année à toi aussi.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                bonne année zack
                cette année ni un plus ni un moin bisous a toi
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  L'année 2008, elle était bénéfique pour moi... j'ai eu ce que je voulais. Et je remercie dieu de m'avoir mis sur mon chemins des personnes que je respectent et que j'aime beaucoup.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Damla.
                    Bonne année à toi aussi.
                    En tous cas et incontestablement, 2008 a été l'année des topics de Damlagul sur FA.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      bon j'ai une mauvaise nouvelle ,je sais sa va vous choquez !
                      mais bon je me lance !
                      je ne reviens pas avant l'année prochaine
                      Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir....

                        En gros 2008 a été une année banale !..rien de très spécial...(elhamdoulah)...

                        par contre j'ai croisé des gens plus au moins intéressants.... , quelques agréables surprises ainsi que quelques déceptions ! (la vie quoi..)


                        Bonne année à tous....
                        FaZze....susma konus biraz

                        Commentaire


                        • #13
                          Aldo
                          je ne reviens pas avant l'année prochaine
                          tu ne seras pas le seul car moi aussi, je ne reviendrai pas avant 2009.
                          De ce pas, je vais aller roupiller.
                          A l'année prochaine, Aldo.
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            bonne année

                            bon, pour moi l'année 2008 été un peut difficile du coté professionnelle et personnel, et aussi plaine de surprises parfois bonnes et autre mauvaises.
                            Mais hamdoullah.
                            la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonne année a toi Zac

                              hé bien pour moi 2008 a été plutot un bon cru ..

                              des projets qui se concrétisent, des belles rencontres tant sur le plan professionnel qu'amical, l'espoir qui reparait plus lumineux que jamais, la santé bien meilleure el hamdoulilah...


                              espérons que cela continue dans cette lancée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X