Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dix citations de l'année 2008 dans le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les dix citations de l'année 2008 dans le monde

    Voici dix citations qui ont marqué l'année 2008 dans le monde:

    QUESTION
    "As-tu préparé le petit-déjeuner à ta femme ce matin?", 8 mars.
    La chancelière allemande Angela Merkel au président russe Vladimir Poutine (actuellement Premier ministre) qui venait de la féliciter pour la journée de la femme.

    PLUTOT MOURIR
    "Cela n'arrivera jamais tant que nous serons vivants", 22 mars.
    Le président zimbabwéen Robert Mugabe, à propos d'une accession au pouvoir du principal parti d'opposition du pays.

    8 ANS, DIVORCEE
    "Je suis heureuse d'être maintenant divorcée. Je vais pouvoir aller de nouveau à l'école", 15 avril.
    Nojoud Mohammad Ali, 8 ans, dont le mariage forcé, et consommé, a été cassé par la justice au Yémen.

    PAS D'OS POUR KADHAFI
    "Nous ne sommes ni des affamés ni des chiens pour qu'ils nous jettent des os", 10 juin.
    Le leader libyen Mouammar Kadhafi, évoquant les projets économiques promis aux pays de la rive sud s'ils adhèrent au projet d'Union pour la Méditerranée.

    DIVINES
    "Vous pensez vraiment que les soeurs sont toutes vieilles, rabougries et tristes? Les soeurs sont avant tout des femmes et la beauté est un don de Dieu", 25 août.
    Le prêtre italien Antonio Rungi, qui voulait organiser le premier concours de beauté pour religieuses, "Miss Soeur Italie". Il a finalement renoncé.

    SURPRISE
    "On n'a rien vu venir", 15 septembre.
    Un analyste de Lehman Brothers à Londres, après l'annonce du dépôt de bilan de la banque américaine.

    MORDANT
    "La différence entre une maman qui accompagne ses enfants au hockey et un pitbull? Le rouge à lèvres!", 3 septembre.
    Sarah Palin, candidate républicaine à la vice-présidence américaine.

    ILLUMINE
    "J'ai décidé de regarder quel était le crétin qui avait gagné cette année. J?ai donc allumé mon ordinateur portable et découvert que ce crétin, c'était moi", 8 octobre.
    Martin Chalfie, l?un des trois prix Nobel de Chimie 2008.

    YES WE CAN
    "Il a fallu longtemps. Mais ce soir, grâce à ce que nous avons accompli aujourd'hui et pendant cette élection, en ce moment historique, le changement est arrivé en Amérique", 4 novembre.
    Barack Obama, premier Noir élu président des Etats-Unis.

    BRONZE
    "Il est jeune, il est beau et il est bronzé", 6 novembre.
    Silvio Berlusconi, chef du gouvernement italien, à propos du président américain élu, Barack Obama.


    - L’Internaute

  • #2
    bel article !!
    On ne s'offre le luxe detre fou que lorsque les conditions sont favorables==> P.C

    Commentaire


    • #3
      8 ANS, DIVORCEE
      "Je suis heureuse d'être maintenant divorcée. Je vais pouvoir aller de nouveau à l'école", 15 avril.
      Nojoud Mohammad Ali, 8 ans, dont le mariage forcé, et consommé, a été cassé par la justice au Yémen.
      la pauvre
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

      Commentaire


      • #4
        ILLUMINE
        "J'ai décidé de regarder quel était le crétin qui avait gagné cette année. J?ai donc allumé mon ordinateur portable et découvert que ce crétin, c'était moi", 8 octobre.
        Martin Chalfie, l?un des trois prix Nobel de Chimie 2008.
        Je la trouve excellente !
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          PAS D'OS POUR KADHAFI
          "Nous ne sommes ni des affamés ni des chiens pour qu'ils nous jettent des os", 10 juin.
          sacré KADHAFI
          En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

          Commentaire


          • #6
            Merci...j'adore les citations en général:



            BRONZE
            "Il est jeune, il est beau et il est bronzé", 6 novembre.
            Silvio Berlusconi, chef du gouvernement italien, à propos du président américain élu, Barack Obama
            Trop bête:22:

            QUESTION
            "As-tu préparé le petit-déjeuner à ta femme ce matin?", 8 mars.
            La chancelière allemande Angela Merkel au président russe Vladimir Poutine (actuellement Premier ministre) qui venait de la féliciter pour la journée de la femme.
            Trop bonne cette question

            YES WE CAN
            "Il a fallu longtemps. Mais ce soir, grâce à ce que nous avons accompli aujourd'hui et pendant cette élection, en ce moment historique, le changement est arrivé en Amérique", 4 novembre.
            Barack Obama, premier Noir élu président des Etats-Unis.
            Moment historique!!

            Commentaire


            • #7
              YES WE CAN'T

              Moubarak s’est adressé aux dirigeants de Hamas en ces termes : « Nous vous avons souvent averti que le non-renouvellement de la trêve va pousser Israël à s’attaquer à Gaza. Nous vous avons dit que le fait d’entraver l’effort égyptien de prolonger la trêve est un appel ouvert à Israël pour déclencher son agression".
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire

              Chargement...
              X