Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seriez-vous prêt(e)s à modifier certaines de vos habitudes pour l'environement ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seriez-vous prêt(e)s à modifier certaines de vos habitudes pour l'environement ?

    Bonsoir tout le monde,

    Seriez-vous prêt(e)s à modifier certaines de vos habitudes pour la protection de l'environnement ?

    Par le biais de ce sondage, je voudrais voir vos avis sur l'environnement et vos réponses à ma question

    Cordialement.
    25
    Oui, je suis prêt
    76,00%
    19
    Non, ça ne sert à rien
    4,00%
    1
    Uniquement si les pouvoirs publics s'engagent
    16,00%
    4
    Uniquement si ça devenait une obligation prévue par la loi
    4,00%
    1

  • #2
    Quelques arguments sont aussi les bienvenus

    Commentaire


    • #3
      Salut tamedit, bonne année d'abord
      et puis j'ai voté oui sans conditions, enfin ce que je peux faire, parfois c'est de tout petits gestes quotidiens qui peuvent -si appliqués massivement- faire la différence.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        j'ai voté la 3em

        Si personne ne bouge comme toi, a quoi bon faire des efforts seul dans son coin!

        Commentaire


        • #5
          Si personne ne bouge comme toi, a quoi bon faire des efforts seul dans son coin!
          Salut general
          ça va? bonne année

          Je l'attendais celle la, eh bien ça servira à avoir déja la conscience tranquille en faisant ce qu'il faut faire, et puis aussi à bien éduquer ses enfants en leur montrant un bon exemple, ils feront aussi de même un jour .. et ainsi de suite ..
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            Bonne année Mimi

            Bonne initiative, tu pourra leur aprendre a planter des arbres pour rendre leur ville plus belle, ensuite les gosses des voisins viendrons monter sur les branches de cet arbre pour espionner les voisins de l'autre coté de la rue

            Commentaire


            • #7
              moi dans mon village?je veux bien ,j'essaye du moins!mais l'amerique,la chine,l'inde.......tous ces pays polueurs?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                He ben oui, c'est la moindre des choses puisque ca concerne l'environnement

                Commentaire


                • #9
                  j'ai voté la première proposition
                  très pointilleux question environnement

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai voté oui je suis pret
                    c'est notre environnement ; une partie de nous ; c'est une obligation humaine avant tout
                    "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonne Nuit et Bonne Année 2009 Tout le Monde!

                      Je n'ai pas de voiture, je ne prends que les transports en communs ou mon vélo.
                      Je ne bois plus que l'eau du robinet.
                      J'achète le plus souvent des fruits et légumes frais de saison plutôt que ceux en boîte.
                      Je ne prends plus de bain, que des douches.
                      Je n'utilise plus les cosmétiques emplis de produits chimiques.
                      Je recycle mes déchets et rapporte les médicaments usagés à la pharmacie.
                      Il y a encore des trucs à faire mais ce n'est pas facile de renoncer aux conforts de la vie moderne.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne bois plus que l'eau du robinet
                        Ca j'ai pas encore confiance, trop de calcaire, je compte acheter un récipient pour filtrer l'eau (ca aussi je suis pas sure)
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonne idée le gestionnaire pas confiance meme l'eau du robinet n'est pas toujours potable moi je pense a un testeur d'eau au moins il nous dit la vérité revenant au sujet j'ai voté la première prete a changer mes habitudes mais ça ne suffit pas comme a dit general faut la mobilisation des états pays industruels qui ne cesse de polluer l'atmosphère ,des structures concernés et srt srt celle de ts les gens ça reste une culture a inculquer dès jeunes age pour une génération sans pollution ...
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne initiative, tu pourra leur aprendre a planter des arbres pour rendre leur ville plus belle, ensuite les gosses des voisins viendrons monter sur les branches de cet arbre pour espionner les voisins de l'autre coté de la rue
                            General, voyons, je doute que ces arbres auront l'occasion de grandir à ce point dans ce cas !

                            Mais justement, je voulais dire que la base est dans l'éducation, tu éduque bien tes enfants en donnant bon exemple à travers l'importance que tu donne à l'environnement, ils éduqueront bien leurs enfants ainsi de suite, et ça va changer un jour, mieux que d'attendre que le monde change pour decider de faire qlq chose pour l'environement.
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              préserver la planète et l'environnement oui je suis prête , ca commence par de petits gestes...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X