Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les fumigénes font-ils peur les Egyptiens ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les fumigénes font-ils peur les Egyptiens ?




  • #2
    ils devront prendre leur mal en patience a chaque fois qu'ils viendront en Algérie
    JSK-Ismaïlia quel match

    Commentaire


    • #3
      Moha

      Tamedit n-was on est pas des fumigènes!!!

      waw, à chaque fois que je revois le but d'achiou, ça me donne des frissons, quelle envie, quelle patriotisme.

      Commentaire


      • #4
        Moha

        ça me rappelle juste le joueur voyou égyptien qui a refusé de s'excuser en justifiant ses actes par la faute du publique qui selon lui il est fautif et qu'il ne devait pas allumer les fumigènes..

        Pour Achiou, moi je le compare aux tireurs d'élite russe à Stalingrad durant la deuxième guerre mondiale, un tireur d'élite peuvent rendre tout l'espoir à leurs peuple en ciblant ses cibles, Achiou, est comme ces tireurs, un but de sa part fait revivre l'espoire chez les jeunes Algériens

        Commentaire


        • #5
          les fumigenes en algerie et partt dans le monde sont une expression de joie sauf en egypte et meme quelques pays du golfe ou l'entente a eu aussi le meme probleme,je me souviens meme d'un dirigeant saoudien qui avait qu'un e rencontre de foot se regardes comme une piece theatrale

          Commentaire


          • #6
            je ne sais pas pourquoi en france, angleterre, espagne, allemagne ...les fumigènes sont bannis des stades

            mais pas en italie et amérique latine...et algérie

            ou bien interdits mais tolérés

            Commentaire


            • #7
              c'est interdit en France mais je travaille au Parc des Princes et on a des consignes de la part du PSG pour laisser entrer des fumigènes donc c'est un peu hypocrite... et j'ai un ami qui est supporter à Boulogne qui rentre avec des fumigènes et de la gazeuse avec lui donc faut arrêter...
              aie aie aie la chair de poule en revoyant achiou marquer le but contre l'Egypte...
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire

              Chargement...
              X