Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassemblement de soutien au peuple palestinien à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rassemblement de soutien au peuple palestinien à Alger

    Des journalistes, personnalités politiques et représentants de la société civile se sont rassemblés à Alger, capitale algérienne, pour dénoncer les raids aériens israéliens sur la bande de Gaza et pour exprimer leur solidarité et leur soutien à la population palestinienne de ce territoire.
    Ce rassemblement, à la Maison de la presse située dans le centre d'Alger, organisé par un groupe d'intellectuels et de journalistes, a été sanctionné par la lecture d'un appel (Appel de l'initiative algérienne indépendante pour la Palestine) qui dénonce "l'ampleur et l'atrocité des crimes commis par Israël" contre la population palestinienne.
    Plusieurs personnalités se sont succédées à la tribune, dont M. Abdelhamid Mehri, ancien responsable du Congrès national arabe qui s'est insurgé contre les tentatives visant à "criminaliser" la résistance palestinienne.
    M. Mehri a appelé la communauté internationale à s'impliquer en faisant pression sur Israël pour l'amener à lever "l'ignoble blocus" imposé aux habitants de Gaza.

  • #2
    Un silence assourdissant!

    Qu'arrive t-il donc au pouvoir algérien pour être devenu à ce point inerte et muet devant ce qui se passe en Palestine?!!!

    Serait-il devenu à ce point vassal des us pour s'interdire même une petite condamnation pour le principe!!???

    C'est tout ce qui lui reste donc à faire, pomper le pétrole et le gaz et l'acheminer vers les consommateurs???

    Pauvre Algérie!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Moha

      Les chiffres, les chiffres, combien se sont rassemblés??
      Et pourquoi ils en parlent pas.

      Commentaire


      • #4
        Je regardais écrit en bas de l’écran « Thabitoun Mâa Falastin » une petite phrase quelque chose comme « Intraitables avec la Palestine » le mot en arabe propre veut dire « Fixés » ou « Immobilisés » comme l’immobilisme du pouvoir face à la situation sociale, logiquement il est impuissant devant la tragédie palestinienne, cette phrase de l’ENTV sous entend ce message politique d’impuissance !

        ce qui m’intéresse c’est de savoir qui est immobilisé ? est-ce le peuple algérien ou le pouvoir algérien ? car je sais que les algériens intraitables avec la Hogra sont capables de rejoindre a pied Gaza pour lancer des pierres avec les palestiniens, et les palestiniens le savent bien !
        Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

        Commentaire


        • #5
          Pauvre Algérie!
          Non,l Algerie est un pays riche et insoumis .

          Commentaire


          • #6
            car je sais que les algériens intraitables avec la Hogra sont capables de rejoindre a pied Gaza pour lancer des pierres avec les palestiniens, et les palestiniens le savent bien !
            brrrrrrrrrr , le CABINET israélien fait dans son furtal à l'heure qu'il ....


            mais bon , voyons le bon coté des choses , y a finalement eu une manif de soutien au palestiniens en algérie .....
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Moha

              ce qui m’intéresse c’est de savoir qui est immobilisé ? est-ce le peuple algérien ou le pouvoir algérien ? car je sais que les algériens intraitables avec la Hogra sont capables de rejoindre a pied Gaza pour lancer des pierres avec les palestiniens, et les palestiniens le savent bien !
              C'est simple postra, tous les peuples arabes sont mobilisés, et se battrait pour la Palestine si ils le pouvaient, mais aucun gouvernement arabe n'est mobilisé vraiment, les seuls sont l'Iran et la Turquie.

              Commentaire


              • #8
                Et pourquoi ils en parlent pas.

                Je sais pas mais en tout cas c Jeuneafrique

                Commentaire


                • #9
                  Mais quand il s’agit du pouvoir algérien fixé sur la même ligne
                  de la communauté des pieds arabes je ne vois que des traitres n’ayant
                  même pas la stature d’avoir une parole dans la situation actuelle,

                  Ce qui fait qu’un Sarkozy va jouer la super-puissance dans le Moyen Orient
                  pour se récolté une image d’Homme fort d’Etat face à l’hégémonie américaine
                  dans le bassin, ce n’est pas son cynisme populiste,
                  mais c’est le fait que les Etats arabes sont dans l’illégitimité populaire et sociale
                  conjugué aux efforts des puissances occidentales de rendre éligibles les organisations internationales !... Chose qu’il leur permettra comme les USA demain
                  d’intervenir dans un coin donné de ce monde agonisant !
                  Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Franchement, je n'ai aucune compassion avec un mouvement, qui partage 90% du patrimoine génétique du FIS et du GIA, le Mec qui s'est fait butté avant hier en plein luxure avec ses quatre épouses, ça vous donnera une idée n'est pas , ce mouvement qui vous fait tant de peine , avait purifié Gaza de toute ombre de l'OLP , il s'en est même pris aux chrétiens , soupçonnés d'etre des pros Fateh , les prisonniers du FATEH avaient droit à une balle dans le genoux AIIII ça fait mal ,donc arrêtez les gars , ce mouvement a eu ce qu'il mérite, avec toute ma compassion et mon respect à la population de GAZA .
                    Faute de grives , nous mangeons des Merles

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X