PDA

Voir la version complète : Ghaza : Un Juif orthodoxe en colere.


absent
01/01/2009, 13h09
Ghaza : Un Juif orthodoxe en colere.


http://www.youtube.com/v/7pPq1C5s0SY

Cell
01/01/2009, 13h24
il gueule tellement fort qu'il m'a donné la migraine

c'est doit etre l'un de ces juifs Ultra ( dans l'autre sens) pour qui la création meme d'israel est contraire aux précepte de la Torah , c'est comme le rabbin qui est allé faire la bise à AhmadineJad lors de la conférence : 'un monde sans sionisme...'

aurassien
01/01/2009, 13h30
il ya des juifs laiques qui sont anti sionistes et qui sont pour un seul état laique dans lequel juifs et arabes sont égaux et pôur le droit au retour des réfugiés.

Tamedit n-was
01/01/2009, 13h37
Le Sionisme et toute idéologie extrémiste n'a pas de religion, ce Rabbin dénonce le sionisme et les terrorisme Israëlien comme le font les musulmans en dénonçant le terrorisme islamiste venant des Taliban et des Saoudiens.

Le terrorisme n'a pas de religion, et Israël n'a rien à voir avec le Judaïsme, c'est un état bâti d'une idéologie extrémiste du Sionisme.

Les sionistes quand ils se sont réuni pour chercher une terre sur la planète qui va les réunir, ils ont pensé à de nombreux pays, ils ont même proposé Rowanda pour la coloniser. Ces criminels ont choisi la Palestine et ils ont tué, massacré en Palestine avec la bénédiction des voyou de la maison blanche (Bush & Co )

Cookies