Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les frères Hassan persistent et signent : C’est aux Algériens de faire des excuses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les frères Hassan persistent et signent : C’est aux Algériens de faire des excuses

    Les frères Hassan persistent et signent : C’est aux Algériens de faire des excuses


    PUBLIE LE : 01-01-2009 | 01:44 | PAR LE BUTEUR

    Le président de la Fédération égyptienne depuis hier à Alger


    Plus les deux frères Hassan parlent, plus ils disent des bêtises. Et comme ils parlent trop ces derniers temps, ils disent beaucoup de bêtises. La dernière en date a eu lieu hier sur une chaîne télé égyptienne lorsque Ibrahim et Hossam Hassan ont déclaré que pour présenter des excuses aux Algériens après les incidents de Béjaïa, ils exigent que les Algériens eux-mêmes s’excusent pour le mauvais accueil qu’ils ont réservé aux Hassan et à toute la délégation d’Al Masry. «C’est aux Algériens de faire des excuses d’abord», ont-il notamment dit. Si chaque supporter doit faire des excuses aux pseudo-éducateurs d’Al Masry, il faudra attendre longtemps avant que ces derniers ne fassent enfin leur mea culpa après le cirque qu’ils ont fait vendredi dernier.

    Les joueurs d’Al Masry solidaires avec eux
    Les joueurs d’Al Masry viennent d’exprimer leur solidarité avec Ibrahim et Hossam Hassan après la suspension de ces derniers, en refusant de s’entraîner et d’aller jouer le match des 32es de finale de la Coupe d’Egypte face à Nadi Chems. Cela a contraint le président du club, Ali Fardjallah, à faire appel à l’équipe des moins de 21 ans tout en bloquant les salaires des joueurs. Le président d’Al Masry a d’ailleurs envoyé un courrier à sa fédération pour expliquer tous les détails de cette affaire et éviter des sanctions au club pour ne pas avoir payé les joueurs.

    Le président de la Fédération égyptienne depuis hier à Alger
    Le président de la Fédération égyptienne de football, M. Zaher, est à Alger depuis hier. L’objet de cette visite est naturellement de dénoncer le comportement scandaleux des frères Hassan à Béjaïa et de rappeler aux responsables algériens que ce comportement ne pourra pas déteindre sur les relations entre les deux fédérations ni sur la double confrontation entre les deux pays dans le cadre des éliminatoires combinés CAN-Mondial 2010.

  • #2
    Les frères Hassan persistent et signent : C’est aux Algériens de faire des excuses
    la blague de l'année !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      moi je propose qu'on fasse la paix avec eux et que les algériens s'excusent...




























      non non je plaisante, il faut les défoncer lol
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire

      Chargement...
      X