PDA

Voir la version complète : Tzipi Livni: "Sarkozy comprend Israël"

diablo-colorado
01/01/2009, 19h47
Le président Sarkozy connaît bien la situation et la complexité dans notre notre région, il comprend la nature de la menace à laquelle Israël est confronté", a déclaré jeudi la ministre israélienne des Affaires étrangères, Tzipi Livni, après avoir rencontré le président français à Paris.

Tzipi Livni, a rejeté la proposition française d'un cessez-le-feu de 48 heures dans la bande de Gaza pour permettre l'acheminement d'une aide humanitaire. Elle a souligné qu'elle avait examiné avec Nicolas Sarkozy, qui entame lundi une visite de deux jours au Proche-Orient la "meilleure stratégie" à suivre pour parvenir à une solution.

Selon elle, Israël est attaqué "parce que nous représentons les valeurs du monde libre, y compris celles de la France."

lejdd.fr

Tamedit n-was
01/01/2009, 20h10
la propagande made in Israël arrive à sa fin..

Geass
01/01/2009, 20h14
C'est que notre propagande est nulle.

DZone
01/01/2009, 20h18
Je ne retrouve pas le topic ou j'ai posté cette vidéo , donc je la reposte:
http://www.dailymotion.com/swf/k7wx9dbEjIMOAmsFUI&related=1
Tzipi Livni: "Sarkozy comprend Israël"
Ben voyons!!! Meme les "moutons de baignoire" qui ont voté pour lui ont toujours su qu'il comprenait les sionistes...
Selon elle, Israël est attaqué "parce que nous représentons les valeurs du monde libre, y compris celles de la France."
Ce n'est pas nouveau non plus , Sharon parlait lui de rempart de l'Occident contre la barbarie islamique ; toutes les campagnes islamophobes de ces dernières années ont été orchestrées par des officines sionistes.

Tems
01/01/2009, 20h20
c'est pas demain que les pays musulmans vont être pris au sérieux.

Regardé moi nos pays ? est ce que il y' a un seul chef d'état un seul qui c'est adressé a ces citoyens ou sujet, pour leurs dire Qu'ils sont avec nos frères palestiniens, qu'il condanent ce qui se passe , mais que malhereusement il ne pouvais rien faire .....raisons militaires, raisons économique, ect......

AUCUN PAUVRE DE NOUS LE FRANC PARLE NE NOUS CONNAIT.

JE SUIS DEGOUTE MAIS JE NE PEUX RIEN FAIRE MËME SI J'AURAIS ETAIT AU POUVOIR .

QUE FAIRE POUR DEFENDRE NOTRE DIGNITé SUR CE PROBLèME SANS POUR AUTANT SE RETROUVé ASSIMILé A UN TERRORISTE ? OU MËME POUR NOS DIRIGEANT CE RETROUVE A LA PLACE D'AL MARHOUM SADAM HUSSEIN ? ( je ne parle pas du dictateur mais de l'homme chef d'état)

myra21
01/01/2009, 20h28
Pourquoi vous étonné de l'appuie de Sarko à Israël?
Il a jamais caché ses sympaties pour l'état d'Israel et ce dés les années 90 il a dit que le marin quand il se réveille il se demande comment il ferait poour aider la plus grande demo-crace du Moyen-orient.
Il y a aussi Strauss-Khan qui a toujours dit exactement la méme chose que Sarko.

DZone
01/01/2009, 20h38
Il y a aussi Strauss-Khan qui a toujours dit exactement la méme chose que Sarko.
Et Bertrand Delanoë , Claude Goasguen , Georges Frêche ...

http://www.dailymotion.com/swf/k3eHsPA6F6jTFfTwi2&related=1

myra21
01/01/2009, 20h42
Oui l'Obèze je l'ai vu quand il a dit .
Mais lui il est entrain de tirer sa reverence , il y a Azraël qu'il attend de pied ferme.

internaute22
01/01/2009, 20h52
la mère de sako est une juive donc il est juif et la constitution d'israel dit
que tous les juifs n'importe où qu'ils soient dans le monde doivent rester israelien dans l'âme, c'est à dire qu'un juif français n'est pas français mais israëlien donc Sarko est israelien il n'ya rien à attendre ni de lui ni de ses semblables.
Pour les pays arabes c'est clair ils reglent le compte de HAMAS par l'entremise d'isreal sur le dos et le sang des pauvres palestiniens.

absent
01/01/2009, 20h52
Il faut croire que l'Oiseau Blanc (Tzipi Livni en hébreu) n'est pas forcément Colombe.

Ismail2005
01/01/2009, 23h13

Quelle honte.quelle audace il faut avoir pour dire ça,les palestiniens luttent pour leur independance, rien de plus,que vient faire le monde libre ou pas libre?, il faut etre con pour croire a de telles affirmations,ou alors prendre l'opinion publique pour aveugle.

Il n y'a plus de monde libre ou pas libre,il y'a un monde pauve et un monde riche,la liberté ca ne s'impose pas,la liberté elle vient d'elle méme,israel recoit de l'argent a flot directement du tresor américain,en priorité aux citoyens américains,elle a profité des meilleurs compétence juives partout dans le monde,c'est un pays riche,tant mieux pour eux,mais un pays libre je ne pense pas,on est libre au moment ou on accepte la liberté pour les autres.

je pense que les palestiniens doivent se trouver une nouvelle idéologie et une nouvelle stratégie de communication face a israel,ni le panarabisme et le nationalisme du fatah ni l'islamisme du hamas n'ont pas marché.

Popeye
01/01/2009, 23h25
Ca vous étonne que le sioniste Sarkozy "comprenne" Israel???
Vous rigolez ou quoi?
Sarkozy est le meilleur allié Français qu'Israel n'a jamais eu !!!

Ismail2005
01/01/2009, 23h56
Je ne sait pas ce que le soutien inconditionnel de la france et des états unis a israel apporte a ces pays,a part le facteur electoral.

Sarkozy est un gars qui n'a pas de stratégie,il bataille sur tous les fronts,c'est un bon technicien,mais pas un bon ingénieur,son soutien a israel est un soutien béat.

Le monde occidental n'a pas besoin d'israel pour vehiculer ses idées dans la région.

nassim
02/01/2009, 00h05
Nicolas Sarkozy, alias "le caniche des sionistes", n'a jamais caché son admiration et son soutien pour l'Etat terroriste d'Israel. Pas de surprises donc du côté du politicard de l'Elysée.

Quant à la "vermine" Tzipi Livni, elle m'a ulcéré tout à l'heure en l'entendant à la télé prononcer "Khamas" au lieu de "Hamas"! Qu'Allah maudisse cette terroriste!

northcarolina
02/01/2009, 09h55
;) Tzipi Livni est une femme de temperament,en plus jolie qui défend son pays.Sarko vas aller en israel pour essayer d arreter les bombardements et faire que ces 2 ennemis fassent une trève mais comme les israeliens,les americains,l union européenne,les etats arabes veulent la destruction du hamas,je ne crois pas personnellement que ca vas aboutir mais au moins sarko mouille sa chemise pas comme certains.

Sioux foughali
02/01/2009, 10h10
dans cette affaire, Sarkozy seul arrêtera rien du tout même si les medias (certains ) essaieront de valoriser son action. Il fait de la communication et dit et fait dire à des gens qu'il fait tout..le cirque excessif commence à faire rire et pas qu'en Allemagne .

Tu sais pourquoi ? Parce que Sarko etait pour le blocus de Gaza.

La treve si elle vient ,ce sera par la Chine de HU Jintao , par la Russie de Medvedev Poutine et surtout par la Turquie membre de l'Otan , mediateur des negociations Syro- Israelienens à nouveau gelées , qui a des frontieres avec tous les groupes ( et avec un courant pro palestinien non negligeable qui a fait le 30 12 une grande manif dans Istanbul ) et derriere ces pays , les pays de la ligue arabe , les Sarkozy , les pays africains comme le Senegal, l'UE ( qui n'a pas de voix) etc...

Dans cette affaire Erdogan , Hu Jintao ou Poutine pesent 1000 fois plus que Sarkozy ou Mohamed VI ou Bouteflika ou les Seoud

arazi
02/01/2009, 10h40
je pense que la treve viendra une fois l'etat terroriste juif , aura achevé ces massacres aeriens, ils voudront faire la treve parce que ils savent que l'attaque terrestre n'a boutira a rien,risque d'un hezbollah bis a gaza, c'est p..ain de lache,

ETTARGUI
02/01/2009, 11h26

"Les violences doivent cesser des deux cotés" dit le monde libre, comme s'il y avait une guerre entre deux puissances égales ! Comme s'il n'y avais pas un génocide systématique de toute une population !
Monde libre dites-vous ? Plus de 400 morts et plus de 2000 blessés faits en 5 jours au nom de la défense du monde libre ! C'est cela le monde libre ?
Une population entière démunies, dépossédée, martyrisées, affamées et fragilisées au nom de la défense du monde libre ! C'est cela le monde libre ?
Un monde libre que ne s'émeut pas des corps déchiquetés des enfants de Gaza, ni des larmes de ces mamans qui en quelques secondes ont perdu le mari, l'enfant, la maison...

C'est cela les valeurs du monde libres ? Merci je n'en veux pas.
Je me rangerai volontiers du côté de ceux qui combattent ce monde hypocrite et perfide, esclave de l'argent et loyal serviteur de ceux qui contrôlent les finances mondiales.

arazi
02/01/2009, 11h30
Je me rangerai volontiers du côté de ceux qui combattent ce monde hypocrite et perfide

ahmadinejad

on le presente comme un fou, apparemant il a raison de tout ce pense et tout ce qu'il dit, la preuve que l'etat juif raciste ce comporte pire de des nazi

absent
02/01/2009, 14h06
Quoi il comprend israël, je croyais qu'il était musulman, quelle surprise!!!!
sans blague.

DZone
02/01/2009, 15h28
Il n' y a pas que Sarkozy qui est pro-sioniste en France , les medias lourds français le sont aussi:

http://www.dailymotion.com/swf/k1AaaDw4UJSBueTDa8&related=1

icosium
02/01/2009, 16h37
Liste des 500 sionistes et néosionistes des médias francais :

http://lesogres.tv/article.php3?id_article=62

Rien d'étonnant, David PUJADAS est parmis eux.

TAGHITI
02/01/2009, 16h47
"parce que nous représentons les valeurs du monde libre, y compris celles de la France."

elle a raison, la France coloniale avait les mêmes valeurs en massacrant les algeriens et algeriennes pendant la guerre de libération et avant!

myra21
02/01/2009, 16h50
DZoneIl n' y a pas que Sarkozy qui est pro-sioniste en France , les medias lourds français le sont aussi:

TU a raison en ce qui concerne les Médias:
Par contre j'arrive a l'instant d'un e manifestation de soutien aux Palestiniens: accroche toi je vais te donner le Nombre:
En viron 500 personnes dont une vingtaine de Maghrebins et une trentaine de Maghrebines pratiquement toute voilée par contre les 90% restant sont tous des Français de souche.
Preuve s'il on est que la france profonde n'est pas aussi pro-israelienne comme certaines médias laisse pensée

Venez tous à la Manifestation a 15heures place de la Republique
Ainsi que le 17 Janvier pour protester contre la Nouvelle circulaire qui veut interdire le voile dans tous lieues publics ( une femme voilée n'aurait plus le droit d' accompagner ces enfants à l'école.

Popeye
02/01/2009, 18h52
Liste des 500 sionistes et néosionistes des médias francais :

http://lesogres.tv/article.php3?id_article=62

Rien d'étonnant, David PUJADAS est parmis eux.

Je connais une personne que j'ai perdue de vue et qui se trouve dans la liste, ça m'étonnerait qu'elle le soit bien qu'on ne puisse pas connaître une personne parfaitement.
Votre liste est-elle plausible?

simplenova
02/01/2009, 19h12
Cette liste me parait un peu farfelue, elle intègre tous les "peoples" des médias carrément

Popeye
02/01/2009, 19h14
Le problème d'internet est que souvent l'information est invérifiable !

chegevara
02/01/2009, 19h45
http://apu.mabul.org/up/apu/2009/01/02/img-192858dt97m.jpg

diablo-colorado
02/01/2009, 20h07
il est avec sa tante.

Et il est tout content, comme un petit gamin qui reçois un bonbon !

absent
02/01/2009, 20h11
Il devrait se méfier le Sarko, tata Séphora n'est pas aussi gentille qu'en apparence.

Cookies