Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grossesse et fausse couche!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • grossesse et fausse couche!!!

    salam a tous

    je souhaiterais avoir de l aide

    j'ai fait une fausse couche trois semaines de grossess suite a la prise dune pilule bref!!

    je souhaites savoir quand normalement reviennent les régles on compte le premier jour de saignemen ou le dernier????


    merci

  • #2
    le premier jour
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      il vaut mieu aller a rubrique sante
      Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

      Gödel

      Commentaire


      • #4
        Il vaut mieux aller voir un medecin.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          le 1er jour.

          Commentaire


          • #6
            j'espere que t'as vu un toubib quand meme?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              salam merci pour vos réponses

              oui j'ai vu ma gynécologue 'ai fait une échographie tout était normal el hamdoulillah tout était bien descendu mais j'ai un autre rendez vous avec ma gynéco que fin janvier et c'est la premiére fois donc je ne sais pas

              vous me dites le premier jour par expérience?

              Commentaire


              • #8
                Fausse Couche

                salam a tous

                je souhaiterais avoir de l aide

                j'ai fait une fausse couche à trois semaines de grossess suite a la prise dune pilule bref!!

                je souhaites savoir quand normalement reviennent les régles on compte le premier jour de saignement ou le dernier????

                ps jai fait une échographie de ontrôle est tout est normal tout est bien descendu hamdoulillah j'ai pas eu de curtage on m'avait un médicament


                merci

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Sabouha, bienvenue sur le forum.

                  Désolée pour ta FC... j'aime pas ce mot !

                  Alors moi je te dis par expérience, j'ai fait une fausse couche précoce spontanée et c'était aussi ma première fois... je l'ai mal vécu les premières semaines mais on oublie assez vite (ou du moins on essaie...)surtout que c'était qu'à quelques semaines de grossesse seulement...bref, déçue, je l'étais bien!

                  Pour répondre à ta question, j'ai eu mes regles 1mois après le premier jour du saignement...j'ai attendu 3 cycles pour penser à concevoir un autre enfant, et voilà 3mois après je suis retombée enceinte et là j'attends des jujus, tout s'est T.bien passé HamdouAllah, j'accouche si tout va bien fin janvier. Incha'Allah !

                  Bon courage et dis toi que ce n'est pas la fin du monde, ça arrive à beaucoup !

                  Commentaire


                  • #10
                    , et voilà 3mois après je suis retombée enceinte et là j'attends des jujus, tout s'est T.bien passé HamdouAllah, j'accouche si tout va bien fin janvier. Incha'Allah !
                    mabrouk d'avance Shizuku, inchallah tout se passera bien
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      Incha'Allah

                      Merci Born_Hittiste

                      Commentaire


                      • #12
                        le cycle menstruel compte 28 jours
                        le premier jour du cycle est le premier jour de saignement
                        l'ovulation se fait vers le 14éme jours
                        s'il ya eu fécondation, l'ovule fait sa nidation sur la parois utérine
                        sinon vers le 28éme jours elle sera évacuée avec le sang des menstrues qu'on appelle "règles". En l'absence de celles-ci on doit penser a une fécondation qui reste a determiner par un banal test urinaire " test de grossesse" positif ou négatif c selon.
                        Une amenorrhée persistante ( absence prolongée des règles) et un test de grossesse négatif, traduit des troubles hormonaux vite corrigés par une médication adéquate.
                        j'espere que j'ai été clair.
                        En tt état de cause consulte ton gynéco.

                        Commentaire


                        • #13
                          mobrouk érlik zina c super des jumeaux
                          dk je comte le premier our de saignement

                          bisou

                          Commentaire


                          • #14
                            Yberek fik, laakouba lik incha'Allah. Oui, du premier jour

                            Bonne chance

                            Commentaire


                            • #15
                              OK car moi on ma pas donné de moyen de contraception pour attendre
                              et on ma dit kon pouvait retomber enceinte de suite après une fausse couche donc c pour ça on verra inchaAllah

                              boussa

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X