Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que devient azwaw oussadi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que devient azwaw oussadi?

    Bonjour a toutes et a tous
    Savez vous ce que deviez le chanteur azwaw oussadi,je ne l'entends plus quasiment plus depuis le groupe IGMAN??
    J'aime beaucoup ce chanteur...Avez vous des infos?

  • #2
    Il ne chante plus qu'en des rares occasions.....Seul les gens d'Ait Issad ou d'Ifigha peuvent encore l'entendre chanter de temps à autres lors de fêtes. C'est bien dommage car il était non seulement chanteur mais aussi auteur-compositeur.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Je crois plutôt qu'il est dépassé et ne se consacre plus trop à la musique...

      Commentaire


      • #4
        Dépassé est un bien grand mot mais sa fille qui vient rendre visite de temps en temps à ce site, pourras nous en dire davantage .........
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          Dépassé dans le sens ou il ne fait plus grand chose en chant et en musique...enfin je crois...je ne connais pas ses chansons si ce n'est celle de l'oiseau et 'cette chanson est pour toi...'

          Commentaire


          • #6
            azzouaw oussadi

            Il y a trois semaine, il a été l'invité de Berbère Télévision dans l'émission de Kamel TArwight, où il a exposé sa vie actuelle, son engouement pour la langue et la culture kabyle, la préparation de son nouvel album qui est en cours et lequel sera son DERNIER ALBUM, avait-il précisé.

            Ce qui a ému les téléspectateurs c'est de voir comment azzouaw, qui est né en France maîtrise autant notre langue et comment il a pu transmettre à ses enfants sa culture et sa langue maternelle!
            Sa fille Kahina était là aussi pour soutenir son papa et elle est intervenue pour répondre à certaines questions de kamel en kabyle et dire son amour pour la kabylie!

            Il nous a chanté sur le plateau quelques titres et a également spécifié en réponse à une question d'une auditrice, que le groupe IGMAN est derrière lui et que jamais il ne renaîtra! La page est tournée mais pour les fans de ce groupe, il ya une certaine nostalgie qui subsistera à jamais.. dommage........

            On aura plaisir à découvrir son nouvel album très prochainement!

            [

            Commentaire


            • #7
              C'est certain que Kahina aime beaucoup son papa et la kabylie en plus elle maitrise parfaitement notre langue sans accent (pas comme certaine dont je fais partie). Des fans il en a toujours mais il a eu lui aussi affaire à des producteurs peu scrupuleux et il a ralenti son activité. Mais si Kahina s'en charge et s'occupe de sa carrière je ne m'inquiète plus car bonjour celui qui va essayer de l'endormir
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                Azwaw

                C'est dommage j'ai raté cette emission!!Et toi anissa tu as l'air d'apporter beaucoup d'importance au groupe Igman ou du moins a Kamel (tu as mis sa photo)!.J'adorais leurs chansons qui malheuresement ne sont plus sur le marché.Alors comme ça Azwaw a une grande fille...Il parait tellement jeune,comment est ce possible??
                Connaissez vous certaines de ses chansons?

                Commentaire


                • #9
                  A Lilia

                  Salut Lilia, avant d'entamer, juste pour souligner que tu portes le prénom d'une des chansons de Kamel IGMAN en solo qui est A LILIA, magnifique chanson et quel jolie prénom

                  Oui pour revenir aux chansons du groupe IGMAN, j'ai trouvé deux cassettes du groupe cet été au bled, une enpetite kabylie et l'autre à TIZI. je te donnerais les titres plus tard, si tu veux! (une date de 1987 et l'autre, la date n'est pas mentionné). J'en ai pris également d'Azouaw en solo mais je n'ai pas les titres en têtes, j'aime bcp celle d'azzouaw sur "AVHRE", tu la connais??
                  Il sont tellement craquant tous les deux en duo, dommage que le groupe a éclaté.

                  Commentaire


                  • #10
                    anissa

                    C'est vrai c'est vraiment dommage que le groupe se soit séparé ils formaient un beau duo.J'adorais la chanson arrach irhezougen ou encore a yuliw,c'était mes préférés!Qauant à Azwaw en solo j'aimerais vraiment qu'il nous fasse un bel album,son dernier est superbe!
                    Je connais la chanson A lilia,elle est très jolie,et en lisant tes différents post,je me suis rendu compte que tu attachais beaucoup d'importance à kamel,c'est vrai que c'est un charmant homme...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca fait plaisir de voir que nous sommes plusieurs à apprécier le talent de nos chanteurs kabyles Ils n'ont pas de renomée internationale mais ils en ont fait danser beaucoup et continue à nous faire rêver à travers leurs chants.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        Zwina

                        C'est vrai que ca fait plaisir et je pense qu'il est important de les soutenir dans leur carrière même si comme tu dis elle n'est pas de renommée...
                        Et toi Zwina je vois que tu es tout aussi fidèle à tes racines et à ta culture!
                        quelle est le chanteur que tu apprécies le plus??
                        Anissa,j'ai bien compris que c'était Kamel Igman...

                        Commentaire


                        • #13
                          Mine de rien notre région en produit pas mal, toujours dans le meme registre et certes moins renommé mais qui avait fait quelques duos ou trios avec Azaw et Kamel c'est, enfin on l'appelle Mohand ou salem...il a une tres jolie voix...vous connaissez?

                          Commentaire


                          • #14
                            Non je ne connais pas et je pense pas qu'il ait fait un duo avec Azwaw en tout cas je ne l'est pas entendu

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca ne serait pas de Mohand Tahar dont tu parles Jasmine ???
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X