Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fabriquant des lunettes 200X jette l'éponge pour 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fabriquant des lunettes 200X jette l'éponge pour 2010



    Pendant dix ans, ces lunettes se sont très bien vendues les derniers jours de décembre. Mais produire un modèle 2010 impliquerait qu’on ait un gros trait devant l’œil gauche.

    Richard Sclafani, l’inventeur du modèle, explique au New York Post qu’il préfère se retirer du marché avant l’an prochain.

    Il en a vendu 500 000 pour le nouvel an 2000. Chaque année, les lunettes ont continué à très bien marcher. Mais bien qu’il ait déposé un brevet, il a dû essuyer la concurrence de nombreuses copies.

    Richard Sclafani envisage d’écrire un livre pour raconter son aventure commerciale avec ses lunettes de nouvel an à double zéro pour les yeux. Là, on se dit que mêmes les lunettes 2010 nous semblent avoir plus d’avenir.

    Photo : un porteur de lunettes 2009 sur Times Square, à New York jeudi soir (Ray Stubblebine/Reuters)
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

  • #2
    c'est les inventions brevetée a duré déterminé

    parcontre , il peut toujour rajouté le 1 de 2010 entre les deux 0 ( entre les yeux )!

    ça fait un peu ridicule , mais c'est les trucs originaux qui se vendent le mieux ..

    dommage je sais pas comment faire un dessin est le posté , je viens de les dessiner les lunettes 2010
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      le problème n'est pas là : comment tu fais après 2010 (pour 2011, 2012, 2013...) ? son concept valait avec les années à deux zéros au milieu, or même en décalant un zéro, il faut attendre tous les dix ans (2010, 2020, 2030) pour avoir les deux zéros

      Commentaire


      • #4
        on décale un oeil

        non
        tu as totalement raison , j'ai juste pensée a 2010

        je retire mon invention du marché
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          spacialle

          je retire mon invention du marché
          quel gâchis quand-même, un si bel objet

          Commentaire


          • #6
            Bon alors on attendra l'an 3000 ...

            Commentaire


            • #7
              Bon alors on attendra l'an 3000 ...

              aaaah voilà une note d'optimisme...

              Commentaire


              • #8
                Son produit est arrivé au stade de maturation... avant le déclin, il se retire pour diversifier.

                Commentaire


                • #9
                  Son produit est arrivé au stade de maturation... avant le déclin, il se retire pour diversifier.
                  T'as réussi à choisir un thème pour ton mémoire, au fait ?

                  Je pense qu'on peut pas l'appliquer dans ce cas de figure. Son produit a décliné non pas parce qu'il n'y a plus de demande, mais pour l'impossiblité de le mixer dans le P, produit. Sinon le consommateur devient ridicile, c'est le seul besoin qu'il peut identifier à mon avis... comme pour le cas des 00 des yeux, il a répondu à un besoin de "ridiculisme"

                  Commentaire


                  • #10
                    Etant donné qu'on ne peut pas le mixer avec un des P donc son produit connaitra un déclin... forcément faut trouver d'autres segments. Peut être des lunettes avec des nunuche.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a encore le marche pour les non-voyants.

                      Commentaire


                      • #12
                        Non, il y'a un autre segments des lunettes avec de ....... Quoi, qu'est-ce qu'on peut mettre à la place des 0?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce topique peut te donner des idees sur quoi mettre a la place des 0, un succee granti

                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=108437

                          Commentaire


                          • #14
                            Ha ha ha ha !!!

                            Comment as-tu lu dans mes pensées?

                            Bonne idée !

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai ete inspirer par ton avatar, tu en met un pour chaque oeil sur des lunettes, plus besoin des trous du double zero pour voir clair

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X