Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne Action du Jour -I-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne Action du Jour -I-

    Bonjour,

    Je vous propose, dans ce thread ,de nous citer une bonne action, Aussi minime soit elle, que vous avez faite aujourd'hui ou, a laquelle vous avez ete temoin et qui vous a emu.

    Il doit y a voir, certes, de magnifiques gestes que nous faisons et nous ne voulons pas etaler. Des actions que nous desirons que ca reste entre nous et Dieu.

    Il ne s'agit pas de celles-la mais de simples gestes parfois anodins mais qui font plaisir et rechauffent le coeur et qui perpetuent en nous la croyance en l'etre humain.

    A vous !!!

  • #2
    j'ai pas eu de visite depuis que je me suis acheté la bûche de Noël .......

    alors je l'ai mangée ce soir Toute entiére

    c'est un simple geste anodin mais qui fait plaisir et rechauffe le coeur et qui perpetue en moi la croyance en l'etre humain.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Medit !!!

      Nous sommes le 2/01/09....la solitude est omnipresente.....le froid n arrange rien.
      Ce matin ja icroisé une voisine de quartier, + de 70 ans...veuve sans enfants. Comme chaque matin, elle part faire ses courses á 7h30.....j ai pris quelques minutes pour lui souhaiter la bonne année et papoter....
      Quelques minutes de solitude en moins !

      Commentaire


      • #4
        un geste?hahaha!

        j'ai mis mes chocolats de noel a moitié prix!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          c'est pas une bonne action ça, momo

          pense à ceux qui sont au régime :22:

          Commentaire


          • #6
            j'ai mangé tous les chocolats de noel des loulous

            ben quoi c'est une bonne actions je leur évite les caries et je sacrifie ma ligne pour eux
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              j'ai vidé le cendrier de la voiture, comme ça je pourrai le remplir a nouveau tranquil

              Ben quoi, c'est mieu que d'avoir des cendres sur le tapis non

              Commentaire


              • #8
                Une bonne action

                Bonjour,

                1 - Ma bonne action, c'est de ne pas avoir fété noel, car c'est une fete qui ne concerne pas les musulmans.

                2 - C'est de vous rappeler que la croyance n'est en l'etre humain mais en Dieu, tandis que l'etre humain merite notre respect.

                Commentaire


                • #9
                  Noël, c'était il y a une semaine...

                  Ma bonne action du jour? Ne pas être allée acheter du chocolat à -50%

                  Commentaire


                  • #10
                    Ma bonne action du jour?

                    J'ai fait plus qu'il n'en faut et surtout je me suis tue....


                    Mais jusqu'à quand...


                    On m'a aussi fait une bonne action aujourdh'ui : ma grand mère est venue me rendre visite........oui, rien qu'à moi !!
                    Dernière modification par absente, 02 janvier 2009, 17h19.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai joué au foot, il faut dire que ca fait une eternité deja que je n'ai pas fait de sport !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonne Année !

                        Je n'en ai pas fait aujourd'hui!! demain j'y penserai mais le 31 oui, seulement je garde pour moi.

                        et toi medit?
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Voilà, j'ai fait ma petite action du jour...
                          Merci pour ce sujet, medit, tu ne peux pas savoir a quel point il m'a été salutaire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Demain à la manifestation
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #15
                              ma p'tite bonne action de la journée :
                              j ai nourri un chaton qui miaulait devant ma fenetre, il tremblait de froid le pauvre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X