Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed Choubeir: "on m'a menacé de mort"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahmed Choubeir: "on m'a menacé de mort"

    Ahmed Choubeir: "on m'a menacé de mort"




    Ahmed Choubeir, l'ancien gardien de but des Pharaons devenu commentateur sportif vedette nous raconte dans une interview ses mésaventure avec les supporters de son pays après avoir critiqué le comportement de Ibrahim Hassan à Bejaia.
    • Choubeir trouve le comportement des jumeaux Hassan étrange et indigne de sportifs de haut niveau. Mais il précise que son ancien coéquipier Ibrahim est de nature nerveuse et ne se contrôle pas depuis qu'il était joueur.
    • Il estime que par ce comportement inqualifiable ils ont ruiné leur réputation et leur histoire.
    • Choubeir affirme par ailleurs avoir reçu des menaces de mort pour ces propos en faveur de l'Algérie et contre le comportement des jumeaux au stade de Bejaia.
    • Concernant l'affaire Belloumi et la poursuite judiciaire contre lui en Egypte. L'ancien gardien Pharaon exprime sa désolation que l'affaire de son ami n'ait pas trouvé jusque là de solution.
    • Pour tenter un arrangement, Choubeir explique qu'une compensation a été proposée à la victime mais ce dernier s'est montré trop exigeant.
Chargement...
X