Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les magazines feminins

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les magazines feminins

    Je viens de passer au supermarché, le rayon presse se trouve au niveau des caisses.
    Des tas de magazines feminins avec tous en commun un titre.....
    Comment perdre du poids aprés les fetes, regimes infaillibles ect......:22:

    Mais pourquoi donc sont-ils si soucieux de notre poids ?

  • #2
    Hellas

    Tout d'abord, bonne année a toi, tout le bonheur inchallah

    Mais pourquoi donc sont-ils si soucieux de notre poids ?
    Soucieux? non!...rien a foutre de nos kilos en plus :22:...par contre, le sujet vend bien d'autant plus qu' après les fêtes, c'est la psychose du poids pour de nombreuses femmes.
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      Bonne année á toi et aux tiens aussi !!!

      c'est la psychose du poids pour de nombreuses femmes
      Oui mais bon c est la psychose toute l année.... si je recapitule

      Regime aprés les fetes
      Prete pour le printemps
      Diet special bikini
      Light aprés les vacances
      Cure pour l automne
      Mince avant les fetes.....

      Et cela ne concerne que les femmes ! Les hommes ne mangent pas ??? ne se soucient pas de leur "ligne" !!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Nous on fait du sport alors que vous...
        Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que c'est a l'année longue! la femme doit absolument correspondre au principal critère de beauté de nos jours; la minceur...si non, tu es hors jeux!
          On vis une drôle d'époque; l'hypersexualisation de la femme est omniprésente, que se soit a travers les magazines ou a la télé, "pour être belle, tu dois être mince (ou maigre, ça va aussi), et sexy"...qu'est ce qu'un message pareille reçu par une adolescente en pleine croissance et en plein bouleversement physique et émotionnel peut avoir comme impacte?...pas évident!
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            qu'est ce qu'un message pareille reçu par une adolescente en pleine croissance et en plein bouleversement physique et émotionnel peut avoir comme impacte?...pas évident!
            Aucun , dans mon lycée elles ont toutes des..
            Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

            Commentaire


            • #7
              Kikoz,

              Mais faut que cela cesse !!! Y en a marre des stereotypes !!! Et qu on nous laisse en paix...c est plus de l info c est du matraquage !!!!!!!!!

              Alors les femmes sont harcelées sur leur poids, leur taille leurs cheveux et je ne sais quoi d autre encore.

              les hommes deviennent "metrosexuels"......qu ils prennent soins d eux ok, j encourgae mais pas au point qu ils ressemblent á des femmes !!!

              Commentaire


              • #8
                Mais pourquoi donc sont-ils si soucieux de notre poids ?
                il parait que la chute de vente des petites voitures dans le monde est du a l'excés de poids des femmes.

                bon ! je sors
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'ai des formes et des rondeurs...ça sert à réchauffer les coeurs
                  Fille d'un quartier populaire, j'ai appris à être fière ...blablabla..je sais plus après.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais pourquoi donc sont-ils si soucieux de notre poids ?
                    tssssss ils en ont rien a foutre de notre poids.......c'est notre porte monnaie qui les interresse!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      je laisse passer la galette des rois et les crepes de la chandelere apres je m'occuperais de mes kilos :22: , faut être rapide parce que apres ya paques
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        je me rappelle avoir lu quelquepart dans une déclaration d'un jeune homme sur le sujet des régimes et la sveltesse ...il disait que son opinion est parallèle avec çeux qui pensent que la femme grosse est comme des pantoufles ,elles sont bien réchauffantes mais impossible de sortir dehors avec!!!c'est bien drôle tout cela mais la publicité joue un rôle primordial sur l'influence des avis des uns sur les autres en l'occurence les femmes squelétiques qui s'affichent sur les pages d'acceuil des revus!!! comme pour encourager les femmes à en faire pareil ... chacune de nous toutes à son grain de charme de par son boncoeur et serein comportement ..alors soyez belles en se purifiant de toutes ces toxines qui rongent les cervelles et cachent bien des vérités....bonne santé à tout le monde.
                        "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                        le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                        Commentaire


                        • #13
                          Un cercle vicieux!!

                          faut pas en acheter pour pas en faire le soucis permanent des femmes.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Jamais je n'aurais crue le dire:22: ...mais en ce moment je voudrais plutot prendre qque Kilos....

                            Commentaire


                            • #15
                              faut pas en acheter pour pas en faire le soucis permanent des femmes.
                              scylette : ma devise jamais sans mon GLAMOUR

                              il faut acheter la presse mais il faut savoir que les filles sur les photos n'existent pas , c'est des créature potoshop chez qui tous est retoucher
                              partant de là il faut surtout s'aimer telle que l'on est et savoir mettre en avant ces petits défaut
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X