Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui pourrait aider une jeune femme qui a peur de vieillir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui pourrait aider une jeune femme qui a peur de vieillir ?

    Bonjour à toutes,
    Je viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai toujours su faire face à chaque problème, j'ai toujours été forte psychologiquement parce que j'étais jeune, et quand on est jeune, rien ne nous fait peur.
    Dernière modification par Sandra31, 06 février 2009, 22h21.

  • #2
    Tu vis où ?

    Commentaire


    • #3
      ----

      bonjour sandra et tres bonne annee,
      tu vas avoir 34 ans et tu es deja deseperee?
      je peux juste te dire 2 choses :
      1) ta vie ne dependra jamais que de toi, c'est toi seule qui prendra toutes les dicisions chaque foi qu'un choix se presente. enleves toi de la tete l'idee que tout est foutu d'avance, dis toi que tu as encore beaucoup a faire, alors fonce.
      2) tes meilleurs annees, contrairement a ce que tu crois, sont devant toi, a toi de faire qu'elles soient reussies, tu vivras encores une autre (ou d'autres) histoires d'amour, ne t'inquiete pas pour ca. ne baisse pas les bras parcequ'une histoire est finie.
      trinquons a la nouvelle annee, qu'elle t'apporte ce qui te manque.
      dans quel etat j'erre

      Commentaire


      • #4
        Sandra, il ne faut pas deséspérer, personne ne sait de quoi est fait demain sauf Allah et malgré qu'on soit angoissé sur le moment présent, il faut toujours garder espoir tant qu'on est vivant. J'ai pour exemple mon oncle qui a 43 ans et qui vient de se marier cet été et sa femme a 37 ans, leur 1er mariage a tous les deux, ils se sont trouvé c'est le mektoub. On dit souvent "tout vient à point à qui sait attendre"
        Il faut que tu t'occupes et que tu essaies de trouver de nouveaux centres de loisir, il y a plein de belle chose dans la vie qui peuvent nous faire oublier certains moments douloureux.
        "Qui ne comprend pas un regard,
        Ne comprendra pas mieux une explication."

        Commentaire


        • #5
          ma pauvre sandra c'est terrible de penser comme ça.... tu vas faire quoi? te battre contre le temps? pleurer pour le restant tes jours? 34 ans c'est jeune... qu'est-ce que je devrais dire? je ne sais que te dire... puisque je ne pense pas comme ça, la jeunesse n'est pas éternelle, la beauté non plus!
          je suis amoureuse...

          Commentaire


          • #6
            Bachi:en algerie
            youcef:c bien vrai ce que je decris
            kabyl59:merci l'histoire de ton oncle me redonne espoir.
            laguna:c pas pour demain.

            Commentaire


            • #7
              il y a pire que ça sandra que s'inquiéter de la ride!
              je suis amoureuse...

              Commentaire


              • #8
                Je comprends mieux...
                En Algérie, une femme seule, c'est dur...

                Conseil
                - Fais le deuil de l'ancien amour et sois ouverte à la vie qu'il faut vivre au présent...

                Commentaire


                • #9
                  cris de detresse

                  Salut Sandra !

                  Chaque matin, je me réveille , en me demandant si quelque chose ou quelqu'un pourra de nouveau me donner l'envie d'avancer, le goût de vivre, tout simplement.

                  je pense là que tu déprime

                  celles qui ont eu peur comme moi de vieillir, vivent-elles bien, maintenant qu'elles ont passé cinquante ans ?

                  je n'ai jamais eu peur de la vieillesse bien au contraire je pense que je me retrouverais mieux dans ma peau

                  et celles qui ont perdu l'amour de leur vie, ont-elles trouvé le moyen de vivre sans cet amour ?

                  L'amour est une illusion bien sûr qu'on peut vivre sans cette amour dont tu parles

                  Pour te consoler plusieurs femmes celibataires vivent trés mal leur célibats à 30 ans qd elles depassent la 30ene ça devient "normal" KOULCHI BELMAKTOUB j'espere que cette année t'apportera bq de bonheur et de joie.....La vie est belle malgrés tout
                  La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                  Rousseau (Jean-Jacques)

                  Commentaire


                  • #10
                    ---

                    sandra je te crois mais franchement je suis le plus mal place pour t'aider car je ne connais pas bien la vie des femmes en algerie je sais juste que ce n'est pas facile facile.
                    sinon je te repete juste que tu as encore plein de choses a faire et a decouvrir, ne renonce pas, la vie est un cadeau, la jeunesse en plus, c'est la cerise sur le gateau, alors ca vaut le coup de se battre.
                    bon courage.
                    dans quel etat j'erre

                    Commentaire


                    • #11
                      oh!!!!!!!!p'tite sandra..........

                      tu m'as l'air épanouie,34 ans c'est beau,40 aussi...........et apres aussi..............passé 45 ,50 ans je crois qu'on ne voit plus "l'amour" de la meme facon!les mecs on en revient vite...........
                      n'ai pas peur de vieillir...........tu verras on se sent encore mieux !

                      les p'tites rides aux coins des yeux sont tres charmantes!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        merci Bibette,youcef,bachi,takbaylit,momo5,...pour ce soutien moral,j'en ai vraiment besoin.

                        Commentaire


                        • #13
                          t'as un boulot?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            ----

                            de rien sandra, tu serais en france je t'enverrai de suite un tres bon remede : une bourriche de fines de clair, pain de seigle en tranche, beurre demi sel et dom perignon.
                            il n'y a pas mieux contre la deprime.
                            dans quel etat j'erre

                            Commentaire


                            • #15
                              oui j'ai un boulot.pour?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X