Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bioterrorisme: l'industrie du vaccin évoque un marché prometteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bioterrorisme: l'industrie du vaccin évoque un marché prometteur

    Ce doit être l'adage adopté par certaines industries pharmaceutique dans la conjoncture actuelle... Et pour remplacer "chose", on pourrait mettre profit.

    Le ciel du bio terrorisme ne nous est pas encore tombé sur la tête que celles-ci se félicitent déjà par avance du marché qui devrait s'ouvrir... On m'a souvent appris que si l'on veut trouver les coupables d'un crime, il fallait chercher à qui il profite. Alors à qui profite les crimes terroristes ?

    Exemple :

    Bioterrorisme: l'industrie du vaccin évoque un marché prometteur

    es responsables de l'industrie du vaccin ont jugé lundi très prometteur l'avenir du "marché" de la lutte contre le bioterrorisme, soutenu par une forte demande américaine, lors de l'ouverture du Congrès mondial du vaccin à Lyon (centre-est).

    La biodéfense est devenu un enjeu majeur après les attentats du 11 septembre 2001. Les Etats-Unis, à travers un programme de "bouclier biologique", veulent consacrer 5,6 milliards de dollars d'ici 2014 à l'achat, au stockage et à la recherche de vaccins pour contrer d'éventuelles attaques chimiques ou bactériologiques.

    Suite


    Ce programme fait des Etats-Unis le "leader incontestable du marché pour les dix prochaines années", ajoute Kim Bush, président du département vaccin de Baxter International.

    ****************
    Et oui, déjà...
    Dernière modification par nassim, 03 octobre 2005, 23h06. Motif: Merci de choisir le titre explicite de l'article source.

  • #2
    ajoute Kim Bush, président du département vaccin de Baxter International.
    Bizarre, j'ai déjà entendu ce nom quelque part...

    Commentaire

    Chargement...
    X