Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne Annee 2009? Comment Immaginez Vous L'annee 2050?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne Annee 2009? Comment Immaginez Vous L'annee 2050?

    Quelles Sont Les Erreurs A Ne Pas Refaire? D'ici 2050 Esque Votre Nom Franchirra La Porte De L'histoire? Esqu'en Peut Distinguer Une Graine De Sable Au Milieu Du Desert? Si C'est Possible, Comment Et Pourquoi?***** Promotion Pour La Milleures Reponse**** @+ Mes Amis

  • #2
    2050 pour moi sa sera pire que 2009 le monde sera en guerre a mon avis j'aurais 70 ans idha hyana rebbi peut etre une grande famille un papi pouquoi pas le clima sera dégrader on aura de plus en plus de signe de la fin du monde peut etre qu'on sera heureux mais dans la douleur désolet si je suis pécimiste mais c'est comme cela que je vois l'an 2050
    sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

    Commentaire


    • #3
      Ta bien reson

      je suis bien d'accord avec toi je crois que le monde serra tellement ravager par la guerre chaqu'un cherchera a sauver sa peau ca serra un monde d'epocrites de misirables et de conard (excuse moi l'expression) il n'aurra plus de fratérnité d'amitié encore moin d'amour mais qu'es ce que tu veut c'est la vie rabi yestr la ekouba
      Dernière modification par THILI, 09 janvier 2009, 18h17. Motif: erreur de frape

      Commentaire


      • #4
        aigle, il y aura belle lurette que j'aurais rejoint enfin mes parents...
        je suis amoureuse...

        Commentaire


        • #5
          Moha

          2050?? les humains de plus en plus bêtes, l'injustice de plus en plus fréquente, les gens de plus en plus désespérés............. je m'arrête là, ça ne sert à rien de se faire du mal. Nos pauvres enfants, c'est tout ce qui me désole.




          ps: Je préfère mille fois, vivre la vie de mes arrières grans parents, que celle de mes petits enfants.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à toutes et à tous je vous souhaite une bonne et heureuse année

            2009 pleine de paix surtout et de sereinité, que du bonheur enchallah!!!!

            allah ou a3lam comment serait l'année 2050, mais de ma part je ne la vois pas trés lumineuse ,vue ce qui se passe actuellement dans le monde et surtout dans notre monde arabo-musulman allez bonne journée

            Commentaire


            • #7
              2050?.....
              beaucoup trop loin pour moi

              Commentaire


              • #8
                2050 catastrophe

                je peu vous que 2050 :
                la famine approche etant donner que les pays detenteur de produit alimentaire de base sont completement baffouer
                un changement climatique qui ne cesse de ranger la planete sur tout les angles (katrina :rita ...... et autre)
                les puissances mondiale sur lequelle nous esperant pour nourrir les population non productif n'arrivent pas a gerer leur problemes donc ils vont nous lacher
                les conflits politique creera des guerres interminable et sans merci
                la technologie actulle est une arme diriger aux tiere mondiste pour que nous soyans dependant de mer europe ou mer amerique ou mer la chine
                la conssomation augmante la facture d'importation augmante le petrole ne vivera pas en 2050
                nous serant tres enretard pour remedier
                nos gouvernans ne pense pas a long terme
                la secheresse se declare d'annee en annee le niveau d'instruction est copletement en dephasage avec la mondialisation
                nous avons aucun savoir faire
                pas d'economie
                enfin imaginez le pire ............... et s'est la verite
                je ne vous cache pas mon inquietudes pour mes enfants
                au moment ou le monde avance a pat de geant nous en ce contente d'acheter ce qu'e eux produisent.
                vive nous le petrole pour le moment demain au secours:22:
                e

                Commentaire

                Chargement...
                X