Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des palestiniens, accusés de collaboration avec Israël, executés à l'hopital.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par AANIS
    Tu confonds exécution sommaire et actes de guerre.
    ahhhh j'adore cet excuse , c'est une guerre , donc on tue tout .... meme les enfants et les vieillards

    Et d'ailleurs, des blessés palestiniens ont été acheminés vers les hôpitaux israéliens via Kerem Shalom,
    des israéliens arabes touchés par les eclats d'obus .....

    que penserais-tu s'ils étaient exécutés à l'hôpital par les israéliens?
    que les israéliens s'attendrissent ......... soigner un palestinien avant de le buter ca ne leur ressemble pas

    Franchement, non.
    ben informe toi sur le sujet .....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      NY times est une institution aux US. Et ils n'ont pas pour habitude de balancer des accusations à la légère.
      peut etre, mais pourquoi ton NY ne denonce t il pas l usage excessif des armes sur la tete des gamins et femmes? dis moi que c est la guerre!

      dans ce cas, je ne vois l utilité d un palestinien lache qui au lieu de prendre la fuite comme Un Dahlan, il a le culot d espioner pour l ennemi en pleine guerre!

      Commentaire


      • #18
        Je ne comprends pas que des Algériens arrivent à discuter avec un activiste sioniste et tomber dans son piège
        quel piege DZone ?

        AANIS ne fait que discuter ou plutot dit que des conneries, on va pas se regardé dans le miroir est se lancé des fleurs.

        Tu confonds exécution sommaire et actes de guerre.
        tu tires des conclusions sur une info non confirmée c'est de la mauvaise foi.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #19
          ahhhh j'adore cet excuse , c'est une guerre , donc on tue tout .... meme les enfants et les vieillards
          Ce sont des pertes collatérales, si les israéliens voulaient tuer des civils, ce ne sont pas des F-16 et des GBU-38 qui seraient utilisées, mais un tapis de barils de napalm larguées par avion cargos. C'est beaucoup moins chère et beaucoup plus efficace pour faire un max de victimes civiles. Et surtout, Israël n'aurait pas autorisés des palestiniens à se faire soigner en Israël.
          Les pertes civils sont en bonne partie dues au Hamas.
          Je vais te donner un exemple, un des chefs militaires du Hamas a passé la nuit avec ses quatre femmes et deux de ses enfants, quand il a été visé par l'IAF, toute la famille a péri. Si ce gars était responsable et pensait réellement à sa famille, il ne serait jamais resté avec eux. Sans parler du refus du Hamas d'autoriser les blessés à se rendre en Egypte pour protester contre le blocus.
          Dernière modification par absent, 02 janvier 2009, 19h41.

          Commentaire


          • #20
            en tout cas un grand probleme (usa) est en train de disparaitre définitivement , il nous reste encore quelques année pour les autre et ça sera la paix inchallah.

            Commentaire


            • #21
              Ce sont des pertes collatérales
              ehhh ben voilà c'est réglé

              on peut les ranger dans la casier à coté du dossier 'VICTIMES LIBANAISES 2006'

              si les israéliens voulaient tuer des civils, ce ne sont pas des F-16 et des GBU-38 qui seraient utilisées, mais un tapis de barils de napalm larguées par avion cargos.
              tu sais , contrairement à leurs crétinnns de voisin arabes , les animaux sionistes ont la particularité d'avoir un cerveau , et leur petit cerveau diabolique leur dit qu'un bombardement massif ruinerait complétement leur image dans le monde .....

              alors à quoi bon, puisque ont peut jeter des bombinettes perfectionnés , et présenter ca à la face du monde comme une frappe chirurgicale , autant le faire .


              Je vais te donner un exemple, un des chefs militaires du Hamas a passé la nuit avec ses quatre femmes et deux de ses enfants, quand il a été visé par l'IAF, toute la famille a péri. Si ce gars était responsable et pensait réellement à sa famille, il ne serait jamais resté avec eux.
              WIOOOOOOAWWWW , maginifique , admirez moi ce raisonnement

              un vrai chef d'oeuvre

              si les nazis t'avaient pris comme avocat lors du procés de nuremberg , c'est les juges américains qu'on aurait pendu

              donc pour qu'il n'y ai pas de pertes civiles , tous les militants du Hamas doivent se réui-nir en un seul endroit , en plein désert sur un térrain plate et miné , dans une maison balisée et de préférence sans toit ou avec une charpente fragile ........ on pourrait aussi ajouter un Neon qui lit ' HAMASClub ' pour faciliter le tir des pilotes de L'IDF ......

              ca n'aurait pas été plus sage pour une démocratie de ne pas envoyer de missile sur un immeuble d'habitation .......???
              Dernière modification par Cell, 02 janvier 2009, 19h47.
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #22
                peut etre, mais pourquoi ton NY ne denonce t il pas l usage excessif des armes sur la tete des gamins et femmes? dis moi que c est la guerre!

                dans ce cas, je ne vois l utilité d un palestinien lache qui au lieu de prendre la fuite comme Un Dahlan, il a le culot d espioner pour l ennemi en pleine guerre!
                Parce que la propagande Israélienne est très efficace, et a su tirer le bon rôle en mettant le tout sur le dos du Hamas, et qu'il fait mauvais genre de minimiser les actions du Hamas qui est classé je le rappelle comme mouvement terroriste.
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                Commentaire


                • #23
                  Tiens AANIS

                  BREAKING NEws

                  3 fréres tués par un missile Israélien ........

                  ils était agés de 7, 9 et 10 ans ......

                  à classer dans ton dossier des "Pertes collatéral"

                  et tu sais ce qu'il y a de plus dramatique dans tous ceci , c'est que un jour .... peut etre pas aujoud'hui , peut être mémé pas ce siécle .... le vent tournera , et toute cette rage qui aura été transmise de génération en géneration et accumulée sera declenchée ..... et comme à son habitude , le peuple juif tombera de haut , comme par le passé ......
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #24
                    Hé oui la roue tourne pour tout le monde.
                    Depuis que le monde est monde toute les puissances ont été defaite par
                    des hommes qu'avec leurs courages et leurs honneurs.

                    Commentaire


                    • #25
                      et leur petit cerveau diabolique leur dit qu'un bombardement massif ruinerait complétement leur image dans le monde
                      Israël est sans doute le pays le plus détesté de la planète, ça n'aurait franchement pas changé grand chose pour le reste du monde. Mais en Israël, l'opinion ne l'aurait jamais accepté.
                      donc pour qu'il n'y ai pas de pertes civiles , tous les militants du Hamas doivent se réui-nir en un seul endroit , en plein désert sur un térrain plate et miné , dans une maison balisée et de préférence sans toit ou avec une charpente fragile ........ on pourrait aussi ajouter un Neon qui lit ' HAMASClub ' pour faciliter le tir des pilotes de L'IDF ......
                      Y a bien d'autres endroits ou se cacher que la maison familiale en compagnie de ses femmes et ses enfants.
                      ca n'aurait pas été plus sage pour une démocratie de ne pas envoyer de missile sur un immeuble d'habitation .......???
                      Quelle est le rapport avec la démocratie?

                      Commentaire


                      • #26
                        Israël est sans doute le pays le plus détesté de la planète,
                        à juste titre , les israéliens n'ont qu'à prier pour que le sentiment de culpabilité par rapport à la SHOAH dure pour l'éternité ........

                        ça n'aurait franchement pas changé grand chose pour le reste du monde. Mais en Israël, l'opinion ne l'aurait jamais accepté.
                        ahhhhhh oui , l'opinion accpete juste 400 morts en 3 jours de bombardement NON STOP .... et tou ca à cause de deux pétards ayant fait trois bléssé ....

                        Y a bien d'autres endroits ou se cacher que la maison familiale en compagnie de ses femmes et ses enfants.
                        et ca ne t'es pas venu à l'idée que ces résistants ont parfois besoin de retrouver leur famille de sentir qu'ils ont quelque chose pour laquelle ils se battennt ...... c'est inconcevable pour toi AANIS

                        mais bon , faut etre tordu pour penser qu'un ennemi pou t'atteindre puiise lancer un missile sur l'immeuble ou tu vis

                        et puis c'est quoi les autres endroits ou se cacher ...... la bande de gaza est une p'tain de prison quadrillée par les caméra israélienne .... tu crois vraiment que ca aurait servit à quelque chose ....

                        arréte de trouver des excuses bidon , t'es en train de prouver à la majorité modérée sur ce forum ce que la minorité extrémiste pense , j'ai toujours eu des opinions trés équilibrées au sujet du conflit israélo palestninien , à tel point qu'on me traite de traitre et de vendu ici meme sur ce forum ..... mais ce que israel fait maintenant à GAZA est un massacre de grande envergure maquillé par de la communication haut standing ... et t gagnerais beaucoup à le reconnaitre et à arreter de nous servir de fausses excuses .

                        tiens , un dernier exemple : LAssassinat de CHEIKH YASSINE , c'etait quoi l'excuse pour cette acte ......??? un vieiillard grabataire en chaise roulante se devait de se tenir à disance de ses proches ..... et louer un petit appart tout seul ??
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #27
                          à juste titre
                          Les russes font pire en Tchétchénie, les syriens ont fait pire chez eux (Hama) et au Liban, les nord-coréens font pire, les jordaniens ont tué plus de palestiniens que les israéliens en deux Intifada...etc
                          et ca ne t'es pas venu à l'idée que ces résistants ont parfois besoin de retrouver leur famille de sentir qu'ils ont quelque chose pour laquelle ils se battennt
                          En pleine guerre? Alors qu'ils sont traqués? Non, c'est inconcevable pour moi.
                          la bande de gaza est une p'tain de prison quadrillée par les caméra israélienne .... tu crois vraiment que ca aurait servit à quelque chose
                          Il serait peut-être mort tout seul, sans entrainer sa famille avec lui.
                          LAssassinat de CHEIKH YASSINE , c'etait quoi l'excuse pour cette acte ......???
                          Aucune, j'étais contre son assassinat.

                          Commentaire


                          • #28
                            Israël est sans doute le pays le plus détesté de la planète,
                            Merci ANNIS de le dire , sans aucun doute , c est une vérité irréfutable .
                            Ça va arriver plus que détesté , à cet instant tous le monde éprouve une violente horreur …les sionistes sont devenu des vrais charognards …
                            Les sionistes ( pour ne pas dire Juif ) par leurs gestes ignobles de cibler les enfants innocents , des vieillards , femmes , Israel s enlisent de plus en plus , en premier avec tous les palestiniens qui vont se réunirent autour du Hamas , en second c est le moment que tous les pays arabes et musulmans vont prendre la question palestinienne à cœur …..

                            -Une prise de conscience collective !
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              Les sionistes ( pour ne pas dire Juif ) par leurs gestes ignobles de cibler les enfants innocents
                              C'est ça que t'appelle civils innocents?

                              Commentaire


                              • #30
                                Les russes font pire en Tchétchénie, les syriens ont fait pire chez eux (Hama) et au Liban, les nord-coréens font pire...etc
                                aucun de ces pays ne s'est jamais proclamé seule DÉMOCRATIE dans une région

                                je sais tu ne saisis toujours pas le lien avec la democratie ...... mais bon, tu sais que c'est parceque tu ne veux pas

                                Il serait peut-être mort tout seul, sans entrainer sa famille avec lui.
                                ce qui nous raméne à l'idée de la maison ISOLéee avec le NEON 'HAMAS CLub" .....

                                et si tous les resistant palestiniens mourraient ...... n'y aurait il pas enfin la paix ......??
                                et puis pourquoi seulement les resistant .... les femmes et les enfants


                                tu sais que t'es en train de raisonner comme une machine AANIS , et en plus tu dis qu'il a entrainé sa famille , comme si c'etait un sucide collectif alors que c'est ISRAEL qui a tirée le missile .......
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X