PDA

Voir la version complète : Des palestiniens, accusés de collaboration avec Israël, executés à l'hopital.


Page : [1] 2 3

absent
02/01/2009, 18h40
Pas de pitié pour les collabos du Fatah à Gaza d'après le New York Times:
http://www.nytimes.com/2008/12/30/world/middleeast/30mideast.html?_r=2
Au quatrième étage du service orthopédique, une femme d'une vingtaine d'année demande à un militant l'autorisation de visiter son mari Saleh Hajoj. Face au refus, elle s'éloigne et repart chez elle. Quinze minutes plus tard, M. Hajoj a été transporté en dehors par un jeune homme prétendant le transférer dans un autre service. Dès qu'il s'est allongé sur le brancard, il reçoit une balle à bout portant sur le côté gauche de la tête. M.Hajoj a été assassiné à l'hôpital comme cinq autres personnes en 24 heures car ils sont accusés de collaboration avec Israël. Il était emprisonné et était en attente de jugement par le Hamas. Mais quand Israël a détruit la prison dimanche dernier, il a été transféré ainsi que d'autres détenus à l'hôpital. Mais leurs procès ont été court-circuités.

galem99
02/01/2009, 19h12
le New York Times c est quoi ? !

Geass
02/01/2009, 19h14
NY times est une institution aux US. Et ils n'ont pas pour habitude de balancer des accusations à la légère.
Et ils ne se montrent pas franchement gentils avec l'APAC non plus.

galem99
02/01/2009, 19h21
NY times est une institution aux US. Et ils n'ont pas pour habitude de balancer des accusations à la légère.
Et ils ne se montrent pas franchement gentils avec l'APAC non plus
Bonne annee Geass
tu as quel age stp ? .

Geass
02/01/2009, 19h23
Bonne année et mes meilleurs voeux :)
J'ai un peu plus de 24 ans pourquoi?

verider
02/01/2009, 19h27
comme par hasard le new york times se préoccupe des droirs de l'homme bafoués par les palestiniens à Gaza, qu'en fait-il des victimes des raides d'israel sur la population civile.

galem99
02/01/2009, 19h29
J'ai un peu plus de 24 ans pourquoi?
C est bien macha allah.
ne me dis pas que tu vis au maroc aussi.

Geass
02/01/2009, 19h35
J'y vais après demain pour un mois pourquoi?
J'y suis né, j'y ai grandi, j'ai eu mon bac là bas aussi.

comme par hasard le new york times se préoccupe des droirs de l'homme bafoués par les palestiniens à Gaza, qu'en fait-il des victimes des raides d'israel sur la population civile.

Je me disais la même chose. Mais il ne faut pas occulter l'autre information qui a son importance, le Hamas profite aussi de la situation pour affaiblir encore plus le Fatah dans la bande de Ghaza et mène une politique d'extermination lui aussi.

Cell
02/01/2009, 19h44
Pas de pitié pour les collabos du Fatah à Gaza d'après le New York Times:

et quoi aanis

c'est choquant .....

c'est moralement répréhensible ....

ces palestiniens sont bien pire que la pire racaille sioniste, c'est un peu l'equivalent des 'JUIFS BRUNS' de la deuxiéme guerre mondiale et meme pire , car si ces derniers collaboraient avec les nazis pour sauver leur peau , ces palestiniens le font pour gagner de l'argent .

certains esprits selectivement humanistes diront qu'ils aurait du etre jugé , mais ou ??? ISRAEL a tout bombardé ....

absent
02/01/2009, 19h51
certains esprits selectivement humanistes diront qu'ils aurait du etre jugé , mais ou ??? ISRAEL a tout bombardé ....J'adore ce prétexte, pas de tribunaux? Alors on va exécuter les accusés.

Cell
02/01/2009, 20h02
J'adore ce prétexte, pas de tribunaux? Alors on va exécuter les accusés.dés qu'il s'agit d'israel ; montrez à AANIS la lune , et il regarde le doigt

et les 400 palestiniens qui ne respirent plus , ont-ils eu droit à un procés ????? ou est ce juste des sous-hommes

par ailleurs , t'a des infos sur les nazis et autres collaborateurs juifs exécutés par le Mossad dans les années 50 .............. exception faite du cas EICHMAAN dont on a plus voulu faire de la pub qu'autre chose ...

DZone
02/01/2009, 20h04
Je ne comprends pas que des Algériens arrivent à discuter avec un activiste sioniste et tomber dans son piège ; pour ce sioniste le massacre des Palestiniens n'est pas plus blamable que l'extermination des Amérindiens d'Amérique ou les Aborigènes d'Australie.
http://img227.imageshack.us/img227/7922/sanstitre2oe7.jpg
Le forumeur qui aurait dit la meme chose mais en remplaçant Aborigines d'Australie par Juifs d' Europe centrale serait immédiatement exclu du forum.

Cet article du New York Times a été posté dans tous les forums de la planète par les cyber soldats sionistes qui sont à l'affut de toute info concernant l' entité sioniste grace à un logiciel special nommé "megaphone".
http://www.timesonline.co.uk/tol/news/world/middle_east/article693911.ece

dés qu'il s'agit d'israel ; montrez à AANIS la lune , et il regarde le doigt

Il n'a rien à cirer de tes etats d'ame , les sionistes sont insensibles aux malheurs des non-Juifs , l'extermination des Indiens d'Amérique ou des Aborigènes d'Australie ne compte pas pour eux et l'extermination des Palestiniens ne les genera pas non plus ...

myra21
02/01/2009, 20h08
Les Palestiniens son t agressées par un ennemi implacable et sans pitier
et si en plus il y a des traitres :
Logiquement un traitre merite la mort comme les français le faisait avec les collabos et les Algeriens avec des Béyaïnes.
Voila ce que merite un traite >>:18: :18: :18:

absent
02/01/2009, 20h09
et les 400 palestiniens qui ne respirent plus , ont-ils eu droit à un procés ????? Tu confonds exécution sommaire et actes de guerre. Et d'ailleurs, des blessés palestiniens ont été acheminés vers les hôpitaux israéliens via Kerem Shalom, que penserais-tu s'ils étaient exécutés à l'hôpital par les israéliens?
t'a des infos sur les nazis et autres collaborateurs juifs exécutés par le Mossad dans les années 50Franchement, non.

myra21
02/01/2009, 20h14
En tant de guerre :
Les traites ont les juges pas ont les fusilles.
Tes amis ricains pendant 8 ans ont-ils vrespectées les droit de l'hommes?
Rappel plus 1100 personnes Kidnappées par des Gangsteres et emprisonnées sans raison et torturées sans raison et tous ça pour les relacher pour defaut de preuve.

Cell
02/01/2009, 20h19
Tu confonds exécution sommaire et actes de guerre.

ahhhh j'adore cet excuse , c'est une guerre , donc on tue tout .... meme les enfants et les vieillards

Et d'ailleurs, des blessés palestiniens ont été acheminés vers les hôpitaux israéliens via Kerem Shalom,

des israéliens arabes touchés par les eclats d'obus .....

que penserais-tu s'ils étaient exécutés à l'hôpital par les israéliens?

que les israéliens s'attendrissent ......... soigner un palestinien avant de le buter ca ne leur ressemble pas

Franchement, non.

ben informe toi sur le sujet .....

absent
02/01/2009, 20h23
NY times est une institution aux US. Et ils n'ont pas pour habitude de balancer des accusations à la légère.

peut etre, mais pourquoi ton NY ne denonce t il pas l usage excessif des armes sur la tete des gamins et femmes? dis moi que c est la guerre!

dans ce cas, je ne vois l utilité d un palestinien lache qui au lieu de prendre la fuite comme Un Dahlan, il a le culot d espioner pour l ennemi en pleine guerre!

born_hittiste
02/01/2009, 20h25
Je ne comprends pas que des Algériens arrivent à discuter avec un activiste sioniste et tomber dans son piège

quel piege DZone ?

AANIS ne fait que discuter ou plutot dit que des conneries, on va pas se regardé dans le miroir est se lancé des fleurs.

Tu confonds exécution sommaire et actes de guerre.

tu tires des conclusions sur une info non confirmée c'est de la mauvaise foi.

absent
02/01/2009, 20h32
ahhhh j'adore cet excuse , c'est une guerre , donc on tue tout .... meme les enfants et les vieillardsCe sont des pertes collatérales, si les israéliens voulaient tuer des civils, ce ne sont pas des F-16 et des GBU-38 qui seraient utilisées, mais un tapis de barils de napalm larguées par avion cargos. C'est beaucoup moins chère et beaucoup plus efficace pour faire un max de victimes civiles. Et surtout, Israël n'aurait pas autorisés des palestiniens à se faire soigner en Israël.
Les pertes civils sont en bonne partie dues au Hamas.
Je vais te donner un exemple, un des chefs militaires du Hamas a passé la nuit avec ses quatre femmes et deux de ses enfants, quand il a été visé par l'IAF, toute la famille a péri. Si ce gars était responsable et pensait réellement à sa famille, il ne serait jamais resté avec eux. Sans parler du refus du Hamas d'autoriser les blessés à se rendre en Egypte pour protester contre le blocus.

galem99
02/01/2009, 20h42
en tout cas un grand probleme (usa) est en train de disparaitre définitivement , il nous reste encore quelques année pour les autre et ça sera la paix inchallah.

Cell
02/01/2009, 20h45
Ce sont des pertes collatéralesehhh ben voilà c'est réglé

on peut les ranger dans la casier à coté du dossier 'VICTIMES LIBANAISES 2006'

si les israéliens voulaient tuer des civils, ce ne sont pas des F-16 et des GBU-38 qui seraient utilisées, mais un tapis de barils de napalm larguées par avion cargos.tu sais , contrairement à leurs crétinnns de voisin arabes , les animaux sionistes ont la particularité d'avoir un cerveau , et leur petit cerveau diabolique leur dit qu'un bombardement massif ruinerait complétement leur image dans le monde .....

alors à quoi bon, puisque ont peut jeter des bombinettes perfectionnés , et présenter ca à la face du monde comme une frappe chirurgicale , autant le faire .


Je vais te donner un exemple, un des chefs militaires du Hamas a passé la nuit avec ses quatre femmes et deux de ses enfants, quand il a été visé par l'IAF, toute la famille a péri. Si ce gars était responsable et pensait réellement à sa famille, il ne serait jamais resté avec eux.
WIOOOOOOAWWWW , maginifique , admirez moi ce raisonnement

un vrai chef d'oeuvre

si les nazis t'avaient pris comme avocat lors du procés de nuremberg , c'est les juges américains qu'on aurait pendu

donc pour qu'il n'y ai pas de pertes civiles , tous les militants du Hamas doivent se réui-nir en un seul endroit , en plein désert sur un térrain plate et miné , dans une maison balisée et de préférence sans toit ou avec une charpente fragile ........ on pourrait aussi ajouter un Neon qui lit ' HAMASClub ' pour faciliter le tir des pilotes de L'IDF ......

ca n'aurait pas été plus sage pour une démocratie de ne pas envoyer de missile sur un immeuble d'habitation .......???

Geass
02/01/2009, 20h59
peut etre, mais pourquoi ton NY ne denonce t il pas l usage excessif des armes sur la tete des gamins et femmes? dis moi que c est la guerre!

dans ce cas, je ne vois l utilité d un palestinien lache qui au lieu de prendre la fuite comme Un Dahlan, il a le culot d espioner pour l ennemi en pleine guerre!

Parce que la propagande Israélienne est très efficace, et a su tirer le bon rôle en mettant le tout sur le dos du Hamas, et qu'il fait mauvais genre de minimiser les actions du Hamas qui est classé je le rappelle comme mouvement terroriste.

Cell
02/01/2009, 21h01
Tiens AANIS

BREAKING NEws

3 fréres tués par un missile Israélien ........

ils était agés de 7, 9 et 10 ans ......

à classer dans ton dossier des "Pertes collatéral"

et tu sais ce qu'il y a de plus dramatique dans tous ceci , c'est que un jour .... peut etre pas aujoud'hui , peut être mémé pas ce siécle .... le vent tournera , et toute cette rage qui aura été transmise de génération en géneration et accumulée sera declenchée ..... et comme à son habitude , le peuple juif tombera de haut , comme par le passé ......

myra21
02/01/2009, 21h07
Hé oui la roue tourne pour tout le monde.
Depuis que le monde est monde toute les puissances ont été defaite par
des hommes qu'avec leurs courages et leurs honneurs.

absent
02/01/2009, 21h10
et leur petit cerveau diabolique leur dit qu'un bombardement massif ruinerait complétement leur image dans le mondeIsraël est sans doute le pays le plus détesté de la planète, ça n'aurait franchement pas changé grand chose pour le reste du monde. Mais en Israël, l'opinion ne l'aurait jamais accepté.
donc pour qu'il n'y ai pas de pertes civiles , tous les militants du Hamas doivent se réui-nir en un seul endroit , en plein désert sur un térrain plate et miné , dans une maison balisée et de préférence sans toit ou avec une charpente fragile ........ on pourrait aussi ajouter un Neon qui lit ' HAMASClub ' pour faciliter le tir des pilotes de L'IDF ......
Y a bien d'autres endroits ou se cacher que la maison familiale en compagnie de ses femmes et ses enfants.
ca n'aurait pas été plus sage pour une démocratie de ne pas envoyer de missile sur un immeuble d'habitation .......???Quelle est le rapport avec la démocratie?

Cell
02/01/2009, 21h23
Israël est sans doute le pays le plus détesté de la planète, à juste titre , les israéliens n'ont qu'à prier pour que le sentiment de culpabilité par rapport à la SHOAH dure pour l'éternité ........


ça n'aurait franchement pas changé grand chose pour le reste du monde. Mais en Israël, l'opinion ne l'aurait jamais accepté.ahhhhhh oui , l'opinion accpete juste 400 morts en 3 jours de bombardement NON STOP .... et tou ca à cause de deux pétards ayant fait trois bléssé ....

Y a bien d'autres endroits ou se cacher que la maison familiale en compagnie de ses femmes et ses enfants. et ca ne t'es pas venu à l'idée que ces résistants ont parfois besoin de retrouver leur famille de sentir qu'ils ont quelque chose pour laquelle ils se battennt ...... c'est inconcevable pour toi AANIS

mais bon , faut etre tordu pour penser qu'un ennemi pou t'atteindre puiise lancer un missile sur l'immeuble ou tu vis

et puis c'est quoi les autres endroits ou se cacher ...... la bande de gaza est une p'tain de prison quadrillée par les caméra israélienne .... tu crois vraiment que ca aurait servit à quelque chose ....

arréte de trouver des excuses bidon , t'es en train de prouver à la majorité modérée sur ce forum ce que la minorité extrémiste pense , j'ai toujours eu des opinions trés équilibrées au sujet du conflit israélo palestninien , à tel point qu'on me traite de traitre et de vendu ici meme sur ce forum ..... mais ce que israel fait maintenant à GAZA est un massacre de grande envergure maquillé par de la communication haut standing ... et t gagnerais beaucoup à le reconnaitre et à arreter de nous servir de fausses excuses .

tiens , un dernier exemple : LAssassinat de CHEIKH YASSINE , c'etait quoi l'excuse pour cette acte ......??? un vieiillard grabataire en chaise roulante se devait de se tenir à disance de ses proches ..... et louer un petit appart tout seul ??

absent
02/01/2009, 21h28
à juste titre
Les russes font pire en Tchétchénie, les syriens ont fait pire chez eux (Hama) et au Liban, les nord-coréens font pire, les jordaniens ont tué plus de palestiniens que les israéliens en deux Intifada...etc
et ca ne t'es pas venu à l'idée que ces résistants ont parfois besoin de retrouver leur famille de sentir qu'ils ont quelque chose pour laquelle ils se battennt
En pleine guerre? Alors qu'ils sont traqués? Non, c'est inconcevable pour moi.
la bande de gaza est une p'tain de prison quadrillée par les caméra israélienne .... tu crois vraiment que ca aurait servit à quelque chose Il serait peut-être mort tout seul, sans entrainer sa famille avec lui.
LAssassinat de CHEIKH YASSINE , c'etait quoi l'excuse pour cette acte ......???Aucune, j'étais contre son assassinat.

houari16
02/01/2009, 21h29
Israël est sans doute le pays le plus détesté de la planète,

Merci ANNIS de le dire , sans aucun doute , c est une vérité irréfutable .
Ça va arriver plus que détesté , à cet instant tous le monde éprouve une violente horreur …les sionistes sont devenu des vrais charognards …
Les sionistes ( pour ne pas dire Juif ) par leurs gestes ignobles de cibler les enfants innocents , des vieillards , femmes , Israel s enlisent de plus en plus , en premier avec tous les palestiniens qui vont se réunirent autour du Hamas , en second c est le moment que tous les pays arabes et musulmans vont prendre la question palestinienne à cœur …..

-Une prise de conscience collective !

absent
02/01/2009, 21h32
Les sionistes ( pour ne pas dire Juif ) par leurs gestes ignobles de cibler les enfants innocents
C'est ça que t'appelle civils innocents?
http://www.youtube.com/v/qG0CzM_Frvc&hl=fr&fs=1

Cell
02/01/2009, 21h35
Les russes font pire en Tchétchénie, les syriens ont fait pire chez eux (Hama) et au Liban, les nord-coréens font pire...etc

aucun de ces pays ne s'est jamais proclamé seule DÉMOCRATIE dans une région

je sais tu ne saisis toujours pas le lien avec la democratie ...... mais bon, tu sais que c'est parceque tu ne veux pas

Il serait peut-être mort tout seul, sans entrainer sa famille avec lui.

ce qui nous raméne à l'idée de la maison ISOLéee avec le NEON 'HAMAS CLub" .....

et si tous les resistant palestiniens mourraient ...... n'y aurait il pas enfin la paix ......??
et puis pourquoi seulement les resistant .... les femmes et les enfants


tu sais que t'es en train de raisonner comme une machine AANIS , et en plus tu dis qu'il a entrainé sa famille , comme si c'etait un sucide collectif alors que c'est ISRAEL qui a tirée le missile .......

Cookies