Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachida Dati : naissance de son bébé Zohra

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rachida Dati : naissance de son bébé Zohra

    Le bébé le plus attendu de l’Hexagone, au moins au niveau médiatique, serait donc né le 2 janvier dans une clinique de l’ouest parisien. Comme elle l’avait laissé entendre à plusieurs reprises, Rachida Dati aurait prénommé sa petite fille Fatima. Un hommage à la grand-mère de cette dernière. En effet, la maman de la Garde des Sceaux s’appelle Fatim-Zohra.
    Comme nous vous l’annoncions en exclusivité, l’accouchement était prévu de longue date. Rachida Dati aurait accouché par césarienne, une opération qui se serait parfaitement bien déroulée.
    Depuis plusieurs jours, les dates de cet accouchement variaient selon les rédactions. Le 4 janvier, le 15 janvier… Un mystère soigneusement entretenu par Rachida Dati elle-même.
    Reste à savoir comment le Garde des Sceaux va vivre sa maternité. D’aucuns parlaient d’un départ à l’étranger, l’intéressée avait, elle, démenti catégoriquement cette information.
    P.L.N

    Vendredi 02 Jav 2009 - 18:19
    source : voici.fr

  • #2
    Mabrouk Aliha et longue vieeeeeeeeeee à Fatima

    Commentaire


    • #3
      maintenant une chose est sure c'est que le père ne doit etre qu'un beur .

      Commentaire


      • #4
        Fatima a une naissance miraculeuse, c'est comme Marie avec Jésus

        Commentaire


        • #5
          entre marie et dati il y a une grande difference car quand la première dit qu'il n'ya pas de père de jesus c'est parce qu'elle était vièrge, mais quand la deuxième ne veut pas révéler l'identité du père c'est parce qu'elle meme l'ignore du fait qu'elle a fait le bébé pendant qu'elle était bourrée .

          Commentaire


          • #6
            Mabrouk 3liha

            Commentaire


            • #7
              c'est parce qu'elle meme l'ignore du fait qu'elle a fait le bébé pendant qu'elle était bourrée
              pourquoi salir un moment merveilleux, la naissance d'un enfant ?

              qu'en sais-tu ?

              mabrouk alik , Rchida et son bébé

              Commentaire


              • #8
                Dru, crois-tu que dati va jusqu'a voir nos commentaires et ensuite en etre décu

                Commentaire


                • #9
                  donc c'est Fatima -Zohra ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Dru, crois-tu que dati va jusqu'a voir nos commentaires et ensuite en etre décu
                    non je ne crois pas
                    mais ça me choque quand même

                    je ne suis pas de son bord politique mais là, ça n'a rien à voir

                    Commentaire


                    • #11
                      c pour quand el berkoukes ou tahboult ?

                      mabrouk dati
                      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                      Commentaire


                      • #12
                        J'AIME PAS CETTE FEMME JE SAIS PAS POURQUOI
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                        Commentaire


                        • #13
                          je sais pas si zyriab a deja repondu a cette discussion mais j'avoue qu'il est le meillleuuurs ds ces cas la
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                          Commentaire


                          • #14
                            fatima ou zohra ou encore fatima zohra
                            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                            Commentaire


                            • #15
                              il parait qu elle ressemble a n
                              s
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X