Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début du mois de Ramadhan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Début du mois de Ramadhan

    demain inchallah est le premier jour de ramadan a l'arabie saoudite et aux emirats arabes ou je vis.donc demain je serai sayam inchallah.

    syam maqboul wa kol 3am wa antoum bekheir.
    Dernière modification par orandxb, 03 octobre 2005, 17h51.

  • #2
    !!!!!!!!!!!!!

    Syamek mekboul inchallah
    Je ne sais pas si pour nous (canada) c'est demain?

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir à tous,

      Le mois de Ramadhan commence demain, Mardi 4 octobre, en France.

      Je souhaite à tous de passer un excellent mois de ramadhan, dans la paix, et qu'il permette à nous tous de renforcer nos liens, notre solidarité, et notre volonté de sérénité dans notre monde.

      Saha Ramdhankoum

      Communiqué de la Grande Mosquée de Paris

      Commentaire


      • #4
        Bon ramadhan à toutes et tous.

        Commentaire


        • #5
          Je pense appliquer le concept informatique des piles, LIFO, Last In First Out, cad commencer avec les derniers et terminer avec les premiers

          Bon Ramadhan a tous

          Commentaire


          • #6
            !!!!!!!!!!!!!!!!

            Bon ramadhans a tous et a toute...syemkoum makboul....
            Demain, la rubrique cuisine va exploser !!!

            Commentaire


            • #7
              dc

              demain c'est le premier jour de ramadhan,pour toutes et tous je vous dit çiyam maqboul ,oudenb ma&fur inchaa allah ,pour toute la communauté musulmane partout ds le monde ,au bled aussi,
              une speciale pensée aux personnes qui jeûnent seuls loins des siens et aussi à nos curageux etudiants .

              Commentaire


              • #8
                Bon mois de Ramadhan

                Je souhaite à tous les musulmans d'ici ou d'ailleurs un très bon mois de Ramadhan. Que ce mois sacré nous apporte l'amour, la solidarité et la convivialité dont nous avons tant besoin dans cette vie.
                Une très très grande pensée pour les démunis et pour ceux qui sont loin de leurs familles respectifs.
                Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                Commentaire


                • #9
                  Saha Ramdhankoum a vous tous. Taqabbala Allahou minna wa minkoum.
                  Que Dieu nous aide a honorer Sidna Ramdhan comme il se doit.

                  Fahima, merci pour la pensee
                  Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

                  Commentaire


                  • #10
                    Saha ramdhankoum à toutes et à tous, ou que vous soyez, avec votre famille, ou loin des votres. J'éspére que ce mois sacré vous apporteras que de bons moments, et vous rapprocheras tous les uns des autres!
                    J'ai une pensée, pour le pays musulmans en guerre, mais bien entendu, pour tous ceux qui sont seul en ce mois, et tristes. Allah les aidera inchallah.

                    bonne soirée, et à demain.

                    Commentaire


                    • #11
                      saha ramdhankoum ,(soumou tassihou ).ramadhane karim allah akrem .

                      Commentaire


                      • #12
                        Demain Ramadhan en Algérie.... ramadhan karim pour tout le monde inchallah!!

                        Commentaire


                        • #13
                          je souhaite à tous les musulmans un bon ramadan. que votre coeur s'allege de toutes les turpitudes de la vie courante. Prions ensemble pour la paix et l'amour d'allah.
                          el yedd li tmedd khir men yedd li tchedd
                          wasselêm

                          Commentaire


                          • #14
                            Azul Fellawens

                            effectivement , ils viennent juste de nous annoncé que le 1er jour du ramadan ca sera demain Mardi inchallah ! je souhaite a tous et à toutes un bon ramadan , ba saha w'el hena inchallah ! saha ramdankoum
                            Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                            Commentaire


                            • #15
                              Un autre mois oû on va entendre tous les noms d'oiseaux, voir toutes les susceptibilités à fleur de peau, les agressivités au summum de l'entendement...

                              Mais ça ne fait rien...
                              On en arrivera à bout tout de même, inchallah...

                              Attention à tous les excès !...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X