Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC ISRAËL - CYBERGUERRE : "TEAM EVIL", un groupe de pirates marocains réussit a pé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC ISRAËL - CYBERGUERRE : "TEAM EVIL", un groupe de pirates marocains réussit a pé

    Des Israéliens, lecteurs du très célèbre site Ynet qui appartient au journal Yedioth, sont en colère ce vendredi. Ils en veulent au site DOMAINTHENET pour “n’avoir pas pu se protéger contre des pirates du net marocains”.
    Les Israéliens, qui sont en général très fiers de leurs start-up spécialistes de l’anti-piratage se sont fait avoir comme des débutants par un groupe de cyberguerre marocains. Pour mémoire, le groupe «Team Evil » qui a réalisé l’opération de ce jour avait déjà attaqué différents serveurs de l’Etat hébreu.—
    Un message de « defacement » avait été affiché sur la page d’accueil des sites israéliens attaqués. Ce groupe arabe “Team Evil” avait écrit à l’époque : “Tant que vous tuerez des Palestiniens nous tuerons vos serveurs » (Hacked By Team-Evil Arab hackers u KIll palestin people we Kill Israel servers).
    CE VENDREDI SELON YNET EN ANGLAIS : “Israeli domain registration server hacked. Gaza offensive prompts Islamic group Team Evil to ‘hijack’ Israeli domain names by hacking into registration server, rerouting users of Ynetnews, Bank Discount to hostile webpage. Original sites were not hacked. An Islamic group based on Morocco hacked into DomainTheNet’s registration system server on Friday, effectively highjacking various prominent domain names, the likes of ************* and Bank Discount, and rerouting users to a page featuring anti-Israel messages”


    -israelvalley-
    Dernière modification par Ben Tachefine, 02 janvier 2009, 21h47.

  • #2
    Les israeliens aiment qu'on attaque leur sites,comme ca ils ameliorent leur techniques de protection,cela fait un audit gratuit pour leur systéme de sécurité,et ca améliore leur savoir faire qu'ils pourront vendre aprés,ca crée aussi des emplois en israel dans le domaine de la securité informatique.

    il faut voir dans le monde actuel un imbrication accrue de l'economique et du politique,israel est un des pays au monde qui utilise ça au mieux,il s'agit de faire de tout evenement politique ou de toute guerre l'occasion de faire des gains economiques,les arabes se concentrent sur l'aspect emotionnel donc forcément limité.

    Commentaire


    • #3
      des hackers algeriens ont deja fait ça mai 2008 ca sert a rien du tout ...

      Commentaire


      • #4
        des hackers algeriens ont deja fait ça mai 2008 ca sert a rien du tout ...
        Chacun se bat avec les moyens dont il dispose !

        Ca fait toujours plaisir de savoir qu'il y a des Marocains qui ont la fibre de la fraternité arabo-musulmane en prenant fait et causes avec ce qui est juste.

        Ils l'ont prouvé maintes fois quand c'est possible et il ne leur reste qu'à construire le Maghreb Uni comme quoi " l'oignon fait la soupe,la désunion fait le désastre et l'union fait la force ".

        Bravo tout de même à ces hackers Marocains et Algériens !

        Commentaire


        • #5
          Une attaque de cette ampleur coute des millions de dollars aux entreprises israéliennes, c'est de loin plus efficace qu'envoyer des roquettes bidons sur des villages paumés en Israel.
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #6
            la dernières fois le hajkers israéliens se sont vengé en attaquant des serveurs marocains dont un grievement du fait qu'ils n'avait pas de procedure de sauvegarde efficace
            .
            .
            ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
            Napoléon III

            Commentaire

            Chargement...
            X