Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Egypte condamne les « inepties » de Ibrahim Hassane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Egypte condamne les « inepties » de Ibrahim Hassane

    L’Egypte condamne les « inepties » de Ibrahim Hassane
    Le ministère Egyptien des affaires étrangères a condamné les réactions « stupides » de l’entraîneur Ibrahim Hassane lors de la demi finale, retour, de la coupe de l’UNAF ayant opposée le club Al Masry à la JSMB à Bejaia.
    Le quotidien « Al Ahram » a indiqué que la fédération égyptienne a reçu un rapport, relatif aux événements de Bejaia, du ministre délégué des affaires étrangères chargé des affaires consulaires et des ressortissants égyptiens à l’étranger et de l’immigration, qui lui même l’avait reçu à son tour de l’ambassadeur d’Egypte en Algérie.
    Le rapport a condamné fermement « les réactions de Ibrahim Hassan, des propos qui ont terni l’image de l’Egypte notamment lorsqu’il s’en est pris au quatrième arbitre Algérien, et lancé un bras d’honneur et saccagé les chaises et la table réservées aux commissaires, et c’est ce qui a provoqué la colère du public Algérien.»
    Le Président de la fédération Egyptienne, Samir Zaher, se rendra en Algérie Lundi prochain, une visite qui s’inscrit dans le cadre des efforts d’apaisement, fournis par les responsables du football des deux pays, pour contenir les traces du comportement « stupide » des deux entraîneurs Egyptiens Ibrahim et Hossam Hassane.
    Au sujet des événements de Bejaia, le sélectionneur national égyptien, Hassan Chahata, a déclaré « La situation sera plus calme lors de la rencontre entre l’Algérie et l’Egypte, prévue pour la deuxième journée des éliminatoires combinées coupe du monde et coupe d’Afrique 2010, qui aura lieu le mois de Juin prochain en Algérie ». Ce dernier a ajouté « la susceptibilité existe actuellement chez le public Algérien vis-à-vis du football Egyptien elle se dégrade de plus en plus. »


  • #2
    Condanmer verbalement ne sert a rien, je m'attendais a une poursuite judiciare car ce qu'il avait fait meritait bien quelque mois en prison.

    Commentaire


    • #3
      il lui faut un bannissement a vie de toute activité sportive officielle

      je ne vois pas pkoi lma FIFA n'est pas intervenu

      c quant même grave ce qui s'est passée
      .
      .
      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
      Napoléon III

      Commentaire

      Chargement...
      X