Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pierre Gignac pourrait jouer chez les verts !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pierre Gignac pourrait jouer chez les verts !!!

    André- Pierre Gignac pourrait jouer pour les verts

    02.01.2009 Par M Arezki
    Taille de police :


    Le buteur franco algérien André- Pierre Gignac a dans un entretien accordé à la radio française Monté Carlo manifesté la possibilité de jouer pour l’équipe nationale algérienne.
    • L’attaqueur de Toulouse âgé de 23 ans, de père français et de mère algérienne a évoqué la possibilité de jouer pour les verts et contribuer ainsi à la qualification de l’Algérie au mondial d’Afrique du sud.
    • Par ailleurs, le joueur a déjà joué auprès de l’international Rafik Saifi à Loréon lors des saisons précédentes , ce qui assure sa connaissance des potentialités de l’équipe algérienne.
    • Pour sa part, l’entraîneur national Rabah Saadane et son assistant Zahir Jelloul ont suivi jeudi l’équipe zambienne dans sa confrontation àl’équipe de DJibouti qui s'est terminé en faveur des advairsaires de l'Algérie par 3 buts à 0.
    • L’entraîneur national a à cet effet assuré avoir enregistré un nombre de points importants sur l’équipe zambienne, malgré la faiblesse de l'advairsaire.
    • Saadane a également souhaité pouvoir relever des notes en suivant l’équipe rwandaise lundi prochain. Il sera contraint lui et son assistant à évaluer les deux équipes lors d’une seule rencontre, puisuqe il souligne : notre mission prend fin lundi, nous devons rentrer au pays après une semaine de travail, mais nous avons demandé à l’ambassadeur d’Algérie à l’Ouganda d’enregistrer les matchs restants de l’équipe rwandaise et zambienne. Saadane semblait être convaincu du niveau moyen de l’équipe zambienne qu’il suit pour la deuxième fois après avoir suivi sa rencontre avec la Maroc.
    Dernière modification par carlos, 03 janvier 2009, 00h03.

  • #2
    Si cela s'avere vrai ( ché pas lire l'arabe ) bonne nouvelle pour vous. Gros gros joueur atletique efficace devant le but il pese sur les defense !!
    Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

    Commentaire


    • #3
      L’attaqueur de Toulouse âgé de 23 ans, de père français et de mère algérienne a évoqué la possibilité de jouer pour les verts et contribuer ainsi à la qualification de l’Algérie au mondial d’Afrique du sud.
      Apparaiment même sa mère est à moitié algérienne!.
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

      Commentaire


      • #4
        il l'avait dit qu'il avait des origines algériennes quand il jouait à Lorient et pas loréon lol
        j'aime beaucoup ce joueur mais je ne pense pas qu'il jouera un jour parmi nous...
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

        Commentaire

        Chargement...
        X