Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israel prepare l offensive terrestre pour Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israel prepare l offensive terrestre pour Gaza

    tot ou tard, les Israeliens doivent entamer leur entrée terrstre à Gaza!

    la destruction

    http://www.stern.de/politik/ausland/...ef=650437&cp=1

  • #2
    Ce sera effroyable.

    Commentaire


    • #3
      pas plus effroyable que des bombes aveugles

      Ce sera effroyable.
      Aaaahhh effroyable pour les israeliens j'avais pas compris c sur que c plus facile en avion

      Commentaire


      • #4
        Iwa ne soit pas si heureux. Les morts vont s'entasser, et pas que dans le camps israéliens.
        Un Char quand ça passe dans rue de Ghaza ça détruit pas mal de maisons d'un coups.
        Un bombardement à l'artillerie lourde, ça fait un massacre...
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #5
          je ne suis pas heureux ya si geass :22:

          Si j'étais palestinien et qu'on m'imposerai deux choix entre attaque aerienne et attaque terrestre je pense que je prefererai une attaque terrestre

          Mais tu vois le truc c'est qu'ils n'ont pas le choix sinon ils auraient preferé ni l'un ni l'autre

          Commentaire


          • #6
            Attaque terrestre = Destruction massive de maisons.
            Attaque aérienne = attaque à peu près ciblée. (avec de larges marges mais pas de quartiers détruits).

            Là ceux qui ne vont pas mourir vont perdre leur toit, leur travail, et leurs familles.

            Qui va bouger pour les aider? Personne.
            Est-ce qu'ils vont pouvoir faire dans la guérilla? Non. Pourquoi? Parce que le territoire est trop serré et qu'ils n'ont pas d'arme comme le Hezballah.
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

            Commentaire


            • #7
              L'offensive terrestre risque d'être plus meurtrière et beaucoup moins précise que l'attaque aérienne.
              Des buildozer blindés vont ouvrir des routes dans les camps de réfugiés, des quartiers entiers risquent d'être rasés, comme à Jenine.

              Commentaire


              • #8
                llah ykoune m3ahom inchae allah

                Commentaire


                • #9
                  Allah Insarhoum. Mais nos prières ne suffiront pas malheureusement.

                  Aide toi et Dieu t'aidera.
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut arréter les dégats

                    Le hamas a perdu,il ne faut pas qu il entraine le peuple de gaza dans une tuerie qui ne servira à rien.Il vaut mieu que le hamas se rende ,livre ses armes,demande grace ,livre ses chefs (des tocards,irresponsables) pour éviter que des innocents paient l addition.

                    Commentaire


                    • #11
                      Des lâches qui attendent le feu vert ne peuvent gagner cette guerre.

                      Ils ne sortiront que perdants même si les gazaouis sont à 100% éliminés !

                      Que Dieu soit avec nos frères.
                      J'étais là...

                      Commentaire


                      • #12
                        Que Dieu soit avec nos frères.

                        Les palestinniens auraient préférer une autre aide des frères arabes,

                        Commentaire


                        • #13
                          L'offensive a commencé. L'Artillerie commence le pilonnage.
                          Dernière modification par Geass, 03 janvier 2009, 15h51.
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            a mon avis la vraie guerre commence une fois qu'elle est terrestre et c slmt la que els palestiniens ont des chances ,les phalanges du hamas qui n'ont pas perdu des elements lors de ses bonmabrdements n'attendent que cette etape en s'inspirant du hezbollah qui as causè des pertes considerables israel une fois cette meme offensive terrestre entamèe

                            Commentaire


                            • #15
                              Le Hamas n'a pas l'avantage du terrain qu'a le Hezballah, et n'a pas du tout les mêmes moyens militaires.
                              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X