Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nuit, c'est fait pour dormir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La nuit, c'est fait pour dormir

    La nuit, c'est fait pour dormir (ou autre chose , n'entrons pas dans les détails). J'en ai eu l'ultime conviction ce soir.

    A l'origine de toute cette longue soirée pleine de rebondissements, une simple fenêtre de chat Un fantôme du passé qui me souhaitait bonne année.

    De fil en aiguille, on en est arrivé à ressasser le passé. Un passé un peu douleureux que je pensais totalement oublié.
    Cependant, quelques blagues, quelques conneries échangées comme au bon vieux temps: Tiens? Pourquoi tu ne sortirais pas avec un tel? Je vous verrais bien ensemble. Si tu veux, je vous branche.
    ça me fait mal de l'entendre parler de la sorte,avec indifférence mais je joue le jeu.

    Coincidence, la personne dont il me parlait m'écrit un mail pour me souhaiter bonne année. Une réponse...encore un autre mail puis, une déclaration.
    Pas une déclaration d'amour, une délaration froide, celle d'un homme qui veut donner l'impression de savoir ce qu'il veut mais qui en fait, ne cherche qu'à être aimé...
    Il me veut moi...
    On ne se connait pas plus que ça. Il sait qu'il n'a pas voulu plus me connaitre quand il en avait l'occasion. Il sait que moi non plus, je n'ai jamais cherché à plus le connaitre...il veut saisir cette chance maintenant. Résolution 2009?
    Je sais, j'aurai mieux fait de dormir...

    PS: Ah oui, j'oubliais
    NON, Il est pas médecin
    Dernière modification par Absente, 03 janvier 2009, 04h00.

  • #2
    hé mira.............tu commences bien l'année!

    soucieuse?inquiete?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Mirakira

      Ne réfléchis pas trop car sinon tu risques de souvent avoir des insomnies
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Quand un ex veut te brancher avec qqun d'autre, c'est pas bon signe ! Alors RUN !

        A.

        Commentaire


        • #5
          mirakira, bonjour

          Pas mal le topic, il te vas comme un gant

          Hier soir sur M6 j'ai regardé l'émission "l'amour est dans le prés" en pensant directement à toi. Tu n'as pas vu? Surtout que c'est une émissions de présentation de nouveau candidats. Il y des profils intéressant. C'est le moment de poser sa candidature en envoyant un simple mail à l'un des candidats. Courage, je te laisses le lien :

          http://l-amour-est-dans-le-pre.m6.fr/

          Qu'en penses tu de celui là ?
          Xavier (céréalier)

          Age :
          32 ans
          Situation familiale :
          Célibataire
          Exploitation :
          Céréalier
          Région :
          Marne (CHAMPAGNE ARDENNE)

          Agriculteur citadin, Xavier habite en ville, joue dans une pièce de théâtre et sait profiter des bonnes choses. Il n’aime pas vivre seul et a aujourd’hui le désir de rencontrer la femme de sa vie.


          http://l-amour-est-dans-le-pre.m6.fr...ndidats/11.jpg
          Dernière modification par Adhrhar, 03 janvier 2009, 08h21.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            soucieuse?inquiete?

            Non Momo, même pas. Juste étonnée!

            Ne réfléchis pas trop car sinon tu risques de souvent avoir des insomnies

            Zwina, ce n'était pas une insomnie. C'est juste que je venais de finir de discuter avec eux deux. En fait, j'ai même papoté un peu plus avec l'autre avec lequel je n'avais pas discuté depuis 4 ans.
            Bref, c'était juste un petit topic en passant. J'adore mettre mes impressions par écrit

            Quand un ex veut te brancher avec qqun d'autre, c'est pas bon signe ! Alors RUN !
            Figure toi que je l'avais déjà bloqué surmsn et que l'a, je l'ai bloqué sur facebook. C'est plus efficace que de courrir. Non?

            Pas mal le topic, il te vas comme un gant
            Je savais que ça allait te plaire

            J'ai regardé l'amour est dans le pré mais en fait, je n'aime pas trop le premier épisode de présentation. Je préfére quand les femmes entrent en jeu. Ils sont tellement maladroits avec elles des fois que ça en devient touchant ^^.
            Tu es dingue? Un agriculteur pour moi au lieu d'un médecin? Et un français en plus? Nannnnn! Jamais!

            Commentaire


            • #7
              Coucou tt le monde

              Pourquoi tt les ex refasse surface debut de l'année......ils ont fait des résolution pour soulager leurs conscience ou quoi



              Adhrar

              C'était le plus potable
              Il avait une équrie..une voiture rouge...pas mal physiquement...les autres:22:

              Commentaire


              • #8
                Ouuffff ,heureusement que je suis medecin



























                non je rigole
                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                Commentaire


                • #9
                  @ mirakira

                  La nuit, c'est fait pour dormir (ou autre chose , n'entrons pas dans les détails). J'en ai eu l'ultime conviction ce soir.
                  Tout a fait d'accord avec toi car ta conviction de dormir la nuit est une nécéssité avérée pratiquement et scientifiquement.

                  Merçi de nous rappeler l'importance du sommeil souvent négligé,à tors

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce n'était pas vraiment le but mais de rien!

                    Commentaire


                    • #11
                      bonne année mira
                      Tiens? Pourquoi tu ne sortirais pas avec un tel? Je vous verrais bien ensemble. Si tu veux, je vous branche.
                      cesu une arnaque..........6x6
                      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                      Commentaire


                      • #12
                        MIra,

                        Comme quoi l année commence sous le signe des rencontres, des projets....meme si tu ne partages pas vriament les memes avis.
                        T es encore jeune, ....accepte un café....ensuite plus si affinités ou il/tu transmettras ces voeux en 2010.

                        Pourquoi tt les ex refasse surface debut de l'année......ils ont fait des résolution pour soulager leurs conscience ou quoi
                        .....non ils n ont pas trouvé mieux ailleurs alors ils retentent...

                        Commentaire


                        • #13
                          la nuit s'est fait aussi pour

                          - faire le ménage ( pas l'aspirateur of course)
                          - faire le repassage en retard
                          - faire ses fiches de révisions
                          - faire des recherches pour son mémoire



                          tout ça dans un calme bienfaisant ....

                          Commentaire


                          • #14
                            En fait, l'une de mes résolutions fin 2008 et même 2009 est de ne pas m'engager avec quelqu'un avant d'être complètement, totalement, délicieusement, folle amoureuse de lui.
                            Un café? Oui, peut être. On verra. Koulech bel mektoub.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mira si ce n'est pas un medecin comme tu le voulais c'est pas la peine

                              car si tui ne realise pas des erves et tes envie maintennat tu ne le fera jamais ....ne te dis pas que tu es trop exigante ...car tu le vaux bien


                              au faite bonne année et meilleur voeux pour 2009
                              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X