Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amour new

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • amour new

    slt tt
    permet moi de vous posez cette question
    est c que en amour en a besoin de reflichir sur la person de l'etre aime ou aller en avant san hisiter?

  • #2
    je crois qu'il faut aller en avant et foncer, pour ne pas regretter dans le futur.
    la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

    Commentaire


    • #3
      reponse

      c'est ce que je pense moi aussi mon soit disant petit amis me dit qu'il n'arrive pas a choisir entre moi et une autre fille a ma donner a reffilichir et se demande est ce qu'il merite bien que je me bat pour lui ou non, hier j ai decide de ne plus le voir pour moi il merite pas

      Commentaire


      • #4
        dans ce cas je suis avec vous, l'amour d'un seul coté ne marchera pas, en plus c'est à lui de faire le premier pas.
        et s'il ne mérite pas, le mieux c'est de l'oublier
        la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

        Commentaire


        • #5
          foncer et réfléchir aprés ou réfléchir et puis foncer
          pour moi y' a pas photo
          réfléchir mais pas trop longtemps non plus

          Commentaire


          • #6
            Merci, Feuzed
            toute ma vie jamais j pense vivre ce cas je toujours pense qu'en amour il y pas lieu de reflichir ou de demande est la bonne personne celle on les croise dans des relations pour raisons ou arrangeés
            des fois on troune une personne qui veut savoir qu'est ce qu'il faut cherche ou trouve chez l'etre aime mais je repond rien rien rien.......rien.
            c'est le hasard qui fait les choses
            dans ma vie j' ai connait plusieurs hommes qui mérite vraiment que je tombe amoureuse d'aux mais jamais, je toujour sue se que je doit faire mais aujourd'hui non
            je pense que etre amoureuse c'est trouve de l'equilibre, de la paix en , de bonheur mais dans mon cas elle ma donner que mauvais choses

            Commentaire

            Chargement...
            X