Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour sa fete du trone M6 décore un ancien ambassadeur d'Israel en France

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour sa fete du trone M6 décore un ancien ambassadeur d'Israel en France

    Né à Boujad (130 km au sud-est de Casablanca), Yehuda Lancry, qui fut ambassadeur d'Israël en France de 1992 à 1995 puis député à la Knesset, est devenu Officier du Wissam Al-Arch.

    Par ailleurs, le Grand rabbin de Paris, David Messas, né à Meknès (centre), a été élevé au rang de Grand Officier du Wissam alaouite. Il est le fils de l'ancien Grand rabbin du Maroc Chalom Messas.

    En outre, le souverain a décoré le directeur général du Fonds monétaire international (FMI) Dominique Strauss-Khan, du Grand Cordon du Wissam alaouite.

    Strauss-Khan a passé son enfance au Maroc qu'il a quitté au début des années soixante.

    Sur les 300.000 juifs qui vivaient au Maroc dans la première moitié du 20e siècle, il n'en reste plus que quelques milliers.

    AFP

    Jeudi 31 Juillet 2008

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Une nouvelle preuve de la tolérance qui règne dans notre pays. Pas de discrimination entre un musulman, un chrétien ou un juif qui, a la fin, ont tous un point commun, celui d'être marocain.

      Commentaire


      • #4
        Né à Boujad (130 km au sud-est de Casablanca), Yehuda Lancry, qui fut ambassadeur d'Israël en France de 1992 à 1995 puis député à la Knesset, est devenu Officier du Wissam Al-Arch.
        Ben oui, admirez la belle hypocrisie alaouite et pour qui le bon amir el mouminine réserve ses wissames

        Entre amis et complices on se congratule, on s'offre des cadeaux, on se soutiens aussi, et on complote contre les peuples opprimés.

        Et aprés ils osent afficher leur sois disant soutien au palestiniens !!

        Commentaire


        • #5
          Le roi parfait

          lol gallek tolerance, voila l'argument suprême tout legitimer

          si c'était un juif marocain ok , mais un ISRAELIEN un SIONISTE en pleine periode de terreur chez nos freres palestiniens

          monsieur babouche pendant se temps il met des medailles aux israeliens

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Hamza
            Une nouvelle preuve de la tolérance qui règne dans notre pays. Pas de discrimination entre un musulman, un chrétien ou un juif qui, a la fin, ont tous un point commun, celui d'être marocain.
            Tu ne te rends pas compte mais ton roi viens de décorer le représentant officiel du régime sioniste qui est entrain de massacrer les palestiniens en ce moment.

            Quelle traitrise !

            Mais je sais, je m'adresse aux mauvaises personnes, pour vous Israel c'est votre amie et votre alliée.

            Commentaire


            • #7
              Pas de discrimination entre un musulman, un chrétien ou un juif qui, a la fin, ont tous un point commun, celui d'être marocain
              C'est l'ambassadeur d'Israël en France qui a été décoré, ce n'est pas un marocain de confession juive lambda....
              Dernière modification par absent, 03 janvier 2009, 13h14.

              Commentaire


              • #8
                Wissam alaouite
                Si alaouite renvoi à ali radea allah 3anhou,ce dernier doit etre surement tres content dans sa tombe de l'utilisation faite de son symbole.

                Commentaire


                • #9
                  Tu ne te rends pas compte mais ton roi viens de décorer le représentant officiel du régime sioniste qui est entrain de massacrer les palestiniens en ce moment.
                  oui c'est normal quand en fait de la propagande en postant des articles qui date de l'anne derniere ou plus comme un sujet d'actualite.

                  iwamachngoulek, on te comprend je sais que sa fait mal de ne pas pouvoire manifester mais tu dois t'attaquer a ceux qui vous interdit ce droit le plus simple et ne pas poster des sujet de l'anne derniere pour prouver la traison du peuple marocain a la cause palestinien, je m'excuse mais c'est minable ce que tu essaies de faire, surtous qu'il y a des gens qui ont besoin de cette energy pour deffendre cette cause sur les forums internationaux ou en fait un contre la propagande des zioniste.

                  et pour ce qui est des wisams alaoui c'est reserver pour tous les MAROCAIN qui travaillent pour leur pays directement ou indirectement musulman ou juif, noire ou blancs, berber ou arabe......

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par auscasa
                    oui c'est normal quand en fait de la propagande en postant des articles qui date de l'anne derniere ou plus comme un sujet d'actualite.
                    Biensur, l'article date de 6 mois et j'ai bien mis en gras sa date de parution, mais c'est juste pour remettre les pendules à l'heur et rappeler le vraie visage de la junte alaouite et ses liens si étroites et intimes avec l'entité sioniste.

                    Envoyé par auscasa
                    iwamachngoulek, on te comprend je sais que sa fait mal de ne pas pouvoire manifester mais tu dois t'attaquer a ceux qui vous interdit ce droit le plus simple et ne pas poster des sujet de l'anne derniere pour prouver la traison du peuple marocain a la cause palestinien, je m'excuse mais c'est minable ce que tu essaies de faire, surtous qu'il y a des gens qui ont besoin de cette energy pour deffendre cette cause sur les forums internationaux ou en fait un contre la propagande des zioniste.
                    Arrete de te la jouer voyons, treve d'hypocrisie, les sionistes sont les amis de ton roi bien aimé

                    Décidément l'hypocrisie alaouite est sans limites.

                    Envoyé par auscasa
                    et pour ce qui est des wisams alaoui c'est reserver pour tous les MAROCAIN qui travaillent pour leur pays directement ou indirectement musulman ou juif, noire ou blancs, berber ou arabe......
                    Oui c'est vrai, donc si c'est celà etre marocain pour toi, alors réjouis toi, y a plein de MAROCAINS qui sont entrain de massacrer des palestiniens en ce moment...

                    Le sommet de la traitrise.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il ne s'agit pas du peuple marocain, mais du roi marocain, dictateur et allié de l'impérialisme.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X